Release de 28 nouveaux jeux PSN sur CFW 3.55
Posté 30 décembre 2011 - 16:15
Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
Posté 30 décembre 2011 - 16:19
Aujourd'hui les jeux récents sont peut-être beau, mais si tu fais abstraction de ça, tu n'as plus rien. Pour exemple : Finir un COD en 4h en vétéran vaut-il la peine d'être payer 60 sous prétexte qu'il est beau, moi perso je dis non. Là tu me diras " Oui mais il y a le Multi en ligne ", à cela je répondrais que je préfère passer la soirée avec des potes chez moi à jouer plutôt qu'avec des étrangers qui sont chez eux et qui ont tendances à Cheater et t'insulter si tu les tues quand même.
Moi j'ai remarqué l'évolution, et oui j'ai acheté une PS3 pour avoir des beaux graphismes, mais par moment j'ai envie de refaire des vieux jeux qui ont bercés m'ont enfance et qui ne me déplairont pas à jouer même s'ils sont moins beaux.
Si toi tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu n'as rien compris de ce qui fait la beauté d'un jeu.
@Markus : Perso je te conseillerais de prendre le True Blue dans ce cas. Moi pour l'instant je suis pas déçu. Possibilité de jouer à pas mal de jeux récents (8 déjà en ma possession et tous fonctionnent) tout en profitant des exclus regroupant des jeux ps1 comme ici
Modifié par Diablo62, 30 décembre 2011 - 16:24.
- trunkdu92 aime ceci
Posté 30 décembre 2011 - 16:27
Posté 30 décembre 2011 - 16:34
Désolé, mais je ne trouve pas les liens de téléchargement...Merci a vous pour votre aide
Et bonne fête de fin d'année !!!!!
Posté 30 décembre 2011 - 16:41
Les Crash Bandicot.
Dommage que j'ai plus ma PS3 en 3.55
Posté 30 décembre 2011 - 16:45
Posté 30 décembre 2011 - 17:34
Merci du conseil mais je suis anti-true blue...le Hack bizness ne m intéresse pas, d'oú mon hésitation pour l'achat du cobra...(qui offre de belles possibilités quand même...)
Le true-blue j aime pas la mentalité de la team KADO qui utilise le Hack pour faire des sous, et osent gueuler quand ils sont cloné...
Enfin bref, content de voir que certaines team ne sont pas dans ce Hack bizness et continuent de releases leur travaux...
Posté 30 décembre 2011 - 17:35
Modifié par Megatron, 30 décembre 2011 - 17:40.
Posté 30 décembre 2011 - 17:40
Posté 30 décembre 2011 - 17:42
.
Modifié par tezzosman, 03 novembre 2014 - 15:39.
Posté 30 décembre 2011 - 17:47
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 30 décembre 2011 - 17:47
Posté 30 décembre 2011 - 17:48
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 30 décembre 2011 - 18:05
C est un point de vue que je ne partage pas...Oui pour la clé il les ont pour moi c'est certain et oui ils ont tres peur car la dernier et premiere fous qu'une personne a lacher un cfw avec les clef, geohot il a etait poursuivit donc personne prendra le risk donc il y aura jamais de CFW 3.6+ et c'est pour ca que au 28c3 il y a plus de section ps3 et mathieulh partage rien c pas par orgueil mais il flippe de sony c tout.
Mais l autre coté c que si anonymous et devs veut aider ou etre remercier ben qu'ils jailbreak les dongles trueblue jbking ou cobra pour integrer dans un payload pour tout lrs cfw et dongle 1stGen.
Donc il y a la peur et aussi du bizness mais arretez svp d espere un cfw 3.6+ svp c pathetique et arretez de vous excité pour des jeux d avant guerre qui fut plaisant a cetye epoque mais plus maintenant.
Ps: je cracherais pas sur Killer Instinct version nextgen lol
Si on en est arrivé là, c est à cause des demandes incéssantes de CFW 3.60 ou autre fix 3.55/3.41 comme si ça vous étaient dûs....
Au lieu de les offrir généreusement, ils préfèrent vous faire payer, ce qui dans un sens est pas plus mal quand on voit que certains ont des dd ext pleins à craquer... Et se plaignent de pas avoir le dernier PES ou FIFA...
Et ç est que le début...
Posté 30 décembre 2011 - 18:10
et l'underground ne fais que ralentir seul solution,
sortez vous les doigts du fion et on verra de quoi vous êtes capable.
A MON AVIS PAS GRAND CHOSE mais prouvez le contraire quand les next gen sortirons sa laisse de la marge pour si mettre!!!
les sites devraient bannir une semaine minimum (jusquà définitif) les personnes qui critique et engendre des discutions de comptoir a 2frs comme celle si
GROS BISOUS ET BONNE FIN DANNÉE A TOUS LES PERSONNE QUI PARTICIPE ACTIVEMENT A LA SCÈNE UNDERGROUND
ET A TOUS LES GRAND NOM DU HACK.
Posté 30 décembre 2011 - 18:12
C'est quoi ces bandes d'hypocrite mdr si vous aimez vos jeux ps1 de votre enfance, mettez le cd dans votre ps3 vu que c'est retrocompatible tout console pour ps1 (ps2 c'esy different) ou rebranchez la vieille console.
Au pire au prix que l'on trouve dans le marché c'est quasi gratuit. Donc venez pas me dire que vous attendez ces jeux pour votre nextgen. Et l'autre qui dit qu'il achete ps3 pas pour des jeux ps3. De qui se moque-t-on?
Bien sur qu'on achete la ps3 pour des jeux hd 3d move et d'une grande qualité graphique. Ici jparle pas de sony qui recycle sa biblioteque mais des hackers et devs qui les diffuse alors qu'on a tous envie de jeux plus recents ou au moins d'un exploit pour jouer au jeux ps2. Pas la peine d'aller si loin avec la ps1.
Quand jparle de mw3 ou ac revelations jparle graphiquement techniquement et si tu aime les jeux ps1 fallait garder ta ps1 ou ta ps2 donc le hack (swapmagic) permet d'y jouer gratuitement. Donc stop l'hypocrisie, quand on achete une ferrari c'est pas pour aller a LidL ptdr
Bref, et l'autre qui dis passer en 0fw jy suis deja en 3.41 et jrefuse toute mise a jour ou modification avec un cfw tant qu'il y a pas de rassemblement des fonctions des dongles ou cfw. Donc rien avoir avec l'impatience d'un cfw 3.73 ou 4.00 car c'est pas mon reproche ici.
Je dit juste que le hack est mort, au point mort et non au ralenti, poser vous la question pkoi les fonctions cobra usb ou trueblue ne sont pas integrer dans un payload ou un meme dongle, pkoi ces hackers/devs laissent ces Donglers agire comme.
Arretez de fermer les yeux est osez dire que vous esperais pas ces exploits ps2/3.6+ revelés pour pas dependre financierement de ces teams? Soyez honnetes avec vous meme et ma critique est pas sur mes jeux ps1 mais la perte de temps de ces hackers pour fournir ces jeux.
Ps: meme swapmagic marche sur ps3 et les iso deja dispo donc aucune excuse a ces hacks de perdre leur temps a cracker les version psn.
Je repete c'est une console NEXTgen et non PREVIOUSgen
Je ne dépend en aucun cas de ces teams, ma console est en OFW 3.70, j'ai acheté mes jeux aux fêtes de fin d'année. Je pense que plusieurs membres ont également résumés ce que j'avais à dire.
Tu n'as plus qu'à te procurer une PS One pour te rendre compte par toi-même de l'absurdité sans limite de tes propos...
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 30 décembre 2011 - 18:43
Posté 30 décembre 2011 - 19:22
Posté 30 décembre 2011 - 19:26
est il possible d'avoir les BUZZ JUNIOR ET LE MILLIONNAIRE.
je les avais mais quand j'ai changer de disque dur et me suis mis en CFW 3.55 j'ai perdu tout mes jeux.
ce pendant j'ai une de mes consoles qui est en OFW 3.55 et je n'ai toujours pas changé de disque dur et de CFW en 3.55 de peur de perdre tous mes jeux PSN.
Avez vous une solution pour récupérer tout mes jeux PSN et les mettre sur toutes mes consoles j'en ai quatre.
J'espère ne pas être hors sujet. merci à tous
Posté 30 décembre 2011 - 21:19
/°
- Monsieur Ewok aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)