True Blue : les clônes débarquent sur PS3
Posté 18 December 2011 - 19:39
Posté 18 December 2011 - 20:29
ca vous rappel rien tout cela ???et ensuite arrive le cfw 3.55 ptdr.je l'ai dit et redit pourtant,l'histoire ce repete et encore une fois malheureusement pour les posesseur de true blue mais ca va finir dans le tiroir....affaire a suivre.
Personnellement je possède la PS3Key depuis sa sortie, et je l'utilise encore aujourd'hui (je n'ai pas mis de CFW). Si avec le True blue c'est la même chose alors je peux dire qu'il sera très rentabilisé
Posté 18 December 2011 - 20:45
Posté 18 December 2011 - 20:55
consulter mon annonce
Posté 18 December 2011 - 20:59
Posté 18 December 2011 - 21:28
c'est bien tout cela, mais il n'y a plus de jeux patchés ces derniers temps alors l'attente me semble indispensable...
Ce n'est peut-être pas au gout de tout le monde, mais le Patch pour Lego Pirates des Caraïbes a fais son apparition Hier.
Il y a également le Patch pour NCIS qui est sortis Hier.
Il ne faut donc pas dire qu'il n'y a plus de jeux Patchés car il y en a encore qui arrivent.
Il suffit d'attendre
Posté 18 December 2011 - 22:23
lu diablo62Merci pour l'info boulou97 . Dommage que je ne l'ai pas vu avant
Citation
ca vous rappel rien tout cela ???et ensuite arrive le cfw 3.55 ptdr.je l'ai dit et redit pourtant,l'histoire ce repete et encore une fois malheureusement pour les posesseur de true blue mais ca va finir dans le tiroir....affaire a suivre.
Personnellement je possède la PS3Key depuis sa sortie, et je l'utilise encore aujourd'hui (je n'ai pas mis de CFW). Si avec le True blue c'est la même chose alors je peux dire qu'il sera très rentabilisé
ben c'est cool pour toi alors,effectivement comme tu le dit c'est "rentabilisé"mais je pense que ce soit pas le cas pour tous le monde,bon biensur je peut me trompé bien entendu,mais voila et je pense pas que tu dira le contraire,c'est pourtant ce qui c'est passé la premiere fois,d'abord la PS3Key,ensuite des clones sans oublié les smartphone et j'en passe puis geohot et pour finir avec un cfw(j'ai peutetre mis dans le desordre lol).....donc si toi tu utilise encore ta clé c'est une aubaine biensur mais la plupart des gens irons vers le cfw,pourquoi ??? la gratuité tout simplement......perso moi j'ai rien contre les possesseur de clé machin truc ou bidule c'est toute un boulot derriere c'est clair mais voila tu aura toujours des petits malins qui ferons des copie de ci ou de la pour "vendre" et ferons pas de maj ou tres peut et apres ben tu as 50 au placard pour certains,c'est con a dire mais vraie faut pas ce voilée la face....desolé je dit ce que je pense mais il y a rien de menacant ou autre dans mes propos envers qui que ce soit,sur ceux passons quand meme un bon noel.....
Posté 18 December 2011 - 22:25
La team Kado veut prendre une deuxième partie de marché des dongles ps3 avant l'arrivé d'un nouveau concurrent.
Posté 18 December 2011 - 23:02
Maintenant, pour la petite histoire, il y a quelques mois lorsque j'ai vu le projet JFW 3.41, j'avais vraiment envie de mettre ma clef au Placard pour ce CFW, mais vu qu'il n'est pas sortie je n'ai donc pas rangé ma clef.
Ensuite j'ai vu le True Blue et même s'il m'intéressait, je ne voulais pas l'acheter de peur de répéter encore une fois l'histoire. J'ai attendu de voir un CFW sortir mais toujours rien.
J'ai donc commandé ma Clef vendredi dernier et je ne l'ai pas encore reçu (je l'aurais Mardi d'après le Mail de Fedex), mais avec les jeux compatible uniquement True Blue que j'ai déjà en ma possession, je sais qu'elle est déjà rentabilisé.
Je ne veux forcer personne à acheter quoi que se soit car chacun est libre de faire ce qui lui semble bon. Cependant, à l'heure actuelle il y a une Solution (certes payante mais existante) pour pouvoir profiter des Nouveautés. Pourquoi devrait-on encore attendre que se soit gratuit pour pouvoir en profiter ?
Personne ne sait dans combien de temps un CFW 3.73 ou 4.00 verra le jour. Cela peut être quelques jours comme quelques mois. Si c'est quelques jours alors mon Achat aura été un peu trop hâtif. Si c'est quelques mois alors je pourrais me conforter dans l'idée que j'ai profité de jeux récents durant cette période pendant que les autres attendaient son hypothétique arrivée.
Donc oui, un CFW c'est bien, mais en attendant je prends et j'exploite ce qui est dispo
Posté 18 December 2011 - 23:25
Posté 19 December 2011 - 00:10
Posté 19 December 2011 - 00:19
La personne qui a enregistré le domaine "jb-king (point) com, possède aussi : X360KEY-OFFICIEL (point) COM
Tout laisse croire qu'ils ont font un commerce à grande échelle ! super pour la scène ps3 et xbox.
Posté 19 December 2011 - 01:18
S'ils baissent pas leurs prix , c'est la fin pour eux ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 19 December 2011 - 07:30
la différence c'est que ce nouveau dongle permettra d'etre utiliser sur une ps3 downgradé en cfw3.55 spécial contrairement au true blue
Le True Blue c'est la même chose, donc Aucune différence
Posté 19 December 2011 - 08:01
Posté 19 December 2011 - 08:23
Posté 19 December 2011 - 08:38
tout a fait daccord avec toi dans ta logique,mais tous le monde ne réfléchie pas comme toi ou moi,parce que nous vivons dans un monde dit de "consomation" d'ou le profit de la gratuité quand celle-ci se presente,et forcement ca fait le joie de certains "profiteurs" tu peut pas le nié cela..sinon je te colle un +1 juste pour le dialogue que nous avons eu entre amoureux du monolithe noir, sans forcement se donné des noms d'oiseau et ca je l'aprecie d'ou le up pour toi.dfrenchee : Tu sais, je n'ai rien contre les CFW, mais étant donné qu'avec ma clef je peux faire tourner les mêmes jeux qu'un CFW lambda, je n'ai pas voulu changer.
Maintenant, pour la petite histoire, il y a quelques mois lorsque j'ai vu le projet JFW 3.41, j'avais vraiment envie de mettre ma clef au Placard pour ce CFW, mais vu qu'il n'est pas sortie je n'ai donc pas rangé ma clef.
Ensuite j'ai vu le True Blue et même s'il m'intéressait, je ne voulais pas l'acheter de peur de répéter encore une fois l'histoire. J'ai attendu de voir un CFW sortir mais toujours rien.
J'ai donc commandé ma Clef vendredi dernier et je ne l'ai pas encore reçu (je l'aurais Mardi d'après le Mail de Fedex), mais avec les jeux compatible uniquement True Blue que j'ai déjà en ma possession, je sais qu'elle est déjà rentabilisé.
Je ne veux forcer personne à acheter quoi que se soit car chacun est libre de faire ce qui lui semble bon. Cependant, à l'heure actuelle il y a une Solution (certes payante mais existante) pour pouvoir profiter des Nouveautés. Pourquoi devrait-on encore attendre que se soit gratuit pour pouvoir en profiter ?
Personne ne sait dans combien de temps un CFW 3.73 ou 4.00 verra le jour. Cela peut être quelques jours comme quelques mois. Si c'est quelques jours alors mon Achat aura été un peu trop hâtif. Si c'est quelques mois alors je pourrais me conforter dans l'idée que j'ai profité de jeux récents durant cette période pendant que les autres attendaient son hypothétique arrivée.
Donc oui, un CFW c'est bien, mais en attendant je prends et j'exploite ce qui est dispo
- Diablo62 likes this
Posté 19 December 2011 - 08:44
Le PS3 true blue supporte environ 70 jeux en de 3.60+, mais pas sûr le clone dongle JB-king.
Posté 19 December 2011 - 09:47
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 19 December 2011 - 10:08
A priori, ça devrait être la même chose car le clone parait casi identique.Bonjour,
Le PS3 true blue supporte environ 70 jeux en de 3.60+, mais pas sûr le clone dongle JB-king.
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)