Aller au contenu

Photo

[Xbox360 FAT] LT+3.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2012 - 20:56

systemecrach

systemecrach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour,

Voilà je viens de refaire flashé ma Xbox360 avec la version LT+3.0 et j'ai aussi la dernière mise à jour pour utiliser le "Home" de la Xbox360 avec la reconnaissance vocale etc... (enfin la dernière mise à jour).

Je suis quasiment certain que mes réponses ont déjà été présentées (plus ou moins) sur le forum mais j'ai vraiment du mal a relier tous les bouts d'où la création de mon topic.

Que dois-je faire maintenant pour graver ?

Pour information j'entends qu'il faut patcher des jeux etc... Moi mes anciens jeux (GTA 4 etc...) passent toujours bien.

Mais par exemple si je veux graver du genre FIFA 12 [PAL][SSV2][FULL FR][NON-XGD3] il faut que je patch le jeu ?

Ce que l'on appelle XGD3 est une nouvelle protection et les jeux la comportant que dois-je faire ? Apparemment ça touche Rayman et le dernier jeu Disney ?

Pour information j'utilise beaucoup ABGX dont la dernière version vient de sortir et Imgburn.

Merci sincèrement pour vos réponses et le temps que vous nous consacrez (je sais les questions sont souvent répétitives).

Merci encore ;)

Modifié par systemecrach, 04 janvier 2012 - 20:57.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 23:14

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Bonsoir,

donc pour lesXGD2 rien ne change.

Pour les AP2.5 simple:COD ,halo reach NFS,Fable3, ACB,MW2 il faut patché et regraver avec la nouvelle version d'AGBX 1.06 pour les XGD3 meme tarif verif AGBX et regraver.AGBX va PATCH automatiquement L ISO.
Voici un tuto dispo;)

http://www.logic-sun...r-vos-xgd3ap25/

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 11:51

systemecrach

systemecrach

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je te remercie ;)
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)