Aller au contenu


Photo

Half-Byte Loader (HBL) : de nouveaux homebrews compatibles PS Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2012 - 09:30

#21
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Moi je voit bien l'emulateur N64 en fullspeed plus tard et aussi l'emulateur mame enfin tout les émus qui on du mal sur nos psp.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 09:43

#22
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Alors là je tombe des nues. Un admin qui dit que les " merci pour là news " c'est des comms de merde .... surtout que ça doit faire plaisir au newser pour avoir rédigée là news . Enfin bref !


ca avance a grand pas, mais on est pas encore sur le lancement de jeux de consoles Vita...


Tout à fait , mais chaque chose en son temps , en tout cas avoir des failles alors que la psvita n'as même pas un mois de vie c'est excellent . Bravo aux devs .
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 10:56

#23
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je ne suis pas admin, je suis "newser expert". Et non, si vous voulez remercier l'auteur d'une news, faites des commentaires intelligents et non des "merci" pour faire augmenter votre position au classement des techniciens.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 21:13

#24
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
@Tourista : ca se fait pas de demander a des gens de les remercier a ta guise et a ta façon chacun fait ce qui veut !!!

Sinon sympa les émulateur attendons de voir des homebrew tacticle ça c'est good :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)