je suis juste a cote vide tes mpmdrrr oui
360Glitchip 1.4 ? des retour??
Posté 30 décembre 2011 - 15:56
Posté 30 décembre 2011 - 15:59
Posté 30 décembre 2011 - 16:45
Posté 30 décembre 2011 - 16:46
.
Posté 30 décembre 2011 - 16:54
JE trouve vos puce vraiment proche du radiateur, et je trouve gagny que ton fil au point B est trop long. Mais ça il me semble rien avoir avec les boot.
J'ai refait exactement le meme schéma que le tien, la puce est placé au meme endroit, je suis entrain de tester différente valeur pour le timings, puisque avec le slim2 j'ai un boot dans les 40sec
Modifié par gagny, 30 décembre 2011 - 16:57.
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 30 décembre 2011 - 17:15
Posté 30 décembre 2011 - 17:20
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 30 décembre 2011 - 17:21
Posté 31 décembre 2011 - 10:42
Faudrait que je corrige le PDF.
Librasoft Tourne une page...
Posté 31 décembre 2011 - 11:04
Justement j'ai une Slim 250go qui dort dans le placard elle boot en permanence après 1min 1m30...
C'est une méga récalcitrante parfait pour mes testes.
J'ai tester différent montages et modèles de puces dessus sans succès.
Je suis sure que la tienne va débloquer la situation.
Posté 01 janvier 2012 - 11:06
Apres mon boot immédiat sur slim a plusieurs reprise, je decide de remonter ma box.
Je fais des tests a chaques fois en fonction des etapes du montage.
Donc cage du bas, 5s, puis lecteur 15, puis cage du haut et coque 25-30s aléatoire (tous les boot sont fait a froid)
Je demonte donc et decide de jouer sur la longueur du fil en dessoudant slim2.
Je test 5cm, 5.5, puis 6.5 et 7cm, sans succes, je suis meme monté a plus de 1min le boot (xbox complete),
Je met le fil de 6,1cm et la tadaaa, boot en 10s et moins avec ma slim au complete et spi inside ^^.
Je laisse comme ca et voila !
Je suis entierement satisfait, je ne m'attendais pas a du aussi bien quand je voyais les retours sur slim avec n'importe quel glitchip et surtout sans trop "mamailler"
Voici des photos du montage definitif
et la ptite video du boot, fait hier a l'arache sur l'installation a l'arache aussi (la femme gronde si jvais sur le plasma ).
Posté 01 janvier 2012 - 11:37
Posté 01 janvier 2012 - 17:22
Soul m'oublie pas pour la puce.
Justement j'ai une Slim 250go qui dort dans le placard elle boot en permanence après 1min 1m30...
C'est une méga récalcitrante parfait pour mes testes.
J'ai tester différent montages et modèles de puces dessus sans succès.
Je suis sure que la tienne va débloquer la situation.
Contacte moi par MP stp
Posté 01 janvier 2012 - 17:26
Alors mes derniers retours.
Apres mon boot immédiat sur slim a plusieurs reprise, je decide de remonter ma box.
Je fais des tests a chaques fois en fonction des etapes du montage.
Donc cage du bas, 5s, puis lecteur 15, puis cage du haut et coque 25-30s aléatoire (tous les boot sont fait a froid)
Je demonte donc et decide de jouer sur la longueur du fil en dessoudant slim2.
Je test 5cm, 5.5, puis 6.5 et 7cm, sans succes, je suis meme monté a plus de 1min le boot (xbox complete),
Je met le fil de 6,1cm et la tadaaa, boot en 10s et moins avec ma slim au complete et spi inside ^^.
Je laisse comme ca et voila !
Je suis entierement satisfait, je ne m'attendais pas a du aussi bien quand je voyais les retours sur slim avec n'importe quel glitchip et surtout sans trop "mamailler"
Voici des photos du montage definitif
et la ptite video du boot, fait hier a l'arache sur l'installation a l'arache aussi (la femme gronde si jvais sur le plasma ).
http://www.youtube.com/watch?v=unGQtaf9-B4
Merci énormément pour ton retour.
Après on dira que la v1.4 est moins bien que la v1.1 hein ? ;-)
Posté 01 janvier 2012 - 20:38
8 puces V 1.0 et V1.1 montees sur 5 phat et 3 slims, toutes bootent de immediat a < 1 minute.
Il n'y a qu'une slim tres longue a booter avec laquelle j'ai eu beaucoup de problemes d'interferences (longueurs de fil, boot pas si cage metallique entre autre).
j'ai donc installe la V 1.4 avec les longueurs indiquees, mais tac tac tac sans arret. J'ai remis FT4R2 38 cms enroule autours du ventilo => pas d'interferences, impulsions toutes les 5 secondes, mais ne boot pas. J'ai toujours la lumiere verte de la puce, mais aucun reset (lumiere rouge).
J'ai vu que des personnes avaient le meme probleme et avaient ensuite reussi a booter nikel. N'ayant pas trop de temps, j'ai remis la v1.1 avec le montage de CR (resistance 220 ohms sur A et condo 330 pf sur F) et ca boot nikel, meme avec la cage metallique.
je vais reprogrammer la 1.4 pour une phat qui me reste a faire.
Merci Soulheaver pour tes puces X360glithchip qui m'ont permis de glitcher toutes ces consoles et de faire des heureux
Modifié par nono02400, 01 janvier 2012 - 21:14.
Posté 01 janvier 2012 - 22:41
Merci énormément pour ton retour.Après on dira que la v1.4 est moins bien que la v1.1 hein ? ;-)
Elle est tres bien cette puce !
Mais pour etre honnete, le boot est quand meme tres aléatoire... Aujourd'hui, je faisais des reglages et essai au niveau homebrew, FSD etc et donc je faisais des reboots assez regulier.
Etrangement, elle bootait encore plus vite que d'hab a savoir moins de 5sec, et meme a chaud !
Honnetement, que du bonheur !
Posté 01 janvier 2012 - 22:50
C'est une erreur de ma part pour le RB.
Faudrait que je corrige le PDF.
C'est pour sa que sa bootait pas lol j'ai galérer sur une slim et cygnos
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 07 janvier 2012 - 01:02
Pour cette slim la, j'ai un boot inferieur a 20sec a tout les coup (pour l'instant), je n'ai meme pas utiliser les points timings =)
donc merci soul =)
EDIT: avec la console monter au complet, j'ai souvent des boot inferieur a 20sec, mais quelque foi sa depasse 40sec mais c'est tres tres rare =)
Modifié par gagny, 07 janvier 2012 - 01:33.
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 07 janvier 2012 - 11:25
-Alors déjà niveau finition je ne vois pas ce qu'elle a de moins bien que la 1.1.
-Une fois montée ça boote mais c'est long sur slim.
-Optimisation avec les points timing, j'ai du monter jusqu'à 6,8cm et 2 boot sur 3 sont immediats, ça ne dépasse pas les 30secondes lorsque c'est pas immediat pour l'instant.
-Juste un point negatif pour moi: le prix
En conclusion, de nettes améliorations par rapport à la v1 qui je dois dire m'en a fait baver.
Je vais acheter une cygnos pour essayer un dual boot et je vous ferais un retour
Modifié par chip hazard, 07 janvier 2012 - 11:28.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)