X360Glitchip V1.4 : le test LS (**MAJ : Ne fonctionne pas sur FAT)
Posté 01 janvier 2012 - 17:56
Posté 02 janvier 2012 - 01:01
D'ailleurs, n'oubliez pas qu'en ces temps de crise, il fait toujours bon de promouvoir l'initiative chez nous, plutôt que du coté des américains, en ce sens la x360 glitchip et la glitch360key sont de biens meilleurs choix...
Puis faut pas oublier que Soul se démène et traine sur les principaux forums/sites Français de hack 360.
Posté 02 janvier 2012 - 11:59
Mouhahaha elle est bien bonne.En tout cas pour moi c'est sûre que si je devais m'en choisir une, je prendrais la v1.4 même si plus compliqué à optimiser. Pourquoi prendre plus ancien quand on peut avoir la nouveauté?
C'est bien connu les nouvelles renault sont bien mieux que les anciennes. MOUAAAARFF
Posté 03 janvier 2012 - 17:02
boot tres rapides des consoles,tout les boot sont en dessous des 10 secondes
MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55
FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO
XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO
XBOX One X
Posté 03 janvier 2012 - 19:14
- Jasper 512 mo , marche pas , aucun boot
- Jasper 256 mo , marche pas , aucun boot.
je ne vois pas les améliorations !! ou j'ai pas de chance !
Posté 03 janvier 2012 - 19:20
Attends sa confirmation quand même
Posté 03 janvier 2012 - 19:25
Posté 03 janvier 2012 - 19:40
Posté 03 janvier 2012 - 19:51
Apparement l'usine de soul c'est tromper dans un des composants .... rendant la puce non fonctionnelle sur les FAT....
Attends sa confirmation quand même
j'ai une falcon a faire je testerai avec une 1.4
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 03 janvier 2012 - 21:50
5 puces 1.4 testé sur Falcon AUCUNE ne fonctionne , je précise que la console était équipé de la 1er version de la puce qui fonctionnait très bien (boot - de 3 secondes).
Cette puce est partiellement défaillante !!
Je m'adresse à Soulheaven:
- Que comptes tu faire pour remédier à mon problème et aux futurs clients lésés
?
Posté 03 janvier 2012 - 22:06
Idem No Boot avec la 1.4 sur FALCON, retour au revendeur ,
Mise a jour gratuite*
Posté 03 janvier 2012 - 22:08
Dixit Soulheaven :
ça y est j'ai trouvé.
L'usine s'est manqué de référence sur les composants gérant le Dual Nand. résultat sur FAT le signal n'est pas assez fort pour passer outre. Résultat la puce ne recevant pas le signal POST, elle ne reset pas.
Il faut bypasser ces composants. Je posterai une photo demain de ce qu'il faut faire. (...putain d'usine)
Posté 03 janvier 2012 - 22:34
@oopinou67 : Tu comprend pourquoi LS préfère dire "on est déçu" que "ouai ca marche nikel" !
@tikinou : Bah reste convaincu et pose des 1.4 ... Nous en tout cas, on pose des CoolRunner !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 03 janvier 2012 - 22:59
La news a été mise à jour. Elle fera d'ailleur taire les mauvaises langues.
@oopinou67 : Tu comprend pourquoi LS préfère dire "on est déçu" que "ouai ca marche nikel" !
@tikinou : Bah reste convaincu et pose des 1.4 ... Nous en tout cas, on pose des CoolRunner !
je suis aussi de cette avis j'ai ete deçu encore pas la 1.4 donc je reste chez TX.En esperant une correction rapide de cette erreur
Bon courage
Modifié par yo51210, 03 janvier 2012 - 23:00.
Mise a jour gratuite*
Posté 03 janvier 2012 - 23:05
Posté 03 janvier 2012 - 23:35
J'espère que la solution ne sera pas kamikaze ...Décidemment, la chance n'aide pas Soul.
Pour ma part, en testant le montage préconisé par Soul sur une Xbox Slim, je n'ai pas à me plaidre.
Par ailleurs, Soul a dit qu'il donnerait une "solution" pour les Xbox FAT pour ceux souhaitant réaliser tout de meme le montage.
Posté 04 janvier 2012 - 00:01
La news a été mise à jour. Elle fera d'ailleur taire les mauvaises langues.
Hum hum, facile a rétorquer quand votre test ne portait QUE sur des slims, alors que la puce marche parfaitement pour slim....
Librasoft Tourne une page...
Posté 04 janvier 2012 - 00:45
Un commentaire de soul sur les v1.4 HS sur FAT ?
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 04 janvier 2012 - 00:48
Désolé, mais des excellent poseurs (et pas qu'un) qui te disent que la puce est très décevante (sur slim aussi hein) je vais pas dire qu'elle est terrible, politique et transparence LS. Si tes 1.4 plaisent à certains c'est leur choix. Les avoir orienté c'est le notre. Soul, je suis pour faire l'éloge de tes produits quand ils sont bons. Merci en revanche d'accepter des remarques qui parfois peuvent être décevantes sur un produit. Les ventilos qui font "tac tac" sur slim, et la finition en dessous de la petite soeur, c'était à préciser. Pond nous une 1.5 modifiée, et LS te les fera toutes vendre !Hum hum, facile a rétorquer quand votre test ne portait QUE sur des slims, alors que la puce marche parfaitement pour slim....
@oopinou67 : Bon, l'apport de réponse est important ici, donc l'issue est bonne !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)