Aller au contenu

Photo

Xbox360 Falcon lecteur Hitachi Hs clé dvd?

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 08 January 2012 - 20:46

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Bonjour alors voila j'ai une xbox Falcon de 2007 et sont lecteur hitachi est mort suite a mauvai flash ou je c pas je l'ai recupérer, avec le glitch hack je peut recupérer la clé dvd?
pour démarrer sur le xell vu que le lecteur est mort je ne c'est pas comment faire, j'ai un ck3 lite avec bouton eject dessus en le branchant a la console est ce que je pourais demarrer sur le xell?

Merci pour vos réponse.
  • Retour en haut

Posté 08 January 2012 - 21:05

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
oui tu pourrat, mais sa servirai a rien si tu garde la puce a l'interieur =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 09 January 2012 - 14:18

CaptainFry

CaptainFry

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 321 Messages :
  • Lieu:Laval
  • Passions:Hand ball, sortie, informatique
Ton lecteur est peut etre mort mais pas ton bouton eject, tu n'aura qu'a
appuyer dessus normalement.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 January 2012 - 15:41

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :
Hum, au risque de dire une connerie, c'est quand t'as une nand freeboot que tu dois appuyer sur eject pour avoir le xell, quand t'injecte juste le ecc, tu peux la booter normalement et t'arriveras sur Xell. Quoi qu'il en soit, comme le dit CaptainFry, le bouton eject n'est pas affecté par l'état de ton lecteur. Tu peux même démarrer sur xell avec le bouton sans avoir branché ton lecteur !
  • Retour en haut

Posté 09 January 2012 - 20:52

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Merci beaucoup j'ai commander la cool runner possédant le nand-x, plus qu'a aller cherché cette petite bête même si une falcon sa me rappelle un mauvais souvenirs ERREUR 74, j'ai aussi trouver une Jasper pour 50 euro lecteur hs, je pense que c'est une bonne affaire pour ceux faire des consoles sympas. en tous cas merci de m'avoir éclairer, j’espère que la bobox va durer encore 2 ans même si je pense que c'est mort car notre bobox depuis 2005.
  • Retour en haut

Posté 09 January 2012 - 20:58

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
j'ai acte de voir l'état du lecteur de la jasper, hummmm!! sava sentir la grillade!
  • Retour en haut

Posté 15 January 2012 - 00:49

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Bonjour

Et bien cela semble bizarre j'ai acheter une jasper avec erreur 64 et le vendeur ma fourni l'alimentation 175 watt pourtant quand on regarde la prise d'alim de la xbox cela correspond bien a une jasper. en débranchant le lecteur la console boot sur le dash normal par contre bizarre le lecteur Lite On 74 semble ne jamais avoir était ouvert car l'étiquette est toujours présente est pas déchirer.

Ce message a été modifié par kevlolman - 15 January 2012 - 00:50.

• Retour en haut

Posté 15 January 2012 - 10:26

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
avec le rgh pas besoin du bouton eject pour afficher le xell si je ne m'abuse !!! en plus si ton lecteur est hs le bouton eject fonctionne qd mm...

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 15 January 2012 - 20:47

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Autre souci j'ai un kernel 8XXX comme le lecteur est mort je ne pense pas pouvoir appliqué la derniére mise a jour pour glitch HAck, forcer d'avoir ceux kernel pour le Glitch?

Ce message a été modifié par kevlolman - 15 January 2012 - 20:47.

• Retour en haut

Posté 15 January 2012 - 20:47

kevlolman

kevlolman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Autre souci j'ai un kernel 8XXX comme le lecteur est mort je ne pense pas pouvoir appliqué la derniér mise a jour pour glitch HAck, forcer d'avoir ceux kernel pour le Glitch?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)