xkey reste sur logo XKEY
Posté 07 January 2012 - 01:09
j'ai un petit souci lors d'un montage xkey, j'ai le logo XKey qui reste en permanence sur le boitier interface.
j'ai bien evidemment regarder si tt etais bien branché, et tt est nickel, que ce soit la nappe , le sata etc..., le firmware est nickel, pas d'erreur E64, et sans carte sd, j'ai bien la led bleu et erreur 64 .
la xkey a pourtant l'air de fonctionner , malgre tt, le mode pass trough a l'air de fonctionner meme si je le vois pas d'afficher sur l'interface.
le iso menu etant sur yes, je met direct le dd dur. mais la, je n'ai pas acces au iso menu.
donc je me dit que le souci viens de la connectique et je pense avoir cible que c'est le dongle usb.
je le demonte, je verifie la continuité, et je ne retrouve pas la continuité du 5V sur la nappe blanche, je l'ai bien sur usb/usb mais pas sur la nappe blanche.
je repete, sur la nappe blanche, j'ai le GND qui vient de la console, la continuité des 2 pistes du milieu qui vient du xkey, par contre, je n ai pas de continuité sur le 5V de la console sur la nappe blanche.
je n'ai pas de xkey , ni de dongle d'avance, pouvez vous me confirmez qu'il y a une continuité 5V qui est pri du port usb de la console, qui passe par la nappe blanche et qui alimente le xkey
j'ai le gnd mais pas le 5V( pistes aux extremités) de la nappe blanche
merci d'avance
jeremie
Posté 07 January 2012 - 05:30
Posté 07 January 2012 - 08:48

Essai peut-être... (à moins que tu l'ai déjà fait)
A+
ou
Recherche une Xbox Fat Jasper ou Falcon Flashée ou non. (si lentille lecteur HS je suis aussi intéressé)
Me contacter par MP
Posté 07 January 2012 - 10:27
j'ai bien sur inverser la nappe, la nappe a ete bien testee, et meme changéé, pas de souci a ce niveau la, la carte sd n'est pas corrompue
c juste au niveau interne du dongle , si il y avait qqun qui pouvait tester son dongle fonctionnel avec un multi et me dire si il a une continuité avec les pistes exterieurs de la nappe blanche et les pistes exterieurs du dongle usb, que ce soit la partie male ou femelle
merci davance
jeremie
Posté 07 January 2012 - 12:44
Il est encore garantie? dans ce cas t'embête pas renvoie le et fais revenir ton client .re
j'ai bien sur inverser la nappe, la nappe a ete bien testee, et meme changéé, pas de souci a ce niveau la, la carte sd n'est pas corrompue
c juste au niveau interne du dongle , si il y avait qqun qui pouvait tester son dongle fonctionnel avec un multi et me dire si il a une continuité avec les pistes exterieurs de la nappe blanche et les pistes exterieurs du dongle usb, que ce soit la partie male ou femelle
merci davance
jeremie
Si il n'est plus garantie,tu en trouvera ici : http://www.infinitydream.com/dongle-usb-xkey-x360-p-700.html
Ce message a été modifié par natpat44 - 07 January 2012 - 12:46.
Posté 07 January 2012 - 14:05
Il est encore garantie? dans ce cas t'embête pas renvoie le et fais revenir ton client .
Si il n'est plus garantie,tu en trouvera ici : http://www.infinitydream.com/dongle-usb-xkey-x360-p-700.html
si, j'ai appellé foxchip, ils le reprennent en garantie, c pas cela le probleme, c'est que j'aimerai comprendre pourquoi??
et verifier si on renvoie bien du 5V via la nappe sur le xkey.
jeremie
Posté 07 January 2012 - 14:07
jeremie
Posté 07 January 2012 - 16:41
je precise que c'est un client qui l'a commandé, autrement je l'aurai bien evidement commandé sur le LS store!! lol
jeremie
Tu sais j'ai un xkey qui provient de LS Store qui déconne aussi

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 11 January 2012 - 21:20
Posté 11 January 2012 - 21:29
Je me demande s'ils sont réellement testé 1 par un comme cela a été annoncé ,,j'ai du en retourner un qui ne fonctionnait pas
Lol moi j'y crois pas à ces promesses ^^ Malheureusement pour les techs c'est pas cool et ça leur fait une sale publicité
Posté 13 January 2012 - 06:49
Malheureusement pour les techs c'est pas cool et ça leur fait une sale publicité
C'est pas ça le pire, quand je vois certains "techs" qui sont pas foutu de flasher un liteon 74 Oo ... Ça, ça nous fais de la sale pub aux vrais techs

..:Born To Hack:..
- crisetbets likes this
Posté 13 January 2012 - 09:02
C'est pas ça le pire, quand je vois certains "techs" qui sont pas foutu de flasher un liteon 74 Oo ... Ça, ça nous fais de la sale pub aux vrais techs
... Ls devrais demander des feedbacks/photos pour l'inscription des techs .
Sur Bordeaux j'ai un client qui m'a ramené une console flashée par un "tech" : il manquait 3 vis sur 6, les 3 autres étaient remplies de rayures (le "tech" a dit à mon client qu'enlever les vis sur 360 c'était dur) ... Les faux techs y en a à la pelle ...
Posté 13 January 2012 - 09:17
Posté 13 January 2012 - 18:37
probleme resolu, cetait une connection qui avait laché.
je viens de revoir un client a qui il a eut a peu pres le meme souci, sauf que lui, le xkey ne s'allumai plus du tt apres environ 2 bon mois d'utilisation!!
j'ai demonte le dongle, soudures vraiment tres limites au niveau de l'usb femelle, manque d'etain et a force de trifouiller, cela lache!!
meme constat pour l'interface sur l'usb alimentant le dd externe, une soudure a lachée, et manque evidente d'etain.
j'ai refait les soudures et hop c'est reparti!!!
conclusion, penser a regarder l'etat des soudures des dongles et de l'interface.cela peux peut etre resoudre pas mal de petits problemes.
Posté 13 January 2012 - 18:41
par contre, l'interface s'ouvre et se referme facilement, il suffit de faire glisser lame de cutter sur le coté et d'écarter et le couvercle vient.
jeremie
Posté 14 January 2012 - 12:45

Posté 14 January 2012 - 14:41
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 14 January 2012 - 19:18
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)