Firmware 4.00 : une fonctionnalité disparue
Posté 20 décembre 2011 - 17:02
Après est ce vrai ou pas, j'en sais rien, mais il m'a répondu tac au tac, sans réfléchir ou sortir des conneries comme ils le font si bien d'habitude !
Posté 20 décembre 2011 - 17:06
Posté 20 décembre 2011 - 17:46
Lol, d'habitude sur n'importe quel matos un nouveau firmware est là pour apporter de nouvelles fonctionnalités, ben chez sony les nouveaux firmwares servent à enlever des fonctionnalités.
Héhé j'adore !!
Sinon c'est peut être non intentionnel de leur part, mais c'est quand même moche de voir ça !!
Posté 20 décembre 2011 - 18:06
Va falloir réapprendre à lire alors...dark silver...idem!
Posté 20 décembre 2011 - 18:19
Citation
Va falloir réapprendre à lire alors...dark silver...idem!
Mais c'était sur l'annonce en première page sur le site avant d'appuyer bien sur !
Posté 20 décembre 2011 - 18:32
salut quand on va jeté sa console de merde arnaque sur arnaque et on a les yeux boucher la xbox ya pas tous cest probleme laQuand vont-ils arrêter de nous arnaquer ????? :@
Posté 20 décembre 2011 - 18:40
Et quand il sortiront la PS4, ils sortiront une maj qui désactive carément la PS3 ?
Si la raison de la suppression est la sortie de la PSPVita, je trouve ça vraiment nul de la part de Sony.
non car la ps4 sera compatible avec la ps3 et jeux etc...........
Il est à fond john, ne rigolai pas s'il vous plait .....
Sinon Sony fait ce qu'il veux et le seul moyen de les calmer c'est de leur laisser leur ps3 et de jouer à autre chose ...
Posté 20 décembre 2011 - 19:55
Quand a chaque mise a jour M$ offre de plus en plus de chose sur sa console, a chaque mise a jour, ou sporadiquement, malgré le fait que le live est payant, Sony s'acharne a en enlever.
C'est navrant pour ceux qui suivent les mises a jour de Sony, c'est limite abusé.
Je ne suis pas un fanboy pro M$, même si je préfère ma 360 jtag a ma ps3 en CFW, et que les exclus ps3 sont vraiment excellentes ( God of war / Resistance / Uncharted / Little big planet ... ), Je trouve la politique de Sony vraiment ABUSEE.
Lors de mon futur achat de console HD (PS4 ou XBOX 720) peut importe le nom, ca ne sera pas une console de Sony.
J'aurais trop peur d'acheter une console avec des fonctions qui peuvent etre supprimer selon l'humeur des dirigeant de Sony. Je prefererais payer pour une consoles, qui aura de plus en plus de fonctions, comme la xbox. VOD / Canal+ / MSN / Facebook etc, c'est juste pour le principe, car je ne vais pas sur le live.
ôô
Posté 20 décembre 2011 - 20:22
Là franchement, il y a de quoi pencher plus vers la Pomme ou Micros...
Posté 20 décembre 2011 - 20:46
consulter mon annonce
Posté 20 décembre 2011 - 20:53
Posté 20 décembre 2011 - 20:58
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 20 décembre 2011 - 21:42
Je dit vive la 360 a mort Sony déjà l'others OS et ensuite la fonction PSP jusquou iront t-il? Plus ça avance plus je ne regrette pas d'avoir vendu ma slim. J'espère que un hackeur comme graf-chokolo va rétablir tout ça.
Il faudrait lire la news complète et pas juste le titre....
D'ailleurs les fichiers d'installation d'un minis ou ps1 reste affiché, alors qu'avant il s'effaçait tu seul après installation !
Mais bon c'est pas sa qui va m'aider, vu que j'avais déjà tout installé avant, et ma connexion et pas super rapide pour me permettre de tout télécharger de nouveau >_<
Modifié par mopi, 20 décembre 2011 - 21:45.
Posté 20 décembre 2011 - 21:45
Je dit vive la 360 a mort Sony déjà l'others OS et ensuite la fonction PSP jusquou iront t-il? Plus ça avance plus je ne regrette pas d'avoir vendu ma slim. J'espère que un hackeur comme graf-chokolo va rétablir tout ça.
De la a aller vendre ma console sa non je l'ai je la garde , lie les bluray et plusieurs format =) pour moi c'est une ludothèque + une console !
Posté 21 décembre 2011 - 00:05
Posté 21 décembre 2011 - 05:44
Lorsque vous télécharger le jeu, appuyer sur TRIANGLE et copier sur la PSP et le jeu s'installera tout seul sur la PSP, testé et approuvé
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 21 décembre 2011 - 10:11
Comment les gens croient trop à un futur cfw de la part de kakaroto's, mais lol
...Q: Does it have Peek & Poke?
A: No. Peek & Poke require modifying lv1 and lv2.
Q: Do Backup manangers (e.g. MultiMAN, Rogero etc.) work?
A: No, see previously answer about Peek & Poke.
Q: Will my old homebrew still work?
A: No. All homebrew need the fixed NPDRM. Homebrew that relies on specific other patched functions/syscalls (e.g. Peek&Poke, BDemu etc.) will not work either, see previously answer about Peek & Poke.
Q: Does it gets us keys?
A: No.
Q: Does it gets us "CFW"/MFW?
Q: Does OtherOS++ (Linux/FreeBSD) work?
A: No. Sony removed OtherOS feature after 3.15 and OtherOS++ relies on modifying the firmware. See previous "CFW"/MFW question.
Q: Will it allow downgrade?
.
.
.
Q: So why are all the newssites hyping this that it does give CFW?
A: Because they don't read wiki's/blog's Besides, every minor news gets 'prolly CFW soon!' tagged by the bad ones.
What is missing after release?
Peek & Poke
lv1/lv2 dumping/patching
Payloader3
Backup Managers
Downgrade (already possible with Hardware flashing).
3.56+ keys / lv0 decrypted dump
Modifying firmware files
OtherOS++
aller lire le wiki
Posté 21 décembre 2011 - 10:29
Posté 21 décembre 2011 - 11:02
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)