Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite tout dabord une bonne et heureuse année 201.
Chaque début d'année arrive avec ses bonnes résolutions, la mienne, acheter la True blue ^^.
Après avoir suivi à la lettre le tuto disponible sur LS, je me vois confronter a un problème pour le moins étrange (en tous cas pour moi).
Toutes les étapes se passent a merveille et mon dongle est illuminé de vert, le problème est le suivant:
Certain de mes jeux ne ce lancent plus (afro samourai fonctionnant avant) ou ne ce lance pas (Dark souls), alors que certains fonctionnent toujours (Demon's souls) et d'autres marchent enfin (Batman: Arkham Asylum).
Le dilème était de placer cette demande au bon endroit car il me semble que se problème vienne de Multiman, qui je le précise est à jour.
Or ceci intervient immédiatement après l'installation du CWF 3.55 True Blue ou du CWF REBUG 3.55.2_JB2-Edition_True-Blue.
Désolé donc si cette question n'est pas bien placée.
Au lancement des jeux posant problème le message d'erreur suivant apparait:
En français:"Une erreur est survenue lors de l'analyse de la table de montage du périphérique !"
In english:"Error occurred while parsing device mount table!"
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et si il s'en était sortit.
Si vous avez des questions nhésitez pas, merci d'avance pour vos réponses, si je trouve la solution je re-post illico presto.
Bon-week-end.
Problème lancement des jeux avec TB
Débuté par oO-KRAN-Oo, janv. 07 2012 16:31
4 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2012 - 16:31
Posté 07 janvier 2012 - 17:33
tu peu essayer avec Rogero Manager sinon j'ai eu ce probleme avec des version de jeu qui n'etaient pas bonne
Posté 07 janvier 2012 - 17:56
Bonne idée, j'avais oublié ce manager, cependant, j'ai essayé Gaia manager et il n'a pas voulu démarrer (quand je le lance, j'ai un écran noir et un retour direct au XMB)===> nouveau problème.
Je test romero et je reviens ^^.
Tu parles de "versions de jeu", genre US ou EUROPE?
Ces jeux fonctionnaient avec Kweeam c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Je test romero et je reviens ^^.
Tu parles de "versions de jeu", genre US ou EUROPE?
Ces jeux fonctionnaient avec Kweeam c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Posté 07 janvier 2012 - 18:17
Je sais presque à coup sûr d'où vient ton problème Pour les jeux qui posent soucis et qui t'affichent : "Une erreur est survenue lors de l'analyse de la table de montage du périphérique !", ouvre Multiman, place-toi sur le jeu qui pose souci, appuie sur "Carré" et décoche en bas à gauche les options "Disque dur externe" et "Emulation BD". Et tada
PS : à partir de maintenant, n'utilise plus jamais "Select + X" car c'est cette combinaison de touches qui cochait les cases citées ci-dessus et qui empêchaient ainsi tes jeux de se lancer correctement.
PS : à partir de maintenant, n'utilise plus jamais "Select + X" car c'est cette combinaison de touches qui cochait les cases citées ci-dessus et qui empêchaient ainsi tes jeux de se lancer correctement.
Posté 07 janvier 2012 - 18:40
En effet, aucun problème avec rogero ====> Merci.
En effet, le fait de décocher les cases permet de lancer les jeux =====> Merci
Le problème, qui n'était du qu'à mon ignorance, est résolu, encore merci et bon jeux ^^
En effet, le fait de décocher les cases permet de lancer les jeux =====> Merci
Le problème, qui n'était du qu'à mon ignorance, est résolu, encore merci et bon jeux ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)