Je tiens à dire avant de poster des messages ou porté des jugements du style le Tec m a niqué ma console "désolé je suis vulgaire" ou encore technicien en carton argument d'atardé mental etc...
Jen passe je vais expliquer le problème avec détaille ensuite je tien aussi a dire que nous les technicien nous somme pas a labri d'une erreur
Le tout et assume cette erreur si bien entendu si elle et causé part nous les technicien surtout qui a des assurances pour cela !!!!
Ce client né pas reparti avec une console vide ou autre j'ai remplacé la carte mère et carte fils qui a accepté .
Avant de porté des jugements renseigné vous j'en suis pas a ma première console mais bien la première fois que j'ai ce genre de problème en 5 ans experience
je tien a dire que ce probléme n'ai pas de ca faute ni de la mienne c'est une panne bien connu sur la ps3 je né jamais dit en aucun cas celà et de ca faute il à pas
mal de rajout un peu abusé
Voilà ce qui c'est passer avec cette console
Il et venu pour un problème de lentille ca console et une occasion elle na même pas 1 mois elle a été acheté sur eBay c'est lui même qui la dit il et tombe en panne
2 jours après l'achat .
Je lui et proposé de lui changer la pate thermique en vu que la console elle été blindé de poussier donc j'ai procédez au nettoyage complet et changement pate thermique
Comme tout technicien l'aurez proposé.
Au remontage la console elle allez très bien devant le clients la lentille neuves etc...
Je refais un test avant son départ avec ca console et la elle me fait un YLOD je ne vais pas proposé de réparer un YLOD car je ne dispose pas de matos pour le rebillage
et les autre méthode on une duré de vie très faible.
Donc cette personne et repartie avec une carte mère cassis neuves que j'ai démonté devant lui je lui et mis une garanti de 6 mois sur la console il accepté
Les photo qui suive son celle de la console qui a eux cette YLOD et jugé pas vous même le dégât au démontage plus de pate thermique elle avez deja bien chauffer je pense que tout les technicien aurez fait comme moi
alors qui a acheté une console qui a jamais été entretenu mais la né pas le problème si un technicien peu me prouvée que la cause d'un YLOD et une faute de ma part
Alors je précéderai au remboursement de la console intégrale sans aucun souci de plus Nous somme bien assuré pour celà
Mais dans ce cas la je pense que pas mal de personne ce ferons rembourser
Exemple : (on achète une console occasion qui a eu un YLOD réparer mais le blu-ray et HS on va voir un technicien pour remplacer le Blu-ray
Le technicien pense bien faire de proposé un nettoyage de la console et changement de la pate thermique et la console fait un YLOD au deuxième essai
Dans ce cas on rembourse)
Alors je pense que la on n'a pas fini pas mal de personne vend des console avec blu-ray HS mais la console avez déjà eu un YLOD surtout sur eBay
Alors le technicien qui compte la répare je lui demande de bien vouloir me contacter car soi disant que YLOD a été causé part moi même et je souhaiterai qui me conctate pour
Discuté avec lui car la je pense qui il pas au courant de tout!!!
Car si un Yod et cause part un technicien alors toutes les technicien son reponsable des YLOD dans ce cas je demande a tous vos
Client que si il on un YLOD et que vous avez procédez au changement Bluy ray et pate thermique demander le remboursement.
car un YLOD et du a une surchauffe des GPU CPU micro fisure donc en aucun cas la responsabilité du technicien et que la seule méthode pour remédié a ca et le rebillage.
a moin qui a des tecnicien qui fond ca au décapeur thermique !!!!
je ne suis pas la pour nuir ou faire de la mauvaise pub au technicien je ne porte pas de jugement sur vous non plus mais je vois que il en n'a qui ce géne pas
surtout quand on ne conais pas les cause et aussi le technicien il à ce forum pour la bonne et la mauvaise pub je m'amuserez pas
a venir ici pour nuire les technicien ou me faire une mauvaise pub
Je répéte que un YLOD et du a une surchauffe GPU ET CPU donc je ne vois pas comment on peu Cause un YLOD en changant la pate thermique ?
le premier message cité part cette personne quand il a eu son problémé blu-ray et la suivante :
quand j eject le Cd du tiroir elle me fait 3bip Rapide ? donc je pense que c'été un YLOD préparé ou je me trompe
Sur ce je vous souhaite une bonne journeé a tous j'atend le tecnicien qui compte répare celle YLOD et qui prouve que cela et de ma faute comme il la cité
sois disant a la personne
Bonne journée a tous