Game Input MultipleXer v0.25 : contrôlez votre PS3 avec un clavier, une souris, etc.
Started by Pass_Code, Dec 25 2011 13:43
26 replies to this topic
Posté 26 December 2011 - 10:05
Merci pour l'info même si pour ma part je suis devenue plus fan de la manette que du clavier souris sur fps
Posté 26 December 2011 - 10:08
je voit pas trop lintérêt, quand je branche le récepteur Bluetooth de mon clavier/souris sur ma ps3 sa marche tout seul... besoin de rien de plus
Posté 26 December 2011 - 10:29
Je suis d'accord avec toi Tox_42 mais sa marche sur le XMB pas en jeux.
Posté 26 December 2011 - 12:11
Je n'ai toujours pas compris pourquoi sur console il n'existe pas officiellement un clavier et une souris prise en charge dans les jeux du moins les FPS.
C'est un nouveau marché très intéressant, surtout pour les Gamers FPS sur PC qui rebute de jouer avec une manette.
Chose que je comprends très largement, il faut l'avouer une manette n'égalera jamais un clavier souris dans un jeu FPS impossible.
C'est un nouveau marché très intéressant, surtout pour les Gamers FPS sur PC qui rebute de jouer avec une manette.
Chose que je comprends très largement, il faut l'avouer une manette n'égalera jamais un clavier souris dans un jeu FPS impossible.
Posté 26 December 2011 - 14:54
Merci pass code pour la news ... je connaissais pas ...
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 26 December 2011 - 15:22
jouer avec une manette xbox sur ps3 est le principale atout de ce truc, surtout pour les fifa fan
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 December 2011 - 22:07
Mouai ! pas très utile a pars pour les habitués du jeu sur PC. En tout cas MERCI pour la news
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)