Je viens de faire flasher la wii de mon fils (avec usbloader gx) en magasin et la personne a bien précisé qu'il ne pourrait plus jouer en réseau car cela pourrait casser la wii.
Par contre, j'aimerais mettre usbloader en francais (les langues se téléchargent sur internet) et aussi pouvoir télécharger les jaquettes mais pour cela je dois également me connecter sur internet.
Est-ce que je peux reconnecter la wii à internet tout en supprimant le wii connect 24 (avant il était connecté pour avoir les mises à jour) et ainsi avoir la langue en français et les jaquettes ?
D'autre part, j'ai lu qu'il existait des logiciels pour éviter que les jeux ne se mettent à jour, comment puis-je vérifier que ce logiciel a été installé lors du flashage.
Sans internet, je n'ai même pas accès à la chaine homebrew, et je ne sais pas si il y a quelque chose dessus.
J'ai vu aussi un peu partout qu'on parle de pimp my wii, est ce que je peu en avoir l'utilité ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais sincèrement, je n'y connais rien en wii et j'ai eu très peu d'explications par le vendeur. (j'ai quand même pu formater le DD et installer ses jeux dessus)
J'oubliais : sa wii est en version 4.3E (si ça peut aider)
Je vous remercie d'avance de votre aide et je vous souhaite une bonne journée
Modifié par patou2605, 09 janvier 2012 - 22:00.