ABGX360 1.0.6 pour patcher vos XGD3/AP25
Posté 05 janvier 2012 - 19:12
#41
Posté 05 janvier 2012 - 19:21
#42
Posté 05 janvier 2012 - 19:40
#43
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 06 janvier 2012 - 14:28
#44
moi j'ai deux console une flashé en lt 2.0 et l'autre en lt 3.0 le problème c'est que j'ai patché tous mes iso pour la console en lt3.0 maintenant je veut savoir comment faire pour les repatché a fin qu'il fonctionne sur la xbox en lt2.0 et merci d'avance.
ps: j'ai essayé les dvd patché en 3.0 sur la console 2.0 et ça me sort une erreur au lancement .
Posté 06 janvier 2012 - 15:07
#45
Merci je vais graver sans crainte de ce pas
Posté 06 janvier 2012 - 23:19
#46
http://gueux-forum.n...0
Posté 07 janvier 2012 - 00:43
#47
Ce n'est pas vraiment un tuto en fait, c'est un article sur comment fonctionne ABGX 1.0.6.
Ensuite, les réponses aux questions sur ce topic sont justes hallucinantes !
- le fait qu'il y ait des lignes jaunes (le XEX CRC) ne doit pas être pris à la légère ... on ne sait pas d'où vient cette image : on ne peut pas dire ça à un noob ! Moi perso : jaune = je ne grave pas !
- si liteon IHAS: install DD ok, sinon, non mais le jeu fonctionne sur galette ... mais c'est juste n'importe quoi ! Je n'ai pas de graveur iHAS : j'ai gravé AC Revelations ... sur ma console il se lance depuis la galette sans pb, se copie à 100% sur le HDD et se lance sans pb depuis le HDD ... sur la console d'un collègue (même dash, lecteur flashé par moi) : le jeu ne se lance pas depuis la galette, copie à 100% sur le HDD, et impossible de le lancer depuis le HDD (malgré la copie à 100% sans erreur) ... en conclusion : c'est n'importe quoi cette histoire de iHAS / HDD / Galette !
Concernant le DL warez de Skyrim ... il suffisait de renommer le fichier et ça passait !
Modifié par hisfrenchness, 07 janvier 2012 - 00:50.
Posté 07 janvier 2012 - 17:58
#48
Posté 07 janvier 2012 - 19:48
#49
Posté 07 janvier 2012 - 20:45
#50
Posté 08 janvier 2012 - 00:32
#51
J'ai pas mis les réglages divers pour ne pas embrouiller les noobs justement et aussi car pour patcher un iso XGD3, cela ne sert a rien !
Pourquoi tout régler, on le sait tous, M$ ne nous grille pas avec les isos mais bien a cause des infos que la nand a enregistrée et cela vient du CFW ...
Perso, je m'emmerde pas a tout vérifier, passer une demi heure a tout régler, tout vérifier pour au final se faire bannir quand même, c'est juste useless (comme le "tuto selon certains ...), la, il est juste question d'expliquer a un mec qui déboule dans le monde de la bobox comment faire fonctionner ses jeux fraichement DL.
Concernant le warez, soit, j'ai pas caché le nom de mon iso, mais sincérement, crier au scandale c'est un peu se foutre de la gueule du monde non ?? 99,9% des membres LS et autres fofos ont pas flashés leurs xboxs pour faire du dev hein ^^
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 08 janvier 2012 - 10:47
#52
moi sa fais 5 ans que je joue sur le live et jamais eu de ban alor je compte continué ainsi jusqu'a mon ban, j'aurer bien amortit ma xbox, alor pour le gens dans mon cas un tuto complet sera trés utile du moins c'est mon avis.
allé sans rancune
Posté 08 janvier 2012 - 14:02
#53
Mais du coup, autant le faire bien (i.e. le mieux possible), quoi.
Ça t'aurait rien couté de renommer ton ISO il n'y a pas que le piratage/DL de jeux ... il y a aussi les copies de sauvegardes pour ne pas abîmer les originaux ... mais bon, c'est un détail.
et concernant la config d'ABGX : les noobs devraient donc se tapper 2 tutos : 1 pour la conf et 1 pour les patchs XGD3 (qui se font tous seuls si tu fais le tuto 1 en fait)
enfin : concernant les réponses : c'est juste que si ce sont des noobs, ils faut simplement les instruire et leur expliquer les risques (et là, visiblement, vu les questions, ce sont des noobs) ... ça leur éviter de faire et répandre des bêtises après.
Posté 08 janvier 2012 - 16:52
#54
salam
moi j'ai deux console une flashé en lt 2.0 et l'autre en lt 3.0 le problème c'est que j'ai patché tous mes iso pour la console en lt3.0 maintenant je veut savoir comment faire pour les repatché a fin qu'il fonctionne sur la xbox en lt2.0 et merci d'avance.
ps: j'ai essayé les dvd patché en 3.0 sur la console 2.0 et ça me sort une erreur au lancement .
Posté 15 janvier 2012 - 23:09
#55
Posté 17 janvier 2012 - 13:18
#56
Je suis sûre de la nouvelle dae.bin donc pour l'instant je suis sur LT + 2.0
aujourd'hui avec la sortie de abgx360 1.6 vous pouvez patcher les jeux avec des données pour la typologie de les exécuter sur LT + 3.0
ma question est: le XGD3 futurs jeux tels que ISO FFXIII-2, Metal Gear HD Collection, Mass Effect III sera affichée avec les données de typologie pré-patchée pour les 3.0 ou 2.0 comme toujours pour? cause si sa sera pré-patché pour être sauvé de 3,0 nouveaux dae.bin et continuer à utiliser LT 2.0 a été inutile?
S'IL VOUS PLAÎT répondre à quelqu'un.
- Y_a_n_n aime ceci
Posté 19 janvier 2012 - 22:03
#57
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Tel : 06.74.42.43.17
Posté 11 février 2012 - 02:12
#58
(...)
aujourd'hui avec la sortie de abgx360 1.6 vous pouvez patcher les jeux avec des données pour la typologie de les exécuter sur LT + 3.0
ma question est: le XGD3 futurs jeux tels que ISO FFXIII-2, Metal Gear HD Collection, Mass Effect III sera affichée avec les données de typologie pré-patchée pour les 3.0 ou 2.0 comme toujours pour? cause si sa sera pré-patché pour être sauvé de 3,0 nouveaux dae.bin et continuer à utiliser LT 2.0 a été inutile?
S'IL VOUS PLAÎT répondre à quelqu'un.
Je me suis posé la même question! J'ai tenté de graver MGS HD à deux reprises, mais sans succès. Je suis en LT+ 2.0 (Dash 13604) et du fait que la topology soit déjà injectée, je ne peux pas faire fonctionner ce jeu. Donc apparemment, la seule solution serait de passer en LT+ 3.0 ???
Fichier(s) joint(s)
Posté 11 février 2012 - 16:30
#59
Je suis nouveau ici, et je voudrais être éclairé.
Dans quelques jours je vais Glitcher ma Xbox 360 (J'attent de recevoir le module), je compte mettre mes jeux sur DDR, et je voudrais s'avoir si je doit utiliser ABGX360 1.0.6 pour vérifier et patcher mes jeux avant de commencer à jouer sur le live.
Merci par avance de votre aide.
Posté 03 mars 2012 - 10:10
#60
J'ai une "petite" question avec abgx 360 1.0.6 et le patch des xgd3. Voila,je sais qu'avant toute gravure le jeux doit être vérifié avec abgx. Comme montré sur le tutos, Après région code (pal ntsc) nous avons cheking topology data.
Voilà mon souci, lorsque je vérifie ma backup, je n'ai pas cette ligne.... il passe directement a checking ss!!
J'ai fait la vérification avec CMW 3, Catherine et fifa 12( qui lui est à part)
Pourtant à la fin de la vérification j'ai un joli succefull!
J'ai donc fait plusieurs tests: injection du patch "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1" avec xbox backup creator, mais toujours pas de ligne...
Alors est ce normal? enfin je sais que ce n'est pas normal.
Mon problème c'est que je ne sais pas si ils sont xgd3!
PS: J'ai gravé CMW3 il passe sur 2 xbox différent, l'une en lt+3 lecteur benq, et l'autre en samsung lt+2( biensur j'ai le patch pour celle-ci aussi). je précise que j'ai la dernière version 1.0.6. .
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