J'ai effectué le RGH sur une Falcon avec une x360glitchip 1.1 qui c'est déroulé a merveille , boot direct et aucun problème particulier a signaler.
En ce moment , j'effectue la pose d'une version 1.4 sur la slim de ma copine , j'ai posé la puce avec les points a souder en face du radiateur pour plus de facilité , respecté SCRUPULEUSEMENT la longueur préconisée pour les fils des points A et F en les faisant passer par le trou indiqué dans le tutoriel .
Donc , avec le point slim2 remplit sa ne boot pas , la LED de la puce ne passe pas au rouge et les "tac tac tac" n'arrètent jamais ,
je retire alors le point slim2 et commence mon réglage du timing en soudant le fil sur la puce a l'endroit qui sert a ça.
Je teste plusieurs longueurs de fil en commençant par 4cm. Arrivé a 6cm , j'arrive enfin a booter , mais c'est long , et la série des "tac tac tac" du ventilateur dure des fois entre 10 et 15 secondes et je ne pense pas que cela soit normal.
Je continu donc a rallonger mon fil , mais arrivé à 7,5cm je n'ai de nouveau plus de boot , je coupe donc la poire en deux et soude un fil de 6,8cm , et la ça boote généralement en moins de 20 secondes , parfois plus du genre 1 minute.
Ce qui me chagrine , même si sa boot pas trop mal , ce sont ces "tac tac tac" , parfois il n'y a qu'une succession de deux "tac tac" suivi de la LED rouge qui s'allume , et parfois il y en a 20 qui se succèdent avant que la led rouge ne s'allume.
Je voudrais donc savoir si cette différence de "tac tac tac" est normale ou non , et si je doit encore changer la longueur de mon fil de millimetre en millimetre en partant de 6cm.
J'attends vos réponses en vous remerciant
Ce message a été modifié par Guigzlekiller - 01 January 2012 - 16:15.