Aller au contenu


Photo

Abgx360 v1.0.6 disponible pour les backups XGD3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2012 - 20:22

#121
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
de rien bejita62 ses normal lol vue qu il y avait pas mal de monde qui avait des problème moi mémé j avais ses problème et j ai quand meme réussi a trouver ce qui n aller pas donc ses un peut normal que je partage mes découverte et pour les histoire de verbatim ou autre ses vrais que les verbatim son nickel mes son beaucoup trop cher a l achat moi je grave sur des dvd aone plus qui vienne d Angleterre et sa marche nickel
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:24

#122
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
C'est pas parce que un jeu s'installe a 100% sans erreurs sur le disque dur la 360, que celui ci va fonctionner...

Pour preuve Gears Of War 3 grave sur du Verbatim MKM 003 en 4x via iMGBurn a l'aide d'un graveur Plextor (sans iXtreme Burner Max).
Le jeu s'installe sans probleme sur ma 360, mais helas j'ai des erreurs de lecture sur le jeu...

Je viens de flasher mon Plextor en Lite-On iHAS 624B GL29 pour y installer le FW iXtreme Burner Max, et magique, non seulement iMGBurn ne m'indique plus que les DVD DL n'on pas assez d'espace mais de plus le dump est grave completement sur le DVD. (J'ai re-dumpe un dump grave avec le iXtreme Burner Max et celui ci a ete dumpe completement, ABGX ne trouve rien a dire sur le dump)
L'Installation sur le disque dur de la 360 OK, et pour le moment aucune erreur de lecture.

Avant la sortie du LT+ 3.0 je gravais mais XGD3 a l'aide de Clone CD avec mon Plextor (sans le iXtreme Burner Max) et je n'ai jamais eut de problemes (malgres la presence du message du manque d'espace, je faisait en sorte que la gravure se termine une fois le DVD rempli).
J'ai pu finir Gears Of War et Batman Arkham City sans aucune erreurs de lecture pendant les jeux...

Quand on a eut besoin des patchs Topology et du LT+ 3.0 j'ai regrave mes jeux de la meme maniere, mais la tout mes XGD 3 presentait des erreurs de lecture pendant le jeu, mais etrangement ils s'installaient tous sans aucune erreur sur le disque dur de la console...

Bref, maintenant je suis en iXtreme Burner Max, je grave tout sur du Verbatim MKM 003
en 2.4x (comme le consile C4EVA) a l'aide de iMgBurn et pour le moment je n'ai aucun probleme. A verifier sur la longeur.

Tout ca pour dire que a mon avis il ne faut pas dire, jeu s'installe sur le disque dur sans probleme alors il fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:24

#123
pwpwpw

pwpwpw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Ok! si j'ai bien compris pour assurer la garvure, il faut un graveur LiteOn - iHAS124 et le flascher avec iXtreme burner Max ?
Pour les initiés, confirmez-moi svp la référence du graveur, car j'en ai trouvé à 27 euros sur Amazon.
Merci en tout cas à titi50 et autres participants
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:28

#124
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

Ok! si j'ai bien compris pour assurer la garvure, il faut un graveur LiteOn - iHAS124 et le flascher avec iXtreme burner Max ?
Pour les initiés, confirmez-moi svp la référence du graveur, car j'en ai trouvé à 27 euros sur Amazon.
Merci en tout cas à titi50 et autres participants


Il faut de preference graver avec le iXtreme Burner Max de C4EVA pour que tes XGD3 soient graves completement. Sans le iXtreme Burner Max, c'est la roulette russe. Soit tes backups passeront sans probleme, soit tu aura des erreurs de lecture pendant le jeu (disque illisible)

Apres il te faut un graveur compatible, ou voir clonable.
Apres je ne sais pas si le fait que le graveur soit un A ou un B change.

Perso, je te conseil de commander sur ChipSpain http://www.chipspain...negro-6978.html ils peuvent meme te flasher le lecteur pour 5 euros de plus.

Le total te revient donc a 38.90 euros FDP UPS 24H inclus avec le graveur deja flashe en iXtreme Burner Max. Si tu ne decides pas de le faire flasger par ChiSpain, le tout te reviendra a 33.90 euros
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:51

#125
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
leonkennedy quand je dis sa fonctionne quand le jeux et installer sur hdd ses que je les installer et jouer avec pandant au moin 30 minute donc voila apres si toi tu utilise des verbatim et que sa marche bien ses bien mes moi je dit que sa fonctionne avec nimporte quel dvd double couche du moment que le graveur et en ixtreme burne max et que les reglage d imgburn sont fait corectement il n y aura pas de probleme
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:58

#126
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

leonkennedy quand je dis sa fonctionne quand le jeux et installer sur hdd ses que je les installer et jouer avec pandant au moin 30 minute donc voila apres si toi tu utilise des verbatim et que sa marche bien ses bien mes moi je dit que sa fonctionne avec nimporte quel dvd double couche du moment que le graveur et en ixtreme burne max et que les reglage d imgburn sont fait corectement il n y aura pas de probleme


Je n'ai absolument rien dit sur toi, tes propos ou ta methode.
Si ca fonctionne pour toi tant mieux alors. ;-)

Je fais juste un retour de mon experience en disant que malgre qu'un jeu s'installe sur le disque dur de la console a 100% ca ne veut pas automatiquement dire que vous n'aurez pas des erreurs de lecture pendant le jeu.

Apres tu peux tres bien ne pas en avoir les 30 premieres minutes, mais bien apres.
Le seul moyen et que tu finisses ton jeu pour en etre sur ;-)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:02

#127
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
oui tous a fait mes bon les premiere erreur que tous le momde avait c ete erreur d identification du disque sa ses une chose que j ai put resoude grace a mes recherche et ma patience lol mes bon ses toujour bon de partageer ses decouverte et ses experience sa aide lol
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:08

#128
pwpwpw

pwpwpw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Ou puis-je trouver un tuto en francais pour flasher un graveur liteon IHAS224 avec iXtreme Burner Max de C4EVA?

Merci
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:24

#129
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
pwpwpw je tes envoyer un mp
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:31

#130
pwpwpw

pwpwpw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
titi50 je n'arrive pas à accéder à ton mp
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:36

#131
pwpwpw

pwpwpw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
titi50 c'est bon j'y suis arrivé quand même, merci beaucoup pour le lien
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:41

#132
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Merci ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:45

#133
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

oui tous a fait mes bon les premiere erreur que tous le momde avait c ete erreur d identification du disque sa ses une chose que j ai put resoude grace a mes recherche et ma patience lol mes bon ses toujour bon de partageer ses decouverte et ses experience sa aide lol


Personnellement je n'ai jamais eut et vue cette erreur d'identification.
Elle se produit uniquement pendant le copie du jeu sur le disque dur de la 360?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 21:48

#134
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
leonkennedy non pas pendant la copie sur le hdd mes une fois le jeux installer et que tu lance le jeux au bout des 5 premiere minute le message aparait et sa fait rebooter la console
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 22:17

#135
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

leonkennedy non pas pendant la copie sur le hdd mes une fois le jeux installer et que tu lance le jeux au bout des 5 premiere minute le message aparait et sa fait rebooter la console


Erreur de lecture alors? Message du genre disque illisible veuillez le nettoyer etc etc ou une autre erreur?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 22:23

#136
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
non juste erreur d identification du disque ses tous ce que sa mes mes depuis que j ai trouver les reglage d imgburn sa mes plus cette erreur
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 22:35

#137
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

non juste erreur d identification du disque ses tous ce que sa mes mes depuis que j ai trouver les reglage d imgburn sa mes plus cette erreur


Ok, merci pour les precisions. Etrangement je ne suis jamais tombe sur ce genre d'erreur ni meme jamais vue sur le net. Apres je n'installe jamais mes jeux sur le disque dur, mis a part quand j'ai effectue mes tests. En tout cas, merci pour ton retour et ton petit tuto qui explique comment graver ses XGD3, meme si il en existe plusieurs differents.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 23:05

#138
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)

Ok, merci pour les precisions. Etrangement je ne suis jamais tombe sur ce genre d'erreur ni meme jamais vue sur le net. Apres je n'installe jamais mes jeux sur le disque dur, mis a part quand j'ai effectue mes tests. En tout cas, merci pour ton retour et ton petit tuto qui explique comment graver ses XGD3, meme si il en existe plusieurs differents.


de rien mes bon les tuto que jai vue et que j ai test ne mon pas permis d installer les jeux sur le hdd car une fois installer et le jeux lancer j avais un message d erreur d identification du disque et quand celui ci n ete pas installer sa fonctionne tres bien donc j ai teste plusieur reglage sur imgburn j usqua trouve le bon reglage ses pour sa que j ai grillez 10 dvd double couche mes bon ses pas trop grave maintenant que j ai les bon reglage et que tous fonctionne corectement quand les jeux sont installe ses nickel ses pour sa que jai fait le tuto pour pas que les gens galere et grille trop de dvd il n y a plus cas voir ci ce lt 3 tiendra le coup

Modifié par titi50, 04 janvier 2012 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 03:44

#139
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Ok bon g testé la méthode de titi50 et je n'ai plus le message d'erreur.
La team xecuter n'était pas capable de nous expliquer ça... enfin.

Merci à toi Super Titi.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 13:47

#140
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci , fonctionne parfaitement ..

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)