Free Mobile
Posté 01 février 2012 - 22:05
Et j'ai reçu le sms avec la date de portabilité pour le 04/02...
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 février 2012 - 22:52
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 février 2012 - 09:39
Siri une innovation? Tu rigole j'espère? J'ai la même chose sur Android depuis un bail, même le concepteur et le créateur de l'apple 1 le dit:
http://www.clubic.co...ve-wozniak.html
Et il dit même que android/IOS ça va faire exactement la même chose que MAC/Windows:
http://www.journaldu...mant-quandroid/
Ils ont certes fait une grosse innovation dans la téléphonie mobile, mais maintenant sont plus à la pointe, c'est son image de marque qui sauve tout.
Intéressant, merci d'avoir partagé ~~
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 02 février 2012 - 14:12
je suis tout à fait d'accord avec l'analyse du ex fondateur d'apple, apple a innover en démocratisant le tactile et l'applicatif de mass sur smartphone mais il stagne trop sur ses acquis en ce moment, alors que google innove énormément, et son système de reconnaissance vocale est très au pointSiri une innovation? Tu rigole j'espère? J'ai la même chose sur Android depuis un bail, même le concepteur et le créateur de l'apple 1 le dit:
Et il dit même que android/IOS ça va faire exactement la même chose que MAC/Windows:
Ils ont certes fait une grosse innovation dans la téléphonie mobile, mais maintenant sont plus à la pointe, c'est son image de marque qui sauve tout.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 février 2012 - 15:54
Posté 02 février 2012 - 20:24
Siri une innovation? Tu rigole j'espère? J'ai la même chose sur Android depuis un bail, même le concepteur et le créateur de l'apple 1 le dit:
Oui, dans l'absolu moi aussi je l'avais sur mon Sony Ericsson K750i, mais ne mélangez pas " reconnaissance vocale " ou tu dit simplement " appel Joris ", et Siri qui écrit ce que tu lui dicte ^^
Et dans ton article S.Wozniak, qui je rappelle n'a rien à voir avec l'iphone, dis juste qu'il est " agacé par les limites d'iOS sur certains points ".
Ensuite dire ( encore et toujours ) que c'est la pomme qui sauve tout me fait doucement rigoler, bien sûr que ça y joue, d'ailleurs un cheval ne fait pas vendre Ferrari ? Une virgule ne fait pas vendre Nike ?
Quant à la pointe de la technologie, c'est comme l'animation 3D, c'est tout simplement le dernier sorti qui est ( sur le papier dans le cas hardware ) le plus abouti, donc pour peu que samsung sorte un galaxy S II juste après un iphone, qui lui sort de façon annuelle, bah le S 2 sera plus puissant, et quant l'iphone 5 sortira il va tuer le S 2, puis quant le S 3 va sorti il va massacrer l'iphone et ainsi de suite, après c'est au niveau logiciel que ca compense et, pour moi, il n'y a pas photo...surtout moi qui me contrefout complet du jailbreak, des appli diverses, mon téléphone se résume à téléphone, musique, net et mail ah oui et et le réveil aussi ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 février 2012 - 23:19
Ouais l'interface est pas a jour, tu devrais recevoir ta sim sous peu de de toute maniere
Tu me rassures!
J'espère la recevoir demain.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 03 février 2012 - 03:20
<br /><br /><br /><br />Tu me rassures!<br />J'espère la recevoir demain.<br />
Pour te dire, j'ai reçu la mienne deux jours avant que l'interface indique l'envoi
07.86.39.68.30
Posté 03 février 2012 - 09:19
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 03 février 2012 - 16:42
Posté 03 février 2012 - 18:34
07.86.39.68.30
Posté 03 février 2012 - 18:43
Posté 03 février 2012 - 18:55
Posté 03 février 2012 - 19:17
07.86.39.68.30
Posté 03 février 2012 - 19:25
Oui, dans l'absolu moi aussi je l'avais sur mon Sony Ericsson K750i, mais ne mélangez pas " reconnaissance vocale " ou tu dit simplement " appel Joris ", et Siri qui écrit ce que tu lui dicte ^^
Et dans ton article S.Wozniak, qui je rappelle n'a rien à voir avec l'iphone, dis juste qu'il est " agacé par les limites d'iOS sur certains points ".
Ensuite dire ( encore et toujours ) que c'est la pomme qui sauve tout me fait doucement rigoler, bien sûr que ça y joue, d'ailleurs un cheval ne fait pas vendre Ferrari ? Une virgule ne fait pas vendre Nike ?
Quant à la pointe de la technologie, c'est comme l'animation 3D, c'est tout simplement le dernier sorti qui est ( sur le papier dans le cas hardware ) le plus abouti, donc pour peu que samsung sorte un galaxy S II juste après un iphone, qui lui sort de façon annuelle, bah le S 2 sera plus puissant, et quant l'iphone 5 sortira il va tuer le S 2, puis quant le S 3 va sorti il va massacrer l'iphone et ainsi de suite, après c'est au niveau logiciel que ca compense et, pour moi, il n'y a pas photo...surtout moi qui me contrefout complet du jailbreak, des appli diverses, mon téléphone se résume à téléphone, musique, net et mail ah oui et et le réveil aussi ^^
tu viens de te lâcher @shigure
Posté 04 février 2012 - 02:38
Posté 04 février 2012 - 07:43
j'ai fais changer mes freeplug et mon freeplayer(souci avec la lecture des blu-ray) commander du lundi reçu le jeudi par ups
j'ai étais étonner de voir la rapidité avec laquelle ma commande a étais traiter .
Posté 04 février 2012 - 16:27
07.86.39.68.30
Posté 06 février 2012 - 04:16
Sinon vous avez eu votre sim a peu près combien de temps après le sms de portabilité ?
Posté 06 février 2012 - 06:35
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)