Remboursement Xkey Ls store
Débuté par nvidia, déc. 26 2011 18:31
4 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 18:31
#1
Lu,
J'avais passez commande sur le LS store pour un xkey+usb pro au mois de novembre , et ne voyant rien arriver , j'ai appeler lundi dernier pour annuler ma commande et être rembourser.
Le Gars au téléphone à donc lancer la procédure d'annulation , j'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation , et il ma dit que le remboursement prendrait entre 3 à 5 jours.
Or aujourd'hui , sa fait 1 semaine et toujours rien...
Alors Normal ou pas?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter une réponse.
J'avais passez commande sur le LS store pour un xkey+usb pro au mois de novembre , et ne voyant rien arriver , j'ai appeler lundi dernier pour annuler ma commande et être rembourser.
Le Gars au téléphone à donc lancer la procédure d'annulation , j'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation , et il ma dit que le remboursement prendrait entre 3 à 5 jours.
Or aujourd'hui , sa fait 1 semaine et toujours rien...
Alors Normal ou pas?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter une réponse.
Posté 26 décembre 2011 - 18:55
#2
Tu sais, ici c'est les forums, on n'a pas accès transactions financières
As tu rappelé le store ? Avec Noel, j'imagine que les virements ont été ralentis.
As tu rappelé le store ? Avec Noel, j'imagine que les virements ont été ralentis.
Posté 26 décembre 2011 - 19:50
#3
appelle a nouveau le store ,avec les fetes il y a peut etre du retard
Posté 26 décembre 2011 - 23:08
#4
5 jours ouvrée
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
- freddy44des aime ceci
Posté 27 décembre 2011 - 01:20
#5
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)