[DJ47] Lecteur brické
Posté 28 décembre 2011 - 15:52
Je rencontre un problème lors du flash de mon lecteur Hitachi 47.
Voici ma config:
- XBOX 360 FAT (HDMI)
- Lecteur Hitachi 47
Connecté à mon PC avec un CK.
Je l'avais à la base connecté à ma VIA6421 mais il parait que ce n'est pas nécessaire pour les Hitachi donc l'ai finalement relié direct sur la carte-mère.
Donc au début j'ai flashé mon lecteur sans problèmes en LT+2.0, je l'ai remonté dans la consolé et testé.
Cela fonctionne bien pour tous les jeux XGD2 non AP2.5. Donc ne fonctionne pas pour XGD3 et AP2.5.
On dirait que la console tente un check AP2.5... qui est impossible avec un HIT47 donc me renvoit l'erreur de disque non reconnu/illisible...
J'ai donc voulu reflasher (on sait jamais) et plutôt que d'utiliser la méthode que j'utilise d'habitude, j'ai voulu tenter avec 360 FW Toolbox (pour essayer...) avec Direct Drive Flash...
Le problème c'est que mon PC à Freezé en plein flash (ce qui est compréhensible vu qu'il était reconnu par windows puis se fait flasher la g***)...
Je ne sais pas trop ce que cela peut donner mais en tout cas ce n'est pas bon... Le lecteur n'est plus reconnu par Windows, même en mode B, ni par Jungle Flasher, ni FW Toolbox...
Je ne sais plus trop quoi faire... Pourriez-vous m'aider ?
Un lien intéressent peut m'aider aussi, je ne suis pas contre la lecture...
D'avance merci,
JonaPkr
Posté 28 décembre 2011 - 17:11
c'était le lecteur d'origine?
Posté 28 décembre 2011 - 17:14
D'autant plus que je n'ai pas le matos pour faire de la soudure...
C'était la console à un ami et je ne suis pas certain que c'était le lecteur d'origine ce qui expliquerait le problème d'AP2.5 que j'avais avec le LT+2.0...
EDIT: pourtant j'avais le firmware LT+2.0 pour hitachi 47 (aucune trace de spoof)
Ce message a été modifié par JonaPkr - 28 décembre 2011 - 17:16.
Posté 28 décembre 2011 - 17:30
si la console date de 2006 ou 1er semestre 2006 ça peut être el lecteur d'origineTous les articles que j'ai pu lire ont l'air de dire la même chose effectivement...
D'autant plus que je n'ai pas le matos pour faire de la soudure...
C'était la console à un ami et je ne suis pas certain que c'était le lecteur d'origine ce qui expliquerait le problème d'AP2.5 que j'avais avec le LT+2.0...
EDIT: pourtant j'avais le firmware LT+2.0 pour hitachi 47 (aucune trace de spoof)
Posté 29 décembre 2011 - 20:41
Posté 01 janvier 2012 - 15:59
Posté 01 janvier 2012 - 18:28
ben voilà encore encore autre chose !Bonjour et bonne année
Les hitachis ne ce brick pas
donc il est bien HS et a changer avec un autre Hitachi ca serai le Top pour pas avoir de futur probleme sur cette console
@+
Posté 01 janvier 2012 - 19:01
Posté 01 janvier 2012 - 19:17
Pas de mal, tu peux éditer ta réponseok desolé je me suis mal esprimé popov22
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)