Bonjour, ma play à le lecteur HS, j'ai multiman dessus le jeu Duke Nukem passe dessus car jai mis un patch PKG.
Mais les autres jeux passent pas , mais j'ai spoof ma console en 3.72 et dans informations system j'ai bien 3.72 mais les jeux ne passent quand meme pas.
Quels sont les solutions? il faut avoir un patch comme j'ai fais avec duke nukem si oui est il possible d'en créer? si oui comment et ou ? un tuto merci
J'ai vu qu'il y a des OFW mais j'ai pas compris la signficiation si j'installe un OFW 3.70 ou 3.72 ( jsais pas si lui existe ) les jeux passeront? moi ce qui m'intéresse c'est de lancer les jeux.
Merci de vos réponses
Lancer un jeu supérieur à 3.55?
Started by getsu, janv. 03 2012 13:07
3 replies to this topic
Posté 03 janvier 2012 - 13:07
Posté 03 janvier 2012 - 13:16
lut
si tu es avec une console en 3.55 + lecteur hs :
- prend un Dongle Cobra il permet de lire quasiment tout les jeux (diskless ou pas ) emulation du lecteur en faite bien pratique a moindre cout ( 26/27 euros fdpin)
- downgrade en 3.41 et installe le cfw Hermes qui permet la lecture de beaucoup de jeux sans lecteur ou si tu veux rester en 3.55 le cfw kneaw qui offre un peu moins de possibilités sans lecteur mais qui est fiable
- si tu passes en ofw 4.00 c'est mort tu t'en doutes un peu
- pour les patchs de jeu fais un tour sur le forum Ls tu trouveras des topics la dessus section ps3
a++
si tu es avec une console en 3.55 + lecteur hs :
- prend un Dongle Cobra il permet de lire quasiment tout les jeux (diskless ou pas ) emulation du lecteur en faite bien pratique a moindre cout ( 26/27 euros fdpin)
- downgrade en 3.41 et installe le cfw Hermes qui permet la lecture de beaucoup de jeux sans lecteur ou si tu veux rester en 3.55 le cfw kneaw qui offre un peu moins de possibilités sans lecteur mais qui est fiable
- si tu passes en ofw 4.00 c'est mort tu t'en doutes un peu
- pour les patchs de jeu fais un tour sur le forum Ls tu trouveras des topics la dessus section ps3
a++
je ne réponds pas aux MP
Posté 05 janvier 2012 - 12:38
Ok merci mais je vois pas de dongle cobra a 27 euros sur la boutique. A ce prix là c'est intéressant.
Pour infos je suis en 3.55 cfw kmweaw + lecteur hs sans dongle.
Quel est la meilleur solution du moment pour avoir un maximum de compatibilité pour les jeux maintenant et dans le futur car si genre j'achete le dongle cobra et il devient périmé? en plus il n'est plus dispo.
Pour infos je suis en 3.55 cfw kmweaw + lecteur hs sans dongle.
Quel est la meilleur solution du moment pour avoir un maximum de compatibilité pour les jeux maintenant et dans le futur car si genre j'achete le dongle cobra et il devient périmé? en plus il n'est plus dispo.
Posté 06 janvier 2012 - 15:57
le dongle cobra ne te permettra pas de jouer aux jeux récents
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)