Oui jai verifier les iso sous ABGX.
Je viens de tester le jeux comme tu ma dis et ca marche donc je sais pas pourquoi ca plante a 50% lors de la verification du DVD sous ABGX.
en tout cas merci de m'avoir dis de verifier le jeux sur ma console.
J'ai eu le même problème que toi
Apres 4 ou 5 jeux gravé en LTMax sans problème(sans modification des options avancé dans ImgBurn) mon graveur arrive à 100% mais le jeu plante pendant l'installation sur la Xbox (45% pour Azura Wrath, 47% pour mass effect 3) je vérifie avec imgburn erreur à 49%.
Une solution temporaire que j'ai trouvé, si le jeu se lance (sans installation) même s'il bloque pendant l'install sur DD il faut faire un autre bakup avec un autre GRAVEUR NON COMPATIBLE LTMAX, donc backup à 97%. installer ce dernier dans le DD de la XBOX (installation 100%) puis quand on joue on utilise le backup gravé en LTMAx, résultat le jeu se lance et ne comporte aucun erreur.
Mais je pense que ce que j'ai trouvé a une limite car si le jeux gravé LTMax ne se lance pas (mon cas dans mass effect3)il faut trouver une solution durable, je vien d'essier ce tuto a l'instant et je vous dirais le résultat.