Le firmware LT+ 3.0 releasé sous 24 heures
Posté 24 décembre 2011 - 15:22
Posté 24 décembre 2011 - 15:37
Posté 24 décembre 2011 - 15:40
Mais ce sera nikel quand y aura le 3.0 slim,
Y a beaucoup qui attendent!
Merci c4
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 24 décembre 2011 - 15:41
POUR MOI UNE COSOLE SANS LIVE C 1 CONSOLE SANS AME
Complètement d'accord, une console sans LIVE n'a plus aucune personnalité, n'éprouve aucun sentiment, n'a plus aucune affection pour son maître, ne réagit plus aux coup de colère du gameover ou aux coup de coeurs du level up, sans LIVE la console est sans vie, inerte, impassible devant toute tentative d'approche sentimentale, c'est comme ... c'est comme Noël sans cette féerie qui nous entoure et qui nous unis, avec laquelle on a envie de rester à la maison à coté d'un bon feu sous une couette, avec une bonne tasse chaude de chocolat au lait en train de regarder " Maman, j'ai raté l'avion "
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 décembre 2011 - 15:42
Posté 24 décembre 2011 - 15:51
Posté 24 décembre 2011 - 15:58
je suis fanComplètement d'accord, une console sans LIVE n'a plus aucune personnalité, n'éprouve aucun sentiment, n'a plus aucune affection pour son maître, ne réagit plus aux coup de colère du gameover ou aux coup de coeurs du level up, sans LIVE la console est sans vie, inerte, impassible devant toute tentative d'approche sentimentale, c'est comme ... c'est comme Noël sans cette féerie qui nous entoure et qui nous unis, avec laquelle on a envie de rester à la maison à coté d'un bon feu sous une couette, avec une bonne tasse chaude de chocolat au lait en train de regarder " Maman, j'ai raté l'avion "
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 décembre 2011 - 15:58
+1kalibre21, le 24 décembre 2011 - 14:11, dit :
Complètement d'accord, une console sans LIVE n'a plus aucune personnalité, n'éprouve aucun sentiment, n'a plus aucune affection pour son maître, ne réagit plus aux coup de colère du gameover ou aux coup de coeurs du level up, sans LIVE la console est sans vie, inerte, impassible devant toute tentative d'approche sentimentale, c'est comme ... c'est comme Noël sans cette féerie qui nous entoure et qui nous unis, avec laquelle on a envie de rester à la maison à coté d'un bon feu sous une couette, avec une bonne tasse chaude de chocolat au lait en train de regarder " Maman, j'ai raté l'avion "
Posté 24 décembre 2011 - 16:00
Posté 24 décembre 2011 - 16:04
Posté 24 décembre 2011 - 16:24
oh ça fait des ravages le live quand même mais suis d'accord pour le chocolat au lait et la couette
Posté 24 décembre 2011 - 16:29
Posté 24 décembre 2011 - 16:35
Oui il faudra tout regraver, puisque l'on devra patcher ses fichier iso. Apparemment on pourra le faire dans un premier temps avec Xbox Backup Creator en attendant la mise à jour de Abgx qui mettra plus de temps à arriver.je pense que oui faudra tout regraver voir + peu etre
Posté 24 décembre 2011 - 16:44
Posté 24 décembre 2011 - 16:45
Posté 24 décembre 2011 - 16:45
et faudra t il faire plus style retelecharger les fichier ou juste s occuper des iso ??Citation
Oui il faudra tout regraver, puisque l'on devra patcher ses fichier iso. Apparemment on pourra le faire dans un premier temps avec Xbox Backup Creator en attendant la mise à jour de Abgx qui mettra plus de temps à arriver.je pense que oui faudra tout regraver voir + peu etre
Posté 24 décembre 2011 - 16:47
Posté 24 décembre 2011 - 17:15
Patcher sa consiste à modifier l'iso donc pas besoin de les retélécharger.Citation
Posté 24 décembre 2011 - 17:20
kalibre21, le 24 décembre 2011 - 14:11, dit :
Omg fait moi des bébés stp!!
Posté 24 décembre 2011 - 17:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)