Aller au contenu

Photo

RGH et Kinect

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2012 - 15:15

Joker7

Joker7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Salut à tous,

Voilà je viens de m'acheter le Kinect, mais impossible de l'utiliser.

Je possède une SLIM en RGH. J'ai flashé ma nand en 2.0.14699 (anciennement en 604), mais chaque fois que j’essaie de calibrer le Kinect, il me demande une MAJ.
Je ne comprends pas, pourtant je suis bel et bien en 2.0.14699. Le problème survient sur FSD ou NXE.

J'ai essayé de télécharger la MAJ sur LS, mais apparemment elle ne boot pas au démarrage de la console, donc je suppose que la MAJ est faite...

Connecter la XBOX au LIVE pour faire la MAJ demandée est dangereuse?

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance! ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 15:25

SF2Boss

SF2Boss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages

Salut à tous,

Voilà je viens de m'acheter le Kinect, mais impossible de l'utiliser.

Je possède une SLIM en RGH. J'ai flashé ma nand en 2.0.14699 (anciennement en 604), mais chaque fois que j’essaie de calibrer le Kinect, il me demande une MAJ.
Je ne comprends pas, pourtant je suis bel et bien en 2.0.14699. Le problème survient sur FSD ou NXE.

J'ai essayé de télécharger la MAJ sur LS, mais apparemment elle ne boot pas au démarrage de la console, donc je suppose que la MAJ est faite...

Connecter la XBOX au LIVE pour faire la MAJ demandée est dangereuse?

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance! ;)

Renomme ton fichier $systemupdate en $$ystemupdate et met le sur un clef usb en FAT32 ... La mise a jour devrai ce lancer ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 15:44

• Guests
En fait c'est pas la box qui ce met a jour mais la kinect donc accepte l'update.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 17:07

Joker7

Joker7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Enfaite c'était bel et bien le $$ystemupdate , merci pour la réponse rapide, ça fonctionne!!! :D
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)