Aller au contenu


Photo

PS3 Kiosk 4.00 : installez des packages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2012 - 15:41

#81
Zangetsugo

Zangetsugo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

c'est vrai que c'est tout nouveau, c'est pas comme si le hack hardware et la vente de puce par des société bidon existé depuis la ps1... TB à tout inventé

je vois pas où tu veux en venir mais TB n'a rien inventé juste profiter des outils pour faire un CFW et Un dongle dont il a jouer au lego pour les assembler avec une innovation qu'est l'ajout de DRM et ça oui c'est TB qui l'a inventé (et cobra pour ses fonction ps2 psp) bref les Donglers de 2011

"Les hacker travaillent sur ce qu'ils veulent, ce sont pas mes employés et je leur demande rien mais l'an dernier le hack a permis de jouer a des jeux ps3 avec BR et Dongle puis avec dongle tout court et puis ceci est remplacé par un CFW et apres?"
Oui et après?....


"ben rien et cela je comprend car SOny a fait une chasse." pourquoi tu coupe la phrase pour ignorer la reponse et me reposer la question pour que je te reponde exactement la meme chose que apres il y a rien eu de fait contrairement au psjailbreak qui a etait cracké et mise au service des autres cfw et ancien dongle mais que la ils ont intouchables.

Euh c'est les neuneus d'ici qui hack leur ps3 pour jouer a des jeux sur BR... (jte rapel que la ps3 lit les jeux PS3 nativement... pas besoin de jailbreak).


quest ce que tu parle de jouer a des jeux sur BR ou que la ps3 lit les jeux ps3 nativement, la t'est completement a l'ouest ta trop bu au reveillon ou quoi? je te parle pour une ps3 jailbreaké qui ne lit plus les jeux 3.6+ nativement et qu'au debut c'est avec BR puis discless suite a un maj payload et encore MK9 ou GoW marche que avec un BR dans le lecteur.

Bref je veux même pas perdre mon temps a te repondre, déja rien que pour déchiffrer ce que tu as voulut dire, j'ai mal à la tête...

pas etonnant que tu a mal a la tete, c'est une phrase qu'un mec doit s'abstenir de dire car ca montre qu'il a pas l'habitude de reflechir lol donc stp oui ne repond plus mais si on cite mon pseudo ou msg alors je repondrais pour eclaircir mon opinion que vous avez du mal a comprendre

la serieux je comprend mieux l'enorme opportunité pour les hackers commerciales et c serait idiot de leur part de profiter de cette opportunité mais perso moi le hack bizness c'est pas pour moi ni ce hack de DDL gratuit sans logique
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 14:46

#82
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male

@SoZi tu dis n'importe quoi et ça en devient meme pitoyable...
Peek&Poke peut etre appliqué sur n'importe quel firmware, il s'agit de lire et d'ecrire dans la memoire vive, ce n'est pas une faille... D'ailleur sony a deja essayé de bloqué le patching de la RAM avec un systeme de hash generer mais c'est des protections foireuses et "facilement" contournable par de vrais hackeurs.
En 3.55 pour virer cette securité on patché le firmware directement avant l'instalation grace aux clefs publiques et privées qui nous permetées de crypter et signer les nouveaux fichiers composant le cfw. C'est un mec de #ps3dev qui avais sortis le patch en premier, je ne me rapel plus son pseudo.
Dans le future, patcher le firmware ne sera pas un soucis si on peux executer du code (via un BOF par exemple). Sinon tu m'explique comment tu decrypt,crypt et signe tes fichiers self (Signed ELF) pour inserer tes NOP (non mais la on touche vraiment le fond...)? Bon super hackeur on attend tous ton "jb" en 4.00, vas y, mets des NOP lool

Concernant les autres (Zangelsuga et kalyste par exemple) qui critique le fait que le travaille des hackeurs ne permete de faire que des "trucs" moche et pas en 1080p c'est completement debile...
Le jailbreak de la ps3 sert principalement à lancer des programme conçut PAR LES UTILISATEURS ET LE GRAND PUBLIQUE donc on ne peut logiquement pas en vouloir au petit devellopeur lambda de ne pas faire aussi bien qu'une entreprise qui emploie 50 salariés pendant 2 ans...
Si vous ne chercher que "du beau" qui marche sans trop avoir a réflechir et bien il faut rester en ofw et jopué à vos jeux sur le psn. Vous n'avez simplement pas la mentalité underground...


Tu as vraiment de l'expérience dans le jb ps3 ? applique le peek&poke sur le 4.00 alors, hein ? tu n'y arrive pas, c'est normal... tu peu pas. Pour ma part j'ai abandonné le dev ps3 suites aux poursuites de sony et ne compte pas m'y remettre. Pour ce qui est du code il à été divulgué sur le channel : #ps3dev! et non sur #ps3dev... Tu ne sais pas ce qu'est un nop ou noop ou 0x90 ? tu decrypt ton self avec ta clé, tu modifie les 2 octets, puis et l'encrypte à nouveau... hard quand ta pas les clés 4.00 hein ? nan lol quand tu sign avec les per console keys sa marche idem, le seul soucis est le decrypt, là il les faut et personne vous les donnera car le résultat en sera du piratage :P !!! Ta ka faire un cfw pour run les eboot debug sa évitera à demonhades de ce faire payer par les gars du TB pour pas divulguer qu'on peu run les eboot debug sur une retail, suffit de les resigner les debut avec les clés root :P, c'est déjà possible, dis moi pkoi personne le fait alors ??? personne veut le faire c'est tout pour pas ce faire niqu.. !!! Arrete de troller sur #ps3dev sans bnc, tu n'y apprendra rien en tout cas. Le hacking est mort de toute façon, il n'y as plus rien à en tirer, les gens veulent qu'une chose, jouer à des jeux sans les payer, après le reste des softs crées avec nos quenottes, valent rien ce n'est que du gadget, du moment que sa à pas rapport avec un jeu pirate... c'est de la m... Voila pkoi le hack avancera pas. Faites vous un dual nand c'est bien plus simple !!! Après t'aura toujours un gars pour venir critiquer...
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)