[Rumeur] Gold3DS : linker compatible jeux 3DS ?
Posté 24 décembre 2011 - 12:59
que ce soit toi ou ton frangin. on s'en tape au final.
si c'est toi, tu rembourse ceux qui demanderons.
Si c'est ton frangin tu lui met la pression pour faire de même.
Car quoi que tu dise, tu es impliqué, par le fais que ton frangin a pris tes comptes pour faire son Biz !
DONC dans tout les cas tu es IMPLIQUE !
et si tu ne reconnais pas ca....bah mon gars, je pense que tu a déjà un aperçus de ce qui peux arriver sur le net. et j'en passe.
Posté 24 décembre 2011 - 13:01
et ceux qui son moderateur bha porte le meme nom, je suis desoler que mon frere vous a tous berner mais rester polis avec moi car j'en ai marre de recevoir des MP ou Email du genre que je suis un voleur...
je porte le meme nom que mon frere Clinet comme le vin Francais, normal nous sommes les Héritier direct, mais bon cela on sens fous...
@Mopi, Hamato la ecrit sur le fofo de metagames oui, ok,
mais en MP il me la bien dit, meme sur FB, qu'il me connais bien et que je ne ferrais pas des chosses comme ceci mais bon...
Posté 24 décembre 2011 - 13:47
je viens de lire le topic sur LS :
Citation:
tout les messages qui y a eu de mon propre "NOM" ne viens pas de moi,
Hamato de Metagames me la bien dit, enfin...
Non je n'ai pas dit ça. En public comme en MP je t'ai dit que les IPs sont inutilisables à cause de ton fournisseur qui attribue les IPs n'importe comment.
A aucun moment je t'ai dit que les messages envoyés étaient toi ou ton frère : on ne peut pas savoir.
message d'Hamato, car je m'etais mal exprimer hier désoler mais il me l'avais dit en MP, et en message fofo qu'il on ete effacer, enfin...
@ Cantique, non je ne suis pas responsable de ces conneries un point ces tout, et ceci serra mùon dernier messages,
il doit celement rembourser que 3 personnes, car 5 ou commander sur le site
cela je l'ai vu en regardent le compte PAYPAL de mon frere.
il le ferra car il me la dit.
et moi je lui souhaite d'arreter de m'impliquer dans ces arnaque.
moi je suis un pere de famille un boulot stable et j'ai pas envie qu'on me salis pour ces conneries...
Merci,
PS: passez de bon réveillons de Noël...
Posté 24 décembre 2011 - 23:49
Salut,
@ Cantique, non je ne suis pas responsable de ces conneries un point ces tout, et ceci serra mùon dernier messages,
il doit celement rembourser que 3 personnes, car 5 ou commander sur le site
cela je l'ai vu en regardent le compte PAYPAL de mon frere.
il le ferra car il me la dit.
et moi je lui souhaite d'arreter de m'impliquer dans ces arnaque.
Bah, j'ai pas dis que tu étais responsable.
J'ai dis, impliqué, comme tu le dis toi meme à la fin de ton post. par ta propre volonté ou non, le fait que tu soit impliqué, cest comme ca. cest un fait .
Après, et cest pour toi que je dis ca, cest que si tu veux ne plus avoir de problème, (vus comment cest le foutoir actuellement), meme si cest pas ta faute ( celle de ton frere ) bah faut faire bouger les choses du coté de ton frere, et tu semble etre le mieux placé pour faire cela non ? cest tout. rien de plus.
Et que si tu refuse, bah malheureusement les gens semblent croire que tu es le responsable, donc... ca arrangera pas les choses du tout. En ne faisant rien, tu ne fera que amplifier le PB, tu vois ou je veux en venir?
Responsable ou pas, tu es le mieux placer pour remettre les choses en place et "regagner ton honneur" si tu vois ce que je veux dire.
Posté 27 décembre 2011 - 00:46
Posté 27 décembre 2011 - 01:16
c'est tout simplement honteux .....
surtout que depuis la DSi on a un port SD intégré , quand aura t'on un hack sans but marketing, du style CFW for 3DS and DSI ?!
parce que je rappel qu'au depart , les linkers sont arrivés car on avait aucun autre moyen de faire passer un backup vu labsence de stockage interne et de port SD/microSD, néanmoins on était parfaitement capable de modifier le firmware interne de la DS (FlashMe et la technique du chintage qui permettait de faire passer les premier linkers sur le port GBA)
Modifié par TxT, 27 décembre 2011 - 01:17.
Posté 27 décembre 2011 - 09:03
Le père noel à laissé une 3DS sous le sapin . Espérons un linker qui vas avec pour bientôt .
Posté 27 décembre 2011 - 14:06
Il se trouve que je fais parti des gens qui ont tenté le coup sur le Gold 3DS. J'avais de gros doute, comme beaucoup d'entre vous, mais j'ai tout de même choisi d'essayer.
Mal m'en a pris.
Toutefois, je vais m'adresser directement à notre "pauvre ami" dorian clinet, "malheureuse victime" de son frère damien.
Mon "cher ami", j'ai la chance d'habiter non loin de la Belgique et de m'y rendre régulièrement pour voir de la famille, famille qui habite la partie nord de la Belgique (flamande, donc). Si par hasard, je devais ne pas récupérer ma mise (bien légère je l'admets, mais c'est le principe qui me révolte), je ne manquerai pas de venir rendre une petite visite à ton frère ou à toi (une adresse, ça se trouve). Et crois moi, je me ferai un plaisir non dissimulé de récupérer ce qui m'est dû. Il est évident que je compte sur toi pour transmettre ce message de pure amitié et de franche cordialité à ton frère.
Sur ce, à bon entendeur et à très bientôt... Si besoin est.
Posté 27 décembre 2011 - 14:22
Par ailleurs et pour ton info mon cher dorian, Verviers et Uccle ne sont pas trop éloignés (grosso modo : Liège - Bruxelles ça se fait vite en voiture)
De mon côté, je vais régulièrement sur Melen... Je suis sûr que ça te dit quelque chose, mon bon dorian...
Très cordialement mon cher ami, et mon bon souvenir à ton frère.
Posté 28 décembre 2011 - 11:55
Mais l'un des deux ma dit que dans quelque jours je m'en mordrais les dogits!
Si c'est pas super cà!? Je ne sais pas trop dans quelle sens le prendre...
Posté 28 décembre 2011 - 13:56
Posté 28 décembre 2011 - 14:48
Posté 28 décembre 2011 - 15:47
Posté 28 décembre 2011 - 22:49
EDIT : oui c'etait une farce...je suis deg !
Modifié par Zouiguipopo, 29 décembre 2011 - 00:52.
Posté 28 décembre 2011 - 23:20
Posté 29 décembre 2011 - 07:46
il mes loriginal
c du bleufffff
Posté 29 décembre 2011 - 09:59
Posté 29 décembre 2011 - 10:04
- à 03.01 on voie bien l'icône du jeux Officiel (si c'était celui du linker ce ne serait pas celui de Mario)
-à 03.08 on voie le boitier du jeux Original et il fait comme commentaire :"Oups, aie merde"
Mdr mdr mdr... il y en a qui prenne vraiment les gens pour des cons...
Posté 29 décembre 2011 - 10:47
Posté 29 décembre 2011 - 13:05
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)