Aller au contenu

Photo

[Rumeur] Gold3DS : linker compatible jeux 3DS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2011 - 07:40

Kalidor

Kalidor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Y'en a qui crois encore au père noël
NextGen L'actualité des consoles de jeux
http://kalidor.blogspot.fr/
@KalidorNextgen
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 07:58

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
On va bientot etre fixé si c est un fake ou pas..
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 08:05

Jyhere

Jyhere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

réponse : (par traducteur je ne sais pas…) enfin il est pas français c’est pas possible !!! : et la fin du message me fait peur ...

A vrai dire, à la vue du message, le mec est forcement français, car les phrases sont beaucoup mieux construites qu'avec un traducteur. Par contre côté orthographe/grammaire, c'est l'hécatombe, ce que ne ferait justement jamais un traducteur, mais plutôt un mec avec un niveau de français déplorable comme on en trouve beaucoup de nos jours (et surtout chez les moins de 18 ans). Donc effectivement, sa réponse laisse vraiment très perplexe. Hypothèse 2 : il a demandé à une connaissance française d'écrire ce mail car il ne connait pas un traitre mot de français.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 08:51

Mister_Prod

Mister_Prod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

pk certains parlent de fake alors que je suis en train de jouer a super mario land 3d avec mon gold 3ds ? je l'ai commendé debut decembre , il faut mettre le dernier firmware dispo sur le site r4 pouyr lancer les jeux .3ds

Ce que je trouve bizarre moi c'est que tu es soit disant en train de jouer à super Mario Land 3D depuis début décembre et tu n'as pas trouvé un moment de temps pour en faire partager l'info ...

Comme les autres j'aimerai voir une vidéo car sur toutes les vidéos proposées qui montrent le fonctionnement de ce linker, JAMAIS la lampe verte qui montre la 3D en fonctionnement ne s'allume lorsque le jeux est lancé... Par contre une fois de retour au menu Home elle s'allume...

Voila ma petite remarque, mais si tu as raison (ce que j'espère), je vais comme la plupart des possesseurs de 3DS la commander...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 09:24

scorpion88

scorpion88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Fresse sur moselle
ha ça serai excellent si c’était vrai espérons
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 09:47

bouboul13

bouboul13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
@sgarfolos

Pareil, une video stp, ce sera plus credible qu'un commentaire.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 10:13

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
1ére carte du marché qui est mis en vente à moins de 20$ (il pourrait facile la vendre à 30-40), avec une vidéo qui donne rien en info, sa me laisse super perplexe pour le coup...

Modifié par mopi, 19 décembre 2011 - 10:13.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 10:58

Quentin67

Quentin67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:Bas-Rhin
C'est vraiment une bonne nouvelle, si c'est vrai mais une petite vidéo serai pas de refus :)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 11:25

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
arnaque ou pas attention la vente de linker est devenus illégale ;)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 12:30

xavier-electronic

xavier-electronic

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
je pence que c une intox
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 12:34

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Comme les autres j'aimerai voir une vidéo car sur toutes les vidéos proposées qui montrent le fonctionnement de ce linker, JAMAIS la lampe verte qui montre la 3D en fonctionnement ne s'allume lorsque le jeux est lancé... Par contre une fois de retour au menu Home elle s'allume...

Lol, si je lis bien le message, il est écrit qu'il y a une erreur système et que la console doit être redémarré !

Donc il y a juste un début, car la console reconnait le jeu dans le menu mais c'est tout ^^

Modifié par mopi, 19 décembre 2011 - 13:35.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 12:47

Anakins

Anakins

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
Bonjour,

Je vous confirme que cela sent le FAKE à plein nez. C'est moi qui est ouvert le message hier sur le forum de LS et de gueux.

Et cela suite aux commentaires d'un certains clinet (belge) qui le vend sur le site ** via les MP et son site (cité au début des commentaires). Je vous conseille d'aller voir les commentaires (y'a même sa nièce qui est intervenu) car cela commençait depuis 2 jours à partir en lynchage général.

Et part dessus tout j'ai trouvé ce lien (toujours posté par ce même belge)

Ce lien est antérieur à la vente sur son site d’accessoires de consoles et on y voit bien dans sa description R4i Gold (plus???)

Mais je vous jure aller voir les commentaires sur *** (faire une recherche sur les jeux 3DS, les commentaires sont en bas).

Je me demande si tout ne serait pas parti de ce monsieur clinet. En tout cas il le reprend à son compte et n'en démord pas quand à la compatibilité avec les ROMS 3DS.

Le GOLD 3DS n'est rien d'autre qu'un R4I gold modifié dans lequel on fait croire qu'il pourra lire dans le futur les jeux 3DS. Mais quand ? et sera-t-il vraiment le premier ? J'en doute.

Anakin

Modifié par Sansors, 19 décembre 2011 - 14:24.
Merci de ne pas mettre de liens externes, ni de nommer des sites de warez.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 14:20

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique
en attendant Anakins tu donnes un site illégale..
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 14:40

Hikari06

Hikari06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je dirais à priori que c'est un beau fake ( j'ai bien regardé leur firmware soi-disant miraculeux et n'ai trouvé que des exécutables ds banals...) et puis tout ça semble si ridicule ! En effet, ils clament avoir réussi en premier à développer un linker que tout le monde va s'arracher et postent une vidéo qui enfonce encore plus leur produit vers le fake ?
J'ai écrit un mail ce matin à l'équipe Gold3DS ce matin en leur demandant de clairement s'expliquer et de fournir une vraie preuve, je vous tiens au courant.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 15:44

Zouiguipopo

Zouiguipopo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
faudrait que quelqu'un qui s'en tape de ca faire arnaquer, en achete un et fasse plein de tests pour nous lol ! apres oui ceci parait trop beau pour etre vrai, mais les roms 3DS arrivent ! la teal LGC et contrast sont inconnus, beaucoup au debut ont dit : FAKE ! comme pour Crown3DS (peut etre fake aussi...).
Mais pour la video, je pense que c'est sur la bonne voie, si c'etait du fake, ils auraient fait une video avec le jeu qui ce lance ! alors que la, la 3DS le lance mais erreur...je suis perdu ^^
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 15:56

zero27

zero27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
bonjour comme beaucoup ici je veus bien une video de sgarfolos car toujours pas de video pour quelq'un qui joue enfin a une rom 3ds sur un linker
encore quelq'un qui veut faire l'interessant mais un texte n'est pas une preuve et le linker etant nee debut decembre on en entend seulement parle fin decembre
waitttttttttttt!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 15:58

zero27

zero27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
re: de plus les linkers r4i gold sont fonctionels sur 3ds 3.05 alors que le meme site vend des r4i gold3ds
tout et fait pour vendre et arnaque les non conzaisseurs
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 16:26

pandawan

pandawan

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 109 messages
j'en ai commandé un hier pour tester
a 14€ je ne m'attend pas a grand chose mais comme c'est par paypal ^^
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 16:30

Hikari06

Hikari06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Vous êtes bien courageux ^^ Tenez-nous au courant, vous êtes maintenant plusieurs à avoir commandé le linker, j’espère pour vous que ce n'est pas une arnaque, même pour 14€, ça fait jamais plaisir !
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 16:59

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Hikari06 tu es assuré par paypal... ( produit illégal ) non spécifié sur le site ( je viens de l’apprendre et voila ... )

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)