Aller au contenu

Photo

jeux xbox 1

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 21 December 2011 - 12:24

naboodougou

naboodougou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
salut ter tous,

quelqu'un a déjà essayé un iso de jeux xbox 1 avec le xkey ? j'ai sauvegardé halo 2 avec xbox backup créator mais j'ai deux code erreur : x: 5829.0 et b: 1884.0 :wacko:

pourtant avec le dvd pas de problème ça passe sur ma 360

on peut m'aider ?? siou plait... ;)

naboodougou

:hello:
  • Retour en haut

Posté 21 December 2011 - 16:10

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 Messages :
  • Lieu:95
Yep !

J'ai réussis avec Shenmue 2, ripper d'un backup et aussi avec farhenheit mais il me demande de me connecter au live pour une mise à jour de compatibilité ... et vu que je la connecte pas.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 21 December 2011 - 17:16

Sareen

Sareen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
oui il est possible de faire tourner des iso xbox 1 mais elle doivent etre transformer pour faire 7.9 giga(DVD9).et pour la mise a jour de rétrocompatibilitée on peu la trouver a télécharger(google) la graver sur CD.moi j'ai forza 1,fable et GTA san andreas qui tourne ,par contre GTA 3 me bloque avec le controle parentale(que je n'ai pas sur ma console pourtant).

Ce message a été modifié par Sareen - 21 December 2011 - 17:18.

• Retour en haut

Posté 21 December 2011 - 17:49

legamerdu69

legamerdu69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Sareen tu la trouve cette mise a jour? Parce que moi j'ai pourtant bien cherché mais j'ai trouvé qu'une "mise a jour" qui ne fait rien du tout et un lien qui me ramene sur le site support de la xbox. Au final j'ai du me connecter au live faire la mise a jour. Et le pire c'est que mon jeu ne passe par car il est en NTSC(Stubbs the zombie).
  • Retour en haut

Posté 22 December 2011 - 11:06

Sareen

Sareen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
Je l'ai trouver sur le net mais je sais plus ou,par contre le xkey ne dézone pas la console.En + c con que viens de retrouver le fichier dans mon pc pour le faire.voila le fichier juste le graver tel quel. www.megaupload.com/?d=MJYA8F86

Ce message a été modifié par Sareen - 22 December 2011 - 11:14.

• Retour en haut

Posté 29 December 2011 - 12:12

dadouarmelle

dadouarmelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
bonjour même erreur que toi une solution?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)