Aller au contenu

Photo

Release de 28 nouveaux jeux PSN sur CFW 3.55

• Please log in to reply
104 replies to this topic

Posté 30 décembre 2011 - 21:19

player94

player94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
[quote]UN GRAND MERCI SA FAIT VRAIMENT PLAISIR
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 21:34

RickD

RickD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
  • Lieu:Goussainville
Sa c'est de la bombe baby :D Vivement la suite !!! Je ne dirais pas non a un pti Matt Hazard !!!
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 21:42

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

@Zangetsuga et @Swoop passé vos console en OFW et arreter d'enfoncer des portes ouvertes....

+1 pourquoi se plaindre constamment alors qu il suffit d'aller dans paramètre système et mise a jour merci pour la news je vvais me refaire tout les RSV ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 21:54

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux. @Zangetsuga Personne n'a dit qu'il n'attendait pas un exploit 3.6X et ta critique concerne bien les jeux ps1" C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console." donc sois tu te contredit soit tu dit nimporte quoi...

C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console. 

Au pire au prix que l'on trouve dans le marché c'est quasi gratuit. Donc venez pas me dire que vous attendez ces jeux pour votre nextgen. Et l'autre qui dit qu'il achete ps3 pas pour des jeux ps3. De qui se moque-t-on?

Bien sur qu'on achete la ps3 pour des jeux hd 3d move et d'une grande qualité graphique. Ici jparle pas de sony qui recycle sa biblioteque mais des hackers et devs qui les diffuse alors qu'on a tous envie de jeux plus recents ou au moins d'un exploit pour jouer au jeux ps2. Pas la peine d'aller si loin avec la ps1. 

Quand jparle de mw3 ou ac revelations jparle graphiquement techniquement et si tu aime les jeux ps1 fallait garder ta ps1 ou ta ps2 donc le hack (swapmagic)  permet d'y jouer gratuitement. Donc stop l'hypocrisie, quand on achete une ferrari c'est pas pour aller a LidL ptdr

Bref, et l'autre qui dis passer en 0fw jy suis deja en 3.41 et jrefuse toute mise a jour ou modification avec un cfw tant qu'il y a pas de rassemblement des fonctions des dongles ou cfw. Donc rien avoir avec l'impatience d'un cfw 3.73 ou 4.00 car c'est pas mon reproche ici. 

Je dit juste que le hack est mort, au point mort et non au ralenti, poser vous la question pkoi les fonctions cobra usb ou trueblue ne sont pas integrer dans un payload ou un meme dongle, pkoi ces hackers/devs laissent ces Donglers agire comme. 

Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux. 

Ps: meme swapmagic marche sur ps3 et les iso deja dispo donc aucune excuse a ces hacks de perdre leur temps a cracker les version psn.

Je repete c'est une console NEXTgen et non PREVIOUSgen

@Zangetsuga @Zangetsuga Personne n'a dit qu'il n'attendait pas un exploit 3.6X et ta critique concerne bien les jeux ps1" C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console." donc sois tu te contredit soit tu dit nimporte quoi..
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 22:06

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 448 Messages :
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
merci
Mais franchement je trouve nulle part où je peux les télécharger,
Si vous pouvez me MP en misant où vous trouvez les jeux psn en dl ça serait super !!

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 22:06

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 23:44

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
Je trouve vos chamailleries puériles et déconvenues dans la mesure ou seuls les hackers qui détiennent le pouvoir nous imposent leurs volontés et tout cela transposé dans notre monde réel ne s'apparenterait pas à un modèle connu de nous tous...
Bonne méditation...
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 01:21

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 Messages :
Excellente news,merci
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 01:57

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
@Zangetsuga

Bravo l'ami enfin qqun qui est lucide sur le sort de notre ps3 et du hack ps3 en général.

Perso, je suis de la génération qui ont a débuté en 1977 avec les première consoles, vcs2600, intellivision, vectrex...etc, j'ai fait et eu à peu près toutes les machines.

à l'époque c'était magique, jouer sur atari1040st ou sur cpc6128, les premiers pc l'arrivées des premiers mac LC (couleurs) c'était un autre monde qui nos tombait sur la tête.

et puis il y a eu le bond technologique des consoles master system, megadrive, super nes, game cube et enfin PS1? PS2 et XBOX

et aujourd'hui de très bonnes machines comme la ps3 et la xbox360 (la wii étant à part mais bénéficiant d'un family gameplay inégalé selon moi)

toutes ces époques, toutes ces machines m'ont bluffées par leur avancées, leur prouesses techniques qui ont AMELIOREES le GAMEPLAY;

Par exemple, la HD1080, la 3D, le move, la kinnect, l'accès au multi très au débit.

ce sont des avancées qui pour moi justifient l'achat de ces consoles car elle améliorent ma recherche de nouvelles sensations et de confort de jeu et de fun.

Alors pour toutes ces raisons , je ne suis pas "nostalgique" des anciens jeux et je ne saute pas au plafond pour une trentaine de pauvre jeux psn auxquels j'ai déjà joué et finis en version boite.(en clair je ne vais pas hacker ma console en 3.55 pour ca)

j'attends autre chose du hack de la ps3 que des jeux psn qui sont objectivement dépassés et qui valent très chers si on les compare aux vrais nouveaux jeux que je préfèrent de toute façon acheter neuf ou en occasion le mois suivant leur sortie.

Dans le même esprit que ZANGETSUGA, je dirais que le hack Ps3 a été "confisqué" oar une poignée de "marchands" et que les hacks qui sortaient auparavant "libre de droits" sur la scène sont aujourd'hui aussitôt récupérés par des organisations qui les achètent et en font un profit industriel.

Les annonces à répétitions des groupes de la scène ps3 ne sont en fait là que pour sesignaler à ces cyber-crimino-industriels: les groupes font un appel du pied en disant "regardez on a trouvéune faille exploitable commercialement" alors "combien vous nous l'acheter?"

c'est pour cela qu'il n'y aura pas/plus de solution "gratuite" de hack ps3 nide CFW 4.00 "gratuit"........personnellement je préfère donner mes pauvres sous à Sony, qui au moins embauche des gens qu'a ces cybercrimino-industriels qui profitent de la crédulité des jeunes et qui ont SALITS A JAMAIS LA SCENE PS3 avec leur pognon nauséabond
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 06:29

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :
merci
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 06:37

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 Messages :
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
nickel , merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 08:05

killerman972

killerman972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
@ Zangestsuga @ kalyste

Je comprends votre pessimisme face à la scène PS3,ce qui s'y passe (où plutôt ce qui ne s'y passe pas) ne présage rien de bon pour les raisons que l'on sait.Mais il y a cependant un point de votre argumentation que je ne partage absolument pas : le fait de jouer à des jeux de générations précédentes.Ca ne vous ferait rien de pouvoir rejouer a un jeu qui a bercé votre enfance,de rejouer au 1er jeu de la toute 1ere console que vous avez possédé? Quand on sait que les jeux vidéos n'étaient pas forcément accessibles à tout le monde? Si ce n'est pas le cas alors c'est bien triste pour vous,car vous ne connaitrez jamais le plaisir de savoir ce que c'est d'être nostalgique.Et si vous n'avez pas compris que vous êtes dans un monde qui,en dépit des avancées technologiques,tend à revenir vers le "classique" (pourquoi le vintage fait fureur? l'agriculture à l'ancienne pour des produits sains ca ne vous rappelle rien?),alors changez de planète :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 08:20

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
pas mal de bon jeux sur cette mise a jour

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 09:00

soldatlouis

soldatlouis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
vous menez un dialogue de sourds les mecs @ Zangestsuga @ kalyste ont certainement raison sur le devenir de la scène PS3 depuis le temps qu'on nous parle d'un cfw. Je ne vois qui et quand pourrait nous sortir se cfw tant attendu après j'espère que @ Zangestsuga @ kalyste se trompent.

Pour la partie nostalgie je vous rejoins plus au moins tous. tout d'abord il est vrai que les "cannon fodder" , "rick dangerous" , "another world", tous le "Final Fantasy" etc.... étais de super jeux que ce soit sur amiga, atari, master system, mega drive, super nes et j'en passe.
tous ses super jeux ou on a passé des heures et des heures.

Mais reconnaissons déjà plusieurs chose à leur sujets:
_ Les jeux de l'époque avaient une difficulté beaucoup plus prononcé rappeler vous R-RYPE alors bien sur on les finissait pas en 8 heures vue comment on buter sur certain niveau.

_ Les jeux de l'époque comportaient un nombre limité de vie, il nous arrivais donc de mourir après des heure de jeux contre le dernier boss et la GAME OVER.

- La maniabilité de certain de ses jeux faisaient pester plus d'un joueur regarder tomb raider 1 et 2 je me souviens que faire un saut en course demandais un certain doigté.

- Ensuite certain jeu avais des fin alternative impossible à faire pour un joueur normal.

Donc pour ma par je suis nostalgique des tous ses super jeux (je me surprend des fois sur ma psp a jouer a pinball fantasy) qui étaient plus dur, on avait plus de durée de vie mais franchement que les développeurs fassent un petite effort quand ils nous les ressortent tel qu'elle. Prenez le temps de nous les ressortir mais un minimum lifter comme pour shadow of colossus, ico ou metal gear solid hd car franchement je me suis pris ff8 sur le psn mais c'est horrible sur ecran plat.

donc si comme @ Zangestsuga @ kalyste vous ne supportez pas les jeux d'un autres temps ne les prenez pas ensuite on pourras débattre des heures sur le futur de la scène ps3 ça n'y changera rien.
Pour ma part je suis en ofw et ma 360 est flashé et voila. J achètes donc certain jeux qui en valent la peine puis j'essaie les autres sur ma xbox.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 10:13

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
@soldatlouis et @killerman972

je vous aime les mecs lol, et d'abord un bon reveillon de fin d'année.

spécialement pour Killerman972, biensur je suis aussi nostalgique que toi et pour preuve mon grenier est rempli de mes premiers émois informatiques que je ne me résous pas à jeter....mais bon....jouer à zaxon sur coleco, c64 ou atari j'adore....mais au final pour mes vieux yeux qui ont bien morflés avec les écran "performa" pourris et autre joyeusetés, je préfere jouer en HD1080 aun bon ace combat ou un battlefiel 3 sur mon led sony.

ce qui ne m'empechè préférer CS.S sur PC à MW3 sur PS3 même si counter strike source est dépassé....

je reconnais que le game play des anciens jeux était meilleurs ou alors était ce parce que nous étions une petite minorité, quasiment une secte au depart sur les BBS d'imaginet (bien avant internet).

Nous avions l'impression de découvrir un monde inconnu et surtout une nouvelle expérience de jeu inédite avec la possibilité de discuter sur irc avec des gens de l'autre bout de la terre sur notre modem LCE 1200 bauds. c'était le temps ou photoshop pesait 24 disquettes 3 1/2.

Tu vois Killerman972, question nostalgie, j'ai un gros container chez moi avec écrits ton nom dessus en cadeau lol

et surtout le warez était différent et réservé non pas a une élite (je n'aime pas ce mot) mais à ceux qui avait la curiosité de "voir" comment c'était fait un jeu, un OS...etc

le warez était minoritaire, ne faisait pas d'ombre au jeu, servait souvent à "patcher" les défauts des jeux commerciaux qui plantaient, servaient à faire des démo graphique et sonores extraordinaires,

brefs en ces temps, nous étions tous, jeunes, beaux, brillants, insouciants et immortels car chacun sait qu'on ne meurt pas dans un jeu vidéo......

et puis, on a grandis, on a vieillis, la secte que nous étions est devenue une industrie comme les autres, la puissance des machines et les buziness plan on pris le pas sur nos âmes, nos coeurs, nos espoirs.

Nos instruments informatiques ludiques servent à mener des guerres électroniques, à ficher les gens, les esprits....

nous nous croyions immortels et libres à jamais, tels des pirates, des corsaires au grand coeur MAIS force est de constater que la réalité industrielle , juridique et financière à asséché les mers sur lesquelles nous voguions en véritable frère de la côte.

alors tu vois mon ami Killerman972, ne m'en veut pas de préférer les jeux de 2012 à nos anciens jeux car pour moi il sont comme le théâtre de molière "je m’empresse d'en rire avant d'en pleurer"

question nostalgie ...j'ai bon

bonne année à toutes et tous les amis :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 11:16

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci, pour les jeux a ceux qui les releases :)

Il y a de très bon jeux dans la liste, surtout pour le prix que nous les auront.

Donc si cela vous plait, downloadez les, si cela ne vous plais pas, passez votre chemin.

ET pour ce qui est du hack de la ps3, ben il faut déjà être content de ce qu'on a, ou aller faire un tours du cote de micromania, et scoregame, vous verrez c'est sympa niveau tarif :)

Mis surtout, ARRETEZ de critiquer la scene PS3, y en a marre.

ôô

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 11:37

Max-E Informatique

Max-E Informatique

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 607 Messages :
  • Lieu:Poitiers, 86

ET pour ce qui est du hack de la ps3, ben il faut déjà être content de ce qu'on a, ou aller faire un tours du cote de micromania, et scoregame, vous verrez c'est sympa niveau tarif :)

Là, je crois que tout est dis !!
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 12:10

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :

Merci, pour les jeux a ceux qui les releases :)

Il y a de très bon jeux dans la liste, surtout pour le prix que nous les auront.

Donc si cela vous plait, downloadez les, si cela ne vous plais pas, passez votre chemin.

c'est ton opinion Cyberfref91, si je peux me pêrmettre un avis révises ce que veux dire le terme "scène" et tu verras qu'il n'y a pas de scène mais juste des groupes qui vendent au plus offrant leur realease.....

il n'y a pas de cohérence dans les groupes qui interviennent sur la ps3 ou du moins une seule celle de la logique financière....payer pour jouer...les jeux psn sont des miettes, car le hack de la ps3 est au point depuis 6 mois minimum.

mais pourquoi le donner gratis et risquer en plus les foudres de sony qu'on peut le vendre à une organisation cyber criminelle et s'enrichir en le monnayant.....?!

tu vois moi je n'appelle pas ca une scène, mais un groupe d'individus qui monnayent leur savoir et qui ne méritent aucun respect.

faut ouvrir les yeux, tu peux profiter des jeux psn si tu veux et si ca t'amuse mais au moins sans être dupe des plan marketting des uns et des autres.

je n'aime pas beaucoup sony pourtant mais là pour moi il n'y a aucune pitié à avoir et c'est tolérance zéro envers ces groupes, ces gens là salissent les quelques qui ont encore quelques valeurs....
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 12:34

• Guests
les crash ce sont les meilleurs dans leurs genre je kiffe
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 12:59

killerman972

killerman972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Ô kalyste,c'est beau ce que tu dis mon ami ^^.Je comprends un peu plus ton point de vue desormais et je te rejoins sur certains points.Bon année a toi aussi :P
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)