![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-37682.jpg?_r=0)
Multiman Cobra USB Manager 03.01.01
Posté 31 décembre 2011 - 14:16
Cites moi un CFW me permettant de lire mes ISO Bluray (video) avec fonctionnement des menus et tout ?
Et surtout cette meme possibilitée avec les ISO BD3D !
Je suis tout ouïe !! :-)
Edit : Je comprends ta réaction.
Ils préfèrent faire un buSiness autour de leur dongle.
Mais leur travail mérite une récompense...
Posté 31 décembre 2011 - 14:16
on parle bien de jeux PS1 et PS2? si oui
par swapmagic il te faut un lecteur pour lancer le CD swapmagic
et booter les jeux ps1 et ps2 via le launcher
mais pour les jeux ps3
1- si tu es en 3.55 il te faut un CFW et pas besoin de dongle
2- si tu es en 3.41 il te faut un Dongle et pas besoin de CFW
dans les 2 cas la quasi totalité des jeux marches sans bluray
je suis en le 2eme cas et tout mes jeux marche sans BR sauf Darksiders
il y a des site de compatibilité Discless ou non discless (google)
apres dernierement c'est toi qui voit si tu veux en plus des jeux psp + ps1 +ps2 en plus des ps3:
il y a cobra usb mais il t impose un dongle en plus du CFW special Cobra
si tu veux des jeux 3.6+ de cette année 2011 et perdre les fonctions retrocompatible PS1/2/PSP:
il y a le trueblue mais il t impose un dongle en plus du CFW special TrueBlue
ca resume un peu les solutions qui s'offre au joueur donc tout depend de ta config PS3
lecteur HS ou non, 3.41 ou 3.55 ou +, ofw ou cfw , et retrocompatible ou pas
perso si ta pas de lecteur ni cobra faut etre en OFW3.41 + dongle pour lancer des jeux ps3
si ta pas de lecteur ni cobra faut etre en CFW3.55 et pas de dongle pour lancer des jeux ps3
maintenant presque tout marche sans BR Disc grace a Gamedata.PKG ou Game EXT data de MM
voila jai repondu meme si ici le sujet c'est les jeux ps1 psn
Posté 31 décembre 2011 - 14:36
question iso bluray jm'interesse pas a ce sujet et c'est pas le sujet ici moi mes film c'est des MKV et la 3d jai aucun tv compatible car c pas mon delire, je suis trop vieux lol
sinon je critique pas le commerce juste le manque d'ouverture d'esprit pour etendre la compatibilité a toute la communeauté ps3 qui se divise en groupe comme dit kalyste
sinon c'est pareil pour les vrais devs de ps3devwiki qui publie leur dissection des dongles cobra et trueblue mais aucune application pratique style open-source
vu l'application des outils de geohot failoverflow etc... par les hacker dans un but commercial je comprend l'agressivité de sony et c'est ca qui les a enerver jpense
et dans ce sens je les comprend on a des Sony version underground ici et qui monopolise l'acces a certains jeux au depend de la console
j'aime bien cette expression Jailbreak car maintenant apres le jailbreak PS3 il faut jailbreaker les dongle, avoue que c'est risible et ironique ?
Posté 31 décembre 2011 - 14:48
Car moi je suis en CFW 3.41 Hermes et plusieurs jeux ne fonctionnent pas vu que je n'ai pas de lecteur blu ray (God Of War 3, Mortal Kombat, Enslaved, Little Big Planet 2, Bulletstorm, COD...)
Posté 31 décembre 2011 - 15:12
désolé le gamedata permet d installer des jeux sur HDD ext pour liberer la place sur HDD interne donc j'ai confondu seulle Darksiders marche que en interne
pour le mode discless je peut te confirmé que COD MW2 et Black ops marche sans BR, GOD of War et MK faut un BR et les autres je sais pas car j'ai pas
je cherche un tuto et je te fait signe mais pr COD black ops c'est en installation comme une jeux psn et pour MW2 c'est sur Multiman en appuyant Select+x
Posté 31 décembre 2011 - 15:23
tu a ce site pour les compatibilité http://www.pshomebre...tibility_List#B avec une colonne qui te dis si c'a marche avec ou sans disk et LB Planet 2 marche sans Disk
Posté 31 décembre 2011 - 15:46
Pour profiter de call of duty black ops sans blueray
Si votre lecteur Blueray est mort et que vous voulez profiter de Call of Duty Black Ops voila ce quil faut faire:
Tout dabord il faux avoir une ps3 en CFW 3.55 quel qui soit
FTP server ou blackBox FTP V1.2 signé pour le CFW 3.55http://store.brewology.com/get/homebrew.php?id=7&fid=7
FileZilla installé sur votre pc ou autre client FTP
La mise a jour 1.05 du jeu que vous trouvez ici http://store.brewolo...om/get/update.p 76f1603801
1)Télécharger le PKG de Black ops ici http://www.megaupload.com/?d=YWWVW1UE
2)Installer le PKG
(Après avoirs installer le PKG un dossier CODBOBOOT Ces crée Dans HDD0/game/)
3) Supprimer le contenu du dossier CODBOBOOT qui se trouve dans HDD0/game/ pour cela demarrer votre client FTP sur votre ps3 ensuite a partir de filezilla aller dans dev_hdd0/game/CODBOBOOT
4) Copier le dossier USRDIR, TROPDIR, .png, (tout le contenue de PS3_GAME quoi) de votre backup dans hdd0/game/CODBOOT
(Black Ops fait 17,5 giga ca va prendre un peu de temps mais croyez moi sa vaut le coup^^)
5) Copier les fichiers contenu dans le dossier BLES01031 de larchive dans hdd0/game/CODOBOOT Il devrai vous demander de remplacer des fichiers si ce nest pas le cas cest que vous avez fais quelque chose de mal.
6) installer la mise a jour 1.05
7) Copier le fichier param.sfo contenu dans le dossier CODOBOOT de larchive dans hdd0/game/CODOBOOT
8)Lancer multimann et le quitter aussitot (pour faire fonctionner le multijoueur)
9) Jouer
par conte le mode multi-joueur ne fonctionne il y'a un moyen d'y remédier que vous trouverez sur logic-sunrice en tapant black ops dans la bar de recherche du site
http://playstation-3...-le-online.html
Posté 31 décembre 2011 - 15:47
jai fait pareil pour 3.41 et ca fonction sans br
Ce message a été modifié par Zangetsugo - 31 décembre 2011 - 15:50.
Posté 31 décembre 2011 - 15:59
![:)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif)
SI il y aurait une solution aussi pour God Of War 3 sa serait énorme
![:D](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Posté 31 décembre 2011 - 16:21
essaye de nettoyer la lentille et sinon cherche sur le net ca coute pas grand chose maintenant
Dailleur moi en cherchant un lecteur Bluray sur le net car mon lecteur un jour a lacher sans raison j'ai vu que ce pb etait tres courant et il faut le changer et je l'ai pas fait pendant des mois car tous mes jeux marcher sans BR jusqu'a que je tombe sur Mortal Kombat
du coup jai acheter un nouveau lecteur BR pour remplacer le mien (le plus chiant c'est demonté la ps3 , facile mais chiant)apres l'avoir demonter j'ai pris l'ancien je l'ai nettoyer avec de l'eau de cologne lol et une fois reinstallé il a marcher a nouveau impeccablement
jetais bien idiot avec mon nouveau lecteur BR mais j'ai reussi a le revendre, tous ca pour dire que des fois les solutions les plus efficaces sont les plus evidentes et les plus simples
sinon pour revenir au sujet comme beaucoup je suis anti hack commercial et je remetrai plus de centimes dans un dongles en voyant l'abandon des ancien dongles et plus aucune mise a jour avec des compatibilité nouvelle comme psp - ps2 - ps3 3.6+ et otherOS
wait n see
Ce message a été modifié par Zangetsugo - 31 décembre 2011 - 16:25.
Posté 31 décembre 2011 - 17:12
Comment lancer black ops avec un dongle cobra et aucun BR inseré (mon lecteur est hs) :
1 - lancer cobra manager, charger un isos ps3 quel qu'il soit (dans mon cas, brain challenge pour moins de 300mo) -> le jeux apparait comme etant inseré dans le lecteur sur le xmb.
2 - lancer multiman, charger black ops (ou mk9, gow3 ou tout autre jeux sensé ne pas fonctionner sans blueray -> le jeux apparait à la place du précédent sur le xmb, comme si il etait inséré dans le lecteur.
3 - y a plus qu'a le lancer comme un vrai jeux, et ça fonctionne parfaitement.
Alors ok, le cobra c'est payant, mais 26e c'est quoi ? le tier du prix d'un lecteur neuf ? le prix d'un jeux d'occasion ? pour peux que la ou tu le commande ils font une boulet et du coup il te coute 10 euros ...
L'avantage c'est que pour une somme relativement modeste, une installation, oh combien simplifier (car changement de lecteur implique, ouverture console, branchement, réassociation lecteur, donc du temps, les magouille via tuto pour modifier les jeux pour les rendre viable, ça prend du temps aussi, et certaine méthode sont à appliquer à chaque boot de console), en effet, suffi de l'inserer, le mettre à jour, et installer le cfw (une fois, 15mn max) et apres tu n'as plus à te soucier de quoi que se soit.
L'inconvénient, effectivement, tu ne peux pas utiliser un autre dongle, comme le true blue, mais si tu veux vraiment etre tranquil, ba tu achete une deuxiéme console, pour le true blue ou pour payer tes jeux, comme dautre et moi même le faisont.
Et si t'es vraiment gripsous, et bien tu prend ton mal en patience, car les hacker & Devs ne nous doivent rien, et c'est même l'inversse
![;)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif)
Cordialement warza
Posté 31 décembre 2011 - 21:16
Posté 01 janvier 2012 - 13:55
Posté 01 janvier 2012 - 15:30
Mdr tout ton comm et publicité pour confirmer ce que je dit
Que Cobra c'est payant et incompatible trueblue et 3.41 aussi
Et tous ce que tu trouve a dire comme solution c'est une 2e ps3
Tu n'as rien compris au hack et encore moi a mes reproches
Donc en plus de depenser pour un 2e dongle : jai 3 probleme de plus
1- perte de mon OFW 3.41 pour un cfw rendant obsolete ma ps3key
2- perte de compatibilité aux jeux 3.6+ avec le dongle TB JB2
3- obligation d'acheter un 2nd ps3 pour utiliser ce dongle TB JB2
Tout sa pour jouer au jeux ps2 alors que un simple swapmagic suffit
Et sans modifier mon ofw3.41 ni rendant obsolete mon dongle 1stGen
Et surtout sans cautionner ce hack commercial des dongles 2ndGen
Voila voilou je crois qu'il est claire que moi je suis ravi de mon OFW3.41
Qui avec mon vieux dongle et avec un swapmagic est pleinement suffissant
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)