Hello Tous,
J'ai installé un wasabi sur ma Xbox Slim.
Ma console n'est pas modifié (firmware d'origine), et avec la dernière mise à jour.
J'ai récupéré le dernière firmware du Wasabi (v1.2 beta), et j'ai fait la mise à jour de la bestiole.
En mode pass-tought, la console fonctionne nickel. J'ai testé un jeu sur DVD, ça roule.
Mon DD est correctement configuré (répertoire Wasabi, avec les fichier + Key.bin de mon lecteur ).
Par contre, dés que je passe le wasabi en mode émulation, la console affiche l'animation de démarrage une 1/2 seconde, puis, redémarre, et ainsi de suite.
Pas d'accès au dashboard.
Je vais re-démonter ma console ce soir pour vérifier mes branchement, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène.
Merci
Camoi
Reboot de la console en mode emulation
Débuté par Camoi, déc. 26 2011 12:54
3 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 12:54
Posté 26 décembre 2011 - 17:50
Ce n'est pas une panne connue, mais ça sent mauvais sur le fonctionnement de la Wasabi 360 encore :-/
C'est pour ça qu'on a testé tout notre stock avant expédition, c'est vraiment un produit très très médiocre
Vivement déconseillé une fois de plus!
C'est pour ça qu'on a testé tout notre stock avant expédition, c'est vraiment un produit très très médiocre
Vivement déconseillé une fois de plus!
Posté 27 décembre 2011 - 08:19
Hello,
Merci pour ton retour.
En fait, le problème est malheureusement simple (attention, boulet inside ), j'ai inversé les câbles sata au niveau du wasabi.
Du coup, en pass trought, c'est bon, en émulation, ben ...
Voila, il faut juste éviter de faire un montage le 25 décembre, l'esprit n'est pas forcement plus clair
Pour revenir au Wasabi, je le trouve plutôt sympa comme système. C'est propre, limité en câble (juste le câble sata vers le DD externe) et plutôt réactif.
Les temps de chargement sont vraiment excellent, on dirait le DD interne de la console.
Et tout se commande à la manette, pas besoin de bouger son derrière du canapé
Pour le montage, hormis le découpage de la cage, et les câbles sata un peu tordus/repliés (je n'aime pas trop, voir pas du tout), c'est plutôt simple.
Par contre, j'ai une slim mat, et le boitiers est gloss. Mais les LED et le logo wasabi ont un coté tuning plutôt cool.
Reste à voir la réactivité de la team, certes peut-être pas au top, mais pas besoin de mise à jour tous les jours, juste que cela fonctionne.
On verra la fiabilité dans le temps.
Voilou...
Camoi
Merci pour ton retour.
En fait, le problème est malheureusement simple (attention, boulet inside ), j'ai inversé les câbles sata au niveau du wasabi.
Du coup, en pass trought, c'est bon, en émulation, ben ...
Voila, il faut juste éviter de faire un montage le 25 décembre, l'esprit n'est pas forcement plus clair
Pour revenir au Wasabi, je le trouve plutôt sympa comme système. C'est propre, limité en câble (juste le câble sata vers le DD externe) et plutôt réactif.
Les temps de chargement sont vraiment excellent, on dirait le DD interne de la console.
Et tout se commande à la manette, pas besoin de bouger son derrière du canapé
Pour le montage, hormis le découpage de la cage, et les câbles sata un peu tordus/repliés (je n'aime pas trop, voir pas du tout), c'est plutôt simple.
Par contre, j'ai une slim mat, et le boitiers est gloss. Mais les LED et le logo wasabi ont un coté tuning plutôt cool.
Reste à voir la réactivité de la team, certes peut-être pas au top, mais pas besoin de mise à jour tous les jours, juste que cela fonctionne.
On verra la fiabilité dans le temps.
Voilou...
Camoi
Posté 27 décembre 2011 - 08:55
Merci pour le retour, tout s'arrange alors ;-)
Tant mieux tant que ça fonctionne c'est tip top
Les problèmes peuvent arriver à l'utilisation par la suite par contre :-/
Bon jeu à vous!
Tant mieux tant que ça fonctionne c'est tip top
Les problèmes peuvent arriver à l'utilisation par la suite par contre :-/
Bon jeu à vous!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)