Je cable, je dump, le dump a l'air correct, je vois bien le IFI au debut, en descendant un peu je vois les lignes asecure etc metdlr ...
Je me suis dis c'est bon j'en fais un second au cas ou, identique pas de soucis jusque la.
Je créé mon firmware patché ( methode avec le programme transplante, et aussi manuellement avec un editeur hexa )
Je flash avec le prog avec le progskeet, j'allume avec R7 fermé (contact) BIPBIP Jaune, Rouge clignotant, aie je retest r7 ouvert ( pas contact ) elle est morte, pas de signe de vie non plus aucune led hdd ni d'image ni rien.
Je recup un E3 pour tenter de reflasher par ce dernier me disant que mon montage etait peut etre foireux, je met en funnyflash, met mon dump original sur la sd en bkpps3.bin et lance le flash, une fois fini, je coupe tout et je test et la beh toujours pareil ecran noir, sans aucun signe de vie, tout les switch du E3 sont en bas.
Si quelqu'un a un dump 3.70 apparament ca fonctionnerai si ce dernier est bon ... qui ne tente rien n'a rien ^^
Edit : petite precision, c'est surement un probleme de dump car quand je met en mode dump sur le e3 j'ai le code 11000100 not current backup PS3 ce nest pas un backup de ps3
Modifié par stephane76700, 23 décembre 2011 - 15:46.