Xbox envouté
Posté 03 janvier 2012 - 22:38
Je crois que ma console est envouté.
J'ai effectué la mise a jour de mon lecteur (xbox360 Fat lecteur Samsung MS35) et ayant marre que mon fils décalque tous les jeux neuf (rayes etc..) j'ai acheté un xkey
Donc je me suis lancé dans l'installation :En fait j'ai suivi votre tuto et...
Pour tester ma box, je démarre avec eject et du coup le xkey ne fonctionne pas, ce qui est normal. Ensuite je lance un jeu d'origine, tout fonctionne, une copie de celui-ci tout est ok. Mais car il y a toujours un mais..
Je redémarre ma console normalement, le xkey se lance, je peux lancer un jeu depuis la télécommande ou via le menu iso. J'ai mis un disque dur de 1To avec 2 copie de mes jeux (1 kinect et un vieux).
Donc nous dirons que tout est normale à ce stade.
5 minutes après que je lance un jeu, le media center pour aceder a un film sur mon pc ou images ma box reboot toute seule. Je me suis rendu compte après 50 essais que dès que je passe par le Xkey ou que je le lance ma console décide de rebooter toute seule.
J'ai beau chercher sur le net ou ce forum impossible de comprendre pourquoi ??
Si quelqu'un à une idée car là je commence a craquer..
Merci
PS: le but de mon xkey est de mettre sur disque dur tous mes jeux (enfin ceux de mes enfants, ils ne rangent rien, les abimes et j'en ai marre d'en acheter. Sur le disque dur rien ne peux arriver, théoriquement et pour les punitions, y a juste a le débrancher
Hébergement d'images gratuitement
Posté 04 janvier 2012 - 12:52
Merci
Posté 04 janvier 2012 - 13:39
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 04 janvier 2012 - 13:49
Posté 04 janvier 2012 - 14:13
C'est pas sûr que ça marche, mais teste ça ne pourra qu'aider...
A+
ps : tu peux le dire si tu télécharge tes jeux illégalement (c'est peut-être pas le cas), parce que sur ce forum, tout le monde le fait.
ou
Recherche une Xbox Fat Jasper ou Falcon Flashée ou non. (si lentille lecteur HS je suis aussi intéressé)
Me contacter par MP
Posté 04 janvier 2012 - 17:13
Pour le moment j'essaye avec mes iso, de mes jeux (enfin ceux de mon fils) il en a déjà 100 au moins. J'en achete 1 a 2 / moisps : tu peux le dire si tu télécharge tes jeux illégalement (c'est peut-être pas le cas), parce que sur ce forum, tout le monde le fait.
Pour le reste ai tout essayé mais rien n'y fait je pense que le xkey deconne
Modifié par yatoula, 04 janvier 2012 - 17:13.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)