Aller au contenu

Photo

Multiman Cobra USB Manager 03.01.01

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2011 - 12:01

Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:Canada

La team Cobra, toujours réactive quant au développement de ses firmwares, propose aujourd'hui une nouvelle version de Multiman Cobra USB Manager, une variante de Multiman spécialement faite pour le dongle Cobra et qui s'adapte à ses fonctions. Cette mise à jour passe le Manager en version 3.01.00 avec une liste importante de fonctionnalités concernant la prise en charge des fichiers .CSO pour les jeux PSP.

Voici le changelog de la mise à jour laissée par la team Cobra :

- Ajout du support pour extraire les fichiers .CSO de la PSP (ISO compressées) dans le Gestionnaire de fichiers (l'image extraite est enregistrée dans /dev_hdd0/PSPISO).

- Ajout du support pour montrer et extraire les fichiers .CSO de la PSP dans les modes d'affichage XMMB/XBDM (colonne rétro).

- Ajout du support pour le chargement des fichiers .ISO de la PSP et l'extraction des fichiers .CSO de la PSP à partir d'une PSP connectée par USB (Memory Stick MS : /dossier ISO).

- Ajout d'un raccourci vers le dossier ISO lorsque vous naviguez sur des périphériques USB externes (PSP connectée avec la carte mémoire / dossier ISO, CSO et contenant les fichiers ISO).

- Ajout du support pour le chargement des fichiers .CSO des PSP (CSO sera extrait à la norme ISO et enregistré dans / dev_hdd0/PSPISO avant chargement).

- Ajout lecture de la musique fade-out au moment de quitter Multiman Cobra Manager.

- Ajout de quelques thèmes dans le menu Web / Télécharger des thèmes.

- Changement de l'affichage des titres de jeux PSP dans la colonne Rétro lors qu'il y a correspondance entre le nom du jeu et la base locale.

- Ajout de nouveaux noms de jeux PSP à la base de données locale (aujourd'hui plus de 700).

- Mise à jour en ligne de covers PS1/PS2/PS3 de 6558 au total: 3 147 covers et 3411 covers PS3 PS1/PS2.

Modifié par Dr. Charlatan, 30 décembre 2011 - 18:30.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 12:43

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Pas grand chose qui m’intéresse !
Cependant, ça prouve que la team suit toujours son produit ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:14

Zangetsuga

Zangetsuga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Pour etre honnete c'est la team qui suit sont produit depuis sa mise en vente mais objectivement c'est a cause de sa compatibilité psp qui necessite d'etre fixé jusqu'a une total emulation
Les autres dongles offre que compatibilité ps3 <3.55 et ce dongle n'offre la meme chose sans rien de plus (version iso neccessite un BR :1 bien pour 1 mal).
Bref vive la fin de ces DRM-Dongles qui impose le 3.55, un dongle et un CFW alors que un dongle peut se passer de cfw et un cfw peut se passer d'un dongle et ces dongles/cfw peuvent etre compatible 3.41 et 3.55 . Et de meme pour trueblue
Donc pourquoi tout ces restrictions? Pour les hackes et devs ne reagit pas pour jailbreaké le hack lol
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:25

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
l'emulation du lecteur depanne pas mal les gens avec des consoles + lecteur br mort aussi ,c'est pas negligeable :)
les iso br sympa aussi si tu as un stockage important a coté ...
à 26 euros le joujou ca va je me plains pas perso :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 13:29

Luigi01

Luigi01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Pour etre honnete c'est la team qui suit sont produit depuis sa mise en vente mais objectivement c'est a cause de sa compatibilité psp qui necessite d'etre fixé jusqu'a une total emulation
Les autres dongles offre que compatibilité ps3 <3.55 et ce dongle n'offre la meme chose sans rien de plus (version iso neccessite un BR :1 bien pour 1 mal).
Bref vive la fin de ces DRM-Dongles qui impose le 3.55, un dongle et un CFW alors que un dongle peut se passer de cfw et un cfw peut se passer d'un dongle et ces dongles/cfw peuvent etre compatible 3.41 et 3.55 . Et de meme pour trueblue
Donc pourquoi tout ces restrictions? Pour les hackes et devs ne reagit pas pour jailbreaké le hack lol

Euh, si, te rappelle tu que Sony à mis une protection contre les dongles après le 3.41, donc il faut bien un CFW spécial dongle en 3.55.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 14:13

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

C'est moi ou tu t'expliques mal ? ^^

Merci pour la news ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:17

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Très bon outil sans aucun doute.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:42

Zangetsuga

Zangetsuga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Non jmexplique bien c juste tu comprend pas ou je veux en venir
Depuis 3.41 on a protection contre dongle donc pourquoi il faut un dongle pour le 3.55?
Je dit juste que le cfw en 3.41 ou 3.55 n'a pas besoin de dongle et vice versa
Jpe te citer des cfw qui marchd dongleless: rebug,kmeaw,waninkoko etc
Et idem en 3.41 qui lui peut marcher avec dongle sans cfw

Voila pour ce qui comprenne pas ou jve en venir donc gogeta76 ton comm est hs car quand on comprend pas on pose la question et non une critique hs
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 15:52

mempasmal

mempasmal

Sunriseur

• Technicien
  • 238 messages
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique

Non jmexplique bien c juste tu comprend pas ou je veux en venir
Depuis 3.41 on a protection contre dongle donc pourquoi il faut un dongle pour le 3.55?
Je dit juste que le cfw en 3.41 ou 3.55 n'a pas besoin de dongle et vice versa
Jpe te citer des cfw qui marchd dongleless: rebug,kmeaw,waninkoko etc
Et idem en 3.41 qui lui peut marcher avec dongle sans cfw

Voila pour ce qui comprenne pas ou jve en venir donc gogeta76 ton comm est hs car quand on comprend pas on pose la question et non une critique hs

je crois que t'as pas piger le cobra pas besoin de BR
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:03

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
lol mempasmal ^^ a force ca va rentrer :)

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:26

sami-73

sami-73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Maroc Fes Taroudant
  • Passions:https://www.facebook.com/JawadMarruecos
Merci

My Webpage

Linving la Vida Loca     :hadoken:

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 16:58

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
@Zangetsuga : Le produit ne te plait pas ? C'est ton choix.
Mais avant de vouloir le "descendre" il faut déjà le connaitre !
Visiblement, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas... ;)

Le Cobra est pour moi LE dongle que j'attendais !
Comme l'a indiqué cool72, l'émulation BR est un véritable plus que personne n'a exploité aussi bien que eux.
Maintenant, son seul concurrent pour la compatibilité, c'est le TrueBlue, sinon, il enterre tout les autres sans soucis ! ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 18:46

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre
+1 Yoshee, tout est dis.

Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 22:00

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages

Et les backups PS2, PSX, sur Disque Dur, t'en fais quoi ??? Sans oublier le multiman spécial Cobra qui maintenant prend en charge le BD Mirror sur disque dur interne alors que ce n'est pas le cas sur les CFW etc. etc.

Ce dongle est top, le seul truc que je reproche, c'est qu'a coté j'ai aussi un TrueBlue, mais j'ai pas envie de faire un swap de cfw à chaque fois, donc si ils pouvait faire une solution pour la prise en charge des deux dongle sans swap le CFW, ça serait parfait.

;)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 00:00

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Déjà à la base c'est un sacré dongle,je ne regrette en aucun cas son achat.Il prend en charge les jeux ps1,ps2(pour les nostalgiques comme moi c'est un +)backups psp,iso bluray,iso dvd vidéo et est(en + de tous ça)100 pour 100 discless.Il lui suffit juste qu'il fasse comme le true blue(c'est à dire de faire passer les backups récents,même si cette option ne m'intéresse en aucun cas)pour qu'il soit culte.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 06:38

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 08:19

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
merci

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 12:48

francis le belge

francis le belge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Moi j'aimerai l'avoir pour l'emulation iso psp, Dissidia Full screen XD
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 13:44

Zangetsugo

Zangetsugo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
@ yoshee
mdr c'est pas le probleme de connaitre comme ca marche mdr avec ou sans BR on s en fout, mon argument tient quand meme la route c'est un dongle qui est restreint au ps3 en 3.55 et retrocompatible et moi je reproche pkoi que les 3.55 et pas les 3.41? et pkoi un dongle pour les 3.55 alors qu'un CFW peut marcher sans dongle? et pkoi pas un Dongle sans CFW pour les 3.41? c'est ca que j'adhere pas ce manque de compatibilité surtout que les jeux ps2 marche sans dongle ni cfw avec swapmagic
et @NgxAlex
toi aussi tu a pas compris que je parle au niveau compatibilité jeux PS3 que ce dongle n'ajoute rien de plus,et que multiman est deja present avant et sans dongle cobra depuis bel lurette et je suis comme toi jai aussi une ps3 retrocompatible et on a le dilemme de cobra vs trueblue c'est a dire ps2 ou ps3 3.6+ et cela n'aurai pa etait un probleme si leur fonction etait elargie dans leur compatibilité entre cfw 3.55 ou entre dongle ou entre OFW 3.41
donc je descent pas le dongle ni leur commerce ni l'acheteur mais la strategie pour proteger leur produit au depens de tout la communeauté PS3
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 13:54

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
la lecture des jeux SANS lecteur et SANS cobra ( pour les jeux ps3 ) ca fonctionne en cfw ?

merci de ta reponse Zangetsugo

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)