PS3 ban ? HS ? BUG ?
Posté 18 December 2011 - 20:55
hier en plene partie de COD, " Vous avez été déconnecté du PSN ... ". J'éteint la console, ressaie le test de connexion internet ( cable / wifi ... ) que dalle, je passe meme les réglage en manuel => la même ...
Je décide donc de faire une réinstalle de la PLAY avec formatage ( rapide et complet ) et tout, et là, toujours pareil ...
Je branche la PS3 d'un pote est là, paff elle marche ...
Le fitrage adresse mac desactivé enfin tous les réglages qu'il quoi ... Je ne comprend pas :/ ! Les chip de la carte réseau sont allumés vert ( donc comme si elle été opéationnel ... ) Donc carte réseau HS je pense pas sinon les chip seraient pas allumé :/
Merci d'avance de toute aide.
GsxR
PS : j'avais mis ma console en CFW il y a 6-8 mois ( jamais connecté à internet ) et je suis repassé en OFW depuis environ 5 - 6 mois ( et je joue en réseau tous les jours ... ). Si c'est un détail qui peut changer quelque chose :/
Posté 18 December 2011 - 21:54
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 19 December 2011 - 20:16
- alexandre17100 likes this
Posté 22 December 2011 - 09:58
Posté 27 December 2011 - 11:20
Posté 08 January 2012 - 16:17
j'ai déjà eu une PS3 qui se refusait de lire les jeux de PS3 elle détectait les CD les lisait détectait les DVD en freezant au démarrage j'ai simplement fais une reconstruction de la base de donnée et ça fonctionnais. Pourtant j'avais réinstallé le FW et j'avais même installé une mise à jours supérieurs.
Bug de disque dur. Une connexion internet ne grille pas comme ça encore le wifi peut-être mais lEthernet j'y crois pas
Posté 10 January 2012 - 06:58
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)