LT3 et XGD3 blocage ou ecran noir
Posté 04 janvier 2012 - 14:54
a tu tester avec imgburn aussi
Posté 04 janvier 2012 - 17:45
mais je jette l'éponge
plus rien ne fonctionne .. Microsoft a gagné avec leur ù%µ¨££ù$ de mise a jour
résumé : jeux hors AP 25 : ok
jeux ap25 / XGD3 : le jeu se lance, ai le logo, arrive au lancement "appuyer sur start" et ensuite console bloquée...
Kinect : ne demarre plus , ne detecte plus rien (matériel non mis en cause car testé avec autre : idem) je ne peux plus le calibrer , ça bloque (aussi la console) ...
bref elle a foutue une sacré m..... cette mise a jour
ma console est devenue utilisable qu'avec les jeux post- été 2011 et plus de kinect...
suis dégouté.. comment revenir en arriere de tout ça ?
me sens bien parti pour réinvestir dans une nouvelle console... fait ch.............
Posté 10 janvier 2012 - 17:17
personne n'a une idée pour moi ?
reinit de la nand complete peut etre ? qui aurait été un peu trop flashouillée a son gout ? désinstalle de la derniere mise a jour ou réinstall de la 14699 via USB ? est ce possible ? comment ?
Posté 10 janvier 2012 - 22:28
Posté 10 janvier 2012 - 22:31
nouvelle gravure de mw3 re téléchargée
passée abgx sans erreur
gravée en 2x sur liteon flashé
sur verbatim of course
idem
Posté 11 janvier 2012 - 08:00
Commences par refaire la MAJ 14699 par USB (avec Kinect de branchée). Si quand tu branches la clé USB la console te dit qu'une MAJ est présente alors que tu es censé l'avoir déjà installée auparavant, c'est qu'elle avait été mal faite.
Ensuite reflashe ton lecteur en LT+3.0 pour être sur.
Après niveau gravure, pars d'un .iso clean et non refait via cloneCD.
Passe le sous abgx 1.0.6 et graves le avec IMGBURN et graveur Lite-On flashé iXtrem Burner Max en suivant cette méthode (avec DVD DL Verbatim de préférence).
Idéalement il serait bien de tester les backups sur une autre console. Si ça ne marche pas c'est un problème de gravure si ça marche ailleurs c'est un soucis au niveau de ton lecteur je pense.
Posté 11 janvier 2012 - 08:34
..:Born To Hack:..
Posté 11 janvier 2012 - 17:36
lorsque je mets une clé usb avec la mise a jour la console ne me demande rien , signe que la mise a jour semble avoir été jusqu'au bout et correctement ?
peut on forcer une re-mise a jour ? comment ?
iso abgx : OK (mW3)
gravure clone cd en 2x sur verbatim pas caca : KO ecran noir au lancement maintenant et console bloquée
kinect toujours down
Posté 11 janvier 2012 - 18:01
Posté 11 janvier 2012 - 19:02
Cependant, dans de très rare cas, après la mise à jour 14699, certains ce sont retrouvé avec le même problème que toi pour la kinect soit qu'il n'y ai de solution pour l'instant à part appeler le SAV.
Pour la gravure as-tu essayé la méthode que je t'ai indiqué par lien ?
Posté 12 janvier 2012 - 11:21
ce qui n'est pas possible vu son etat (démonté de partout)
vais la garder comme ça
me prendre une nouvelle et surement passer par le xkey
peut on me confirmer , meme si cette question n'a plus sa place ici, que le xkey est installable sur slim et s'il faut bien un matos spécial pour recuperer une clé dvd d'un hitachi d'une xbox slim 4go
merci vraiment pour votre suivi et vos réponses ! gracias
Posté 12 janvier 2012 - 12:09
peut on me confirmer , meme si cette question n'a plus sa place ici, que le xkey est installable sur slim et s'il faut bien un matos spécial pour recuperer une clé dvd d'un hitachi d'une xbox slim 4go
merci vraiment pour votre suivi et vos réponses ! gracias
Le xkey n'est pas plus instable sur slim que sur fat et tu perd ton temps pour le hitachi car aucune solution pour ce lecteur a l'heure actuelle
- crisetbets aime ceci
Posté 12 janvier 2012 - 16:34
Posté 12 janvier 2012 - 17:16
Posté 12 janvier 2012 - 17:18
Posté 12 janvier 2012 - 20:35
- crisetbets aime ceci
Posté 12 janvier 2012 - 22:23
Posté 13 janvier 2012 - 22:25
Pourquoi tu as démonté ta console ?
Pour la Flasher en LT 1.9 2.0 puis 3.0
Posté 14 janvier 2012 - 06:19
Pour la Flasher en LT 1.9 2.0 puis 3.0
Et tu ne t'es pas renseigné pour savoir quel étais le lecteur ? méthode de flash?
Car juste avec le num de lot et le mfr date tu te serais rendu compte que le lecteur étais un hitachi et aucune solution étais dispo a ce jour pour celui-ci
Posté 14 janvier 2012 - 11:26
tout d'abord merci pour vos reponses et suivi
lorsque je mets une clé usb avec la mise a jour la console ne me demande rien , signe que la mise a jour semble avoir été jusqu'au bout et correctement ?
peut on forcer une re-mise a jour ? comment ?
iso abgx : OK (mW3)
gravure clone cd en 2x sur verbatim pas caca : KO ecran noir au lancement maintenant et console bloquée
kinect toujours down
bizarre quand meme ton soucis
tu est du 59 ^^^je peut regarder si tu veut
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)