Aller au contenu

Photo

Les firmwares LT3.0 pour BenQ et Lite-on FAT sont disponibles *MAJ TUTO*

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2011 - 22:48

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Oui.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 17:31

Modchip83

Modchip83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Modification et réparation de consoles de jeux vidéo
Validé avec MW3 sur une Fat Liteon 74850C LT3.0 et avec un graveur Pioneer 116D.
Merci pour la news et le tuto!

Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)

PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW

3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX 

Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key 

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 18:48

ABLAZE xx

ABLAZE xx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci c4eva

A quand pour nos slims ???
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2011 - 09:25

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
slt peut t'on rejouer en live avec le LT3
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 10:25

mattam

mattam

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Moi j'ai été victime de la MAJ Silencieuse, tout les backup XDG3 que j'ai graver avec le patch ne fonctionne pas! (Liteon 324B bunermax + Verbatim)
Les jeux sont reconnu par la console, je peut l'installer mais impossible de le lancer (Disque non pris en charge) que le jeux soit installer ou non.

Pour moi seul les patch .ppf fonctionne, je joue a MW3 sur le Live sans soucis.
Quelqu'un aurait le même soucis, y a t-il une solution a ce problème ?
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 16:41

vinz765

vinz765

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour voila un de mes clients avait le LT 2.0 bien sur malgré mes avertissements il c'est connecté au live et subit les maj silencieuses ainsi que la maj 14699 il me porte sa console pour la maj flash 3.0 je fait comme d'habitude remise en état origine du lecteur ainsi je flash en 3.0 le train train habituel aucun jeux ne passe original ou gravé rien même pour installer le jeux sur le dd sa plante en plein milieu même en reflashant le lecteur avec le dummy.bin pareil même résultat aidez moi s'il vous plait
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2011 - 17:36

juju657

juju657

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjours, je vien de flasher ma Xbox en LT+3.0 V 0251 ... Mais lorsque je met un jeu , il reconnais le jeu , je vois l'image mais il m'écrit Disque Non pris en Charge et Pourant j'ai patcher avec abgx360 et graver un IMGBurn ... Et aussi Lorsque je met mon lecteur sur JungleFlasher 1.089 il me dit que j'ai un Firmware LT 1.1 alors que j'ai flaqher en 3.0 . Est ce Normal ? MERCI !!!
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2012 - 15:21

vinz765

vinz765

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour juju657 c'est normal que jungleflasher t'affiche lt1.1 car ta l'ancienne version de jungleflasher si tu prend la dernière il te marquera lt 3.0 mais par-conte je suis comme toi un client a moi a subit les maj silencieuses j'ai flasher en 3.0 et tous mes jeux original ou backup ils me marquent disque illisible
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2012 - 23:13

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
Plus qu'à attendre le LT+ 3.0 pour les slim ...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 14:31

juju59930

juju59930

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
chez moi depuis que j'ai flasher en lt3.0 les jeux xdg3 ne fonctionne pas quand le jeu est installer sur le disque dur, mais fonctionne sans être installer, quelqu'un à déjà remarqué ce bug?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 19:22

juju657

juju657

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Moi les jeux gravé passe , les originaux aussi mais Genre Black OPS , MW , Batlefield 3 , Residant evil4 etc ... Non c'est écrit disque non prise en charge Alos que j'ai patch Black OPS avec abgx et ppf-o-matic 3 ... Je ne comprend pas ... MERCI
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 22:21

djohn52

djohn52

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:France
Salut, j'ai flashé un BenQ pour un client tal' et tout à marché niquel... Moi en revanche j'ai que des Hitschi 47DJ à la maison ( 3 consoles différentes - 3 Hitachi's ). Ceux - ci sont flashée en LT 2+. J'ai subis cette superbe mise à jour silencieuse ( --' ) et je n'arrive absolument pas a lire de jeux XDG3 / AP25 ( Style MW3 et NFSTheRun ) ... Si quelqu'un pouvais m'éclairer merci... je suis ... " désespéré" ^^ ...

Merci d'avance à tous
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 12:49

MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonjour,j'ai une question à vous demandé voila j'ai ma console fat avec lecteur lite-on DG-16D2S flashé en lt2.0 tout mes jeux xgd2 et xgd3 passe nikel avec la dasboard 2.0.13604
je n'ai plus connecté ma console au live depuis la dernière mise à jour silencieuse de microsoft donc je n'ai pas été touché pas la table dae est ce que je peux flashé mon lecteur en lt3.0 et installé la dernière métro dasboard est ce que tout mes jeux fonctionnerait toujours ou ses mieux de ne pas touché et de ne plus la connecté au live ? merci d'avance pour vos réponse à bientot
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)