Aller au contenu

Photo

PS3 ban ? HS ? BUG ?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 18 December 2011 - 20:55

GsxR03100

GsxR03100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Bonjour,

hier en plene partie de COD, " Vous avez été déconnecté du PSN ... ". J'éteint la console, ressaie le test de connexion internet ( cable / wifi ... ) que dalle, je passe meme les réglage en manuel => la même ...

Je décide donc de faire une réinstalle de la PLAY avec formatage ( rapide et complet ) et tout, et là, toujours pareil ...

Je branche la PS3 d'un pote est là, paff elle marche ...

Le fitrage adresse mac desactivé enfin tous les réglages qu'il quoi ... Je ne comprend pas :/ ! Les chip de la carte réseau sont allumés vert ( donc comme si elle été opéationnel ... ) Donc carte réseau HS je pense pas sinon les chip seraient pas allumé :/

Merci d'avance de toute aide.

GsxR

PS : j'avais mis ma console en CFW il y a 6-8 mois ( jamais connecté à internet ) et je suis repassé en OFW depuis environ 5 - 6 mois ( et je joue en réseau tous les jours ... ). Si c'est un détail qui peut changer quelque chose :/
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 21:54

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Et en wifi ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 20:16

GsxR03100

GsxR03100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
La meme Wifi / cable que dalle. Donc meme si c'été la carte réseau le wifi macherais au moins ?
  • Retour en haut

Posté 22 December 2011 - 09:58

GsxR03100

GsxR03100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Personne ?
  • Retour en haut

Posté 27 December 2011 - 11:20

GsxR03100

GsxR03100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Personne pour m'aider ??? HELP !!!!!!!!! :/
  • Retour en haut

Posté 08 January 2012 - 16:17

Waidmanns

Waidmanns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
tu te serai fais bannir par Sony du PSN tu aurai quand même accès à internet via le navigateur web de la console alors je te conseil de passer en recovery et de reconstruire la base de donnée.
j'ai déjà eu une PS3 qui se refusait de lire les jeux de PS3 elle détectait les CD les lisait détectait les DVD en freezant au démarrage j'ai simplement fais une reconstruction de la base de donnée et ça fonctionnais. Pourtant j'avais réinstallé le FW et j'avais même installé une mise à jours supérieurs.

Bug de disque dur. Une connexion internet ne grille pas comme ça encore le wifi peut-être mais l’Ethernet j'y crois pas
  • Retour en haut

Posté 10 January 2012 - 06:58

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Et quand tu fais la reconstruction de la base de donnée, tu perd rien des données que tu as sur le disque dur de la console? Genre trophées ou sauvegarde de jeux?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)