Anonymous VS SONY : le retour !
Posté 02 janvier 2012 - 11:53
- crisetbets aime ceci
Posté 02 janvier 2012 - 11:56
Anonymous défend le partage de données.
Anonymous défend tout ce qui est hacking.
Anonymous attaque les entreprise, comme un robin des bois, même si cela paraît comme du terrorisme, pour qu'il cessent de vouloir faire le plus de bénéfices en supprimant notre vie privée et notre liberté d'expression.
Je soutiens Anonymous.
(RDV sur le chan irc d'Anonymous pour plus d'infos)
ou
Recherche une Xbox Fat Jasper ou Falcon Flashée ou non. (si lentille lecteur HS je suis aussi intéressé)
Me contacter par MP
- crisetbets et bebeschouchou aiment ceci
Posté 02 janvier 2012 - 11:57
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?
J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?
VIVE ANONYMOUS...
- crisetbets, Umix, bebeschouchou et 1 autre aiment ceci
Posté 02 janvier 2012 - 12:12
Posté 02 janvier 2012 - 12:28
+1@kalyste,
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?
J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?
VIVE ANONYMOUS...
Avant tout propos, je tenais a souhaiter a tous le staff de logic-sunrise et au membre une bonne année 2012, et que celle-ci nous soit riche en cfw et toute autre petit outils pour nos monolithe noir...^^
Si la SOPA passe, tout ce qui étais gratuit sera payant, ton ip sera tracé, hadopi aura plus de "pouvoir", et les prison seront vider de leur violeur, meurtrier pour laisser place bah au Cyber criminel, a nous simple seeder/leecher, gamers et j'en passe...
honettement c bien beau de connaitre +/- les loi et le bon fonctionnement d'une société, mais n'oublie pas si tu es sur ce site c pour les intérêt qui apporte, a moin que tu ne soit l'oeil de Moscou???
et de plus ce projet de loi passe juste +/- 3semaine après la publication du verdict de la justice sur l'affaire peuple vs sony...
Bien a vous.
Ps3 fat CECHG04 500G + HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01
- bebeschouchou aime ceci
Posté 02 janvier 2012 - 13:00
Posté 02 janvier 2012 - 13:10
@kalyste,
Je continue...?
VIVE ANONYMOUS...
AAAAAAAAAAYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTTTT +100000
Posté 02 janvier 2012 - 13:15
le seul problème sera pour les utilisateurs du PSN qui ne seront pas dédommagé car SONY a bien préciser que si une nouvelle attaque de ce genre se reproduit, il n'y aura pas de programme "Welcome Back" ou autre offres, donc pas de jeux gratuit ou d'abonnement offert
- Sunshine aime ceci
Posté 02 janvier 2012 - 14:11
Posté 02 janvier 2012 - 14:22
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 02 janvier 2012 - 14:24
Posté 02 janvier 2012 - 16:08
Si sony file rien, pas grave lutilisateur/joueurs/clients, en aura marre de tous ce bordel et ira voir ailleurs ....
La 1er fois ct plus dans un but marketing pour garder leurs clients, vu le cirque que ca a fait , combien de console était revendu en occasion ?, je sais pas chez toi, mais ici j'en ai vu un bon paquet
Posté 02 janvier 2012 - 17:13
Ils causent du tord aux personnes comme vous est moi, il serait temps des les attrapers et de les mettres au coin, c'est comme ça qu'on fait avec les gamins y'avait pas si longtemps.
- Jonh Waine aime ceci
Posté 02 janvier 2012 - 18:16
?
Posté 02 janvier 2012 - 19:28
Posté 02 janvier 2012 - 19:34
Mais lol quoi ... tu compares HADOPI avec SOPA ... tu parles de prison ... faut arrêter la TV et la propagande pro piratage ...Citation
+1@kalyste,
Je continue...?
VIVE ANONYMOUS...
Avant tout propos, je tenais a souhaiter a tous le staff de logic-sunrise et au membre une bonne année 2012, et que celle-ci nous soit riche en cfw et toute autre petit outils pour nos monolithe noir...^^
Si la SOPA passe, tout ce qui étais gratuit sera payant, ton ip sera tracé, hadopi aura plus de "pouvoir", et les prison seront vider de leur violeur, meurtrier pour laisser place bah au Cyber criminel, a nous simple seeder/leecher, gamers et j'en passe...
honettement c bien beau de connaitre +/- les loi et le bon fonctionnement d'une société, mais n'oublie pas si tu es sur ce site c pour les intérêt qui apporte, a moin que tu ne soit l'oeil de Moscou???
et de plus ce projet de loi passe juste +/- 3semaine après la publication du verdict de la justice sur l'affaire peuple vs sony...
Bien a vous.
Anonymous ne sont pas mieux que les gens qui nous gouverne !! C'est un fait et ce n'est pas les membres de ce forum et l'expérience de leur grand age qui y changera quoi que ce soit.
Sinon, Columbo, on peut visiter LS pour s'informer ... et pourtant être en version officielle ... comme quoi, t'aurais pas cru mais des gens honnêtes lisent LS et ne pronent pas le hack à tout prix !
- Lancel aime ceci
Posté 02 janvier 2012 - 19:39
I think people misunderstood: DID WE SAY WE WERE HACKING PSN??! We're hacking the SONY network and exploiting its servers. NOT PLAYSTATION NETWORK. If I see any comments again, I'm deleting it...just like SOPA would do.
Follow TheAnonMessage for the latest messages before they're uploaded: twitter.com/theanonmessage
Posté 02 janvier 2012 - 22:21
le meilleur pour protester, c'est de voter et organiser des mouvements pacifiques
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 janvier 2012 - 23:53
vous comprenez pas que le but d'une greve par exemple c'eszt " faire chier " une entreprise ou autre pour se faire entendre ?
ca me tue chaque fois que j'entend des phrases comme " oui ils on raison de faire greve mais on devrai pas etre penalisé " heu, dans ce cas la greve sert a quoi ? si aucune retombée économique tombe sur la gueule des dirigeant ?
alors arreter de pleurer en disant " ils on raison mais ca va encore etre pour foutre la merde " oui c'est pour foutre la merde c'est le but final mais essayer de voir POURQUOI ils foutent la merde...
- Chrono aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)