Aller au contenu


Photo

True Blue : les clônes débarquent sur PS3


  • Please log in to reply
57 replies to this topic

Posté 18 December 2011 - 19:39

#21
Jaysus

Jaysus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
C'est troublant ce clone en effet, cela pourrai être une technique commercial pour tout simplement relancer leur vente . Mais bon, s'y il a les même capacité et les même MAJ et qu'en plus il est moins cher, pourquoi se priver .
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 20:29

#22
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour l'info boulou97 ;). Dommage que je ne l'ai pas vu avant :S

ca vous rappel rien tout cela ???et ensuite arrive le cfw 3.55 ptdr.je l'ai dit et redit pourtant,l'histoire ce repete et encore une fois malheureusement pour les posesseur de true blue mais ca va finir dans le tiroir....affaire a suivre.


Personnellement je possède la PS3Key depuis sa sortie, et je l'utilise encore aujourd'hui (je n'ai pas mis de CFW). Si avec le True blue c'est la même chose alors je peux dire qu'il sera très rentabilisé :P
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 20:45

#23
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 Messages :
cool!!!!! mais attendons ,que cela se transforme en cfw!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 20:55

#24
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
plus qu'a attendre le prix, peu etre interressant !!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 20:59

#25
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
c'est bien tout cela, mais il n'y a plus de jeux patchés ces derniers temps alors l'attente me semble indispensable...
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 21:28

#26
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male

c'est bien tout cela, mais il n'y a plus de jeux patchés ces derniers temps alors l'attente me semble indispensable...


Ce n'est peut-être pas au gout de tout le monde, mais le Patch pour Lego Pirates des Caraïbes a fais son apparition Hier.
Il y a également le Patch pour NCIS qui est sortis Hier.

Il ne faut donc pas dire qu'il n'y a plus de jeux Patchés car il y en a encore qui arrivent. ;)
Il suffit d'attendre :)
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 22:23

#27
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.

Merci pour l'info boulou97 ;). Dommage que je ne l'ai pas vu avant :S

Citation

ca vous rappel rien tout cela ???et ensuite arrive le cfw 3.55 ptdr.je l'ai dit et redit pourtant,l'histoire ce repete et encore une fois malheureusement pour les posesseur de true blue mais ca va finir dans le tiroir....affaire a suivre.

Personnellement je possède la PS3Key depuis sa sortie, et je l'utilise encore aujourd'hui (je n'ai pas mis de CFW). Si avec le True blue c'est la même chose alors je peux dire qu'il sera très rentabilisé :P

lu diablo62
ben c'est cool pour toi alors,effectivement comme tu le dit c'est "rentabilisé"mais je pense que ce soit pas le cas pour tous le monde,bon biensur je peut me trompé bien entendu,mais voila et je pense pas que tu dira le contraire,c'est pourtant ce qui c'est passé la premiere fois,d'abord la PS3Key,ensuite des clones sans oublié les smartphone et j'en passe puis geohot et pour finir avec un cfw(j'ai peutetre mis dans le desordre lol).....donc si toi tu utilise encore ta clé c'est une aubaine biensur mais la plupart des gens irons vers le cfw,pourquoi ??? la gratuité tout simplement......perso moi j'ai rien contre les possesseur de clé machin truc ou bidule c'est toute un boulot derriere c'est clair mais voila tu aura toujours des petits malins qui ferons des copie de ci ou de la pour "vendre" et ferons pas de maj ou tres peut et apres ben tu as 50€ au placard pour certains,c'est con a dire mais vraie faut pas ce voilée la face....desolé je dit ce que je pense mais il y a rien de menacant ou autre dans mes propos envers qui que ce soit,sur ceux passons quand meme un bon noel.....
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 22:25

#28
PowerVu

PowerVu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
eat your self before someone eat you !!!

La team Kado veut prendre une deuxième partie de marché des dongles ps3 avant l'arrivé d'un nouveau concurrent.
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 23:02

#29
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
dfrenchee : Tu sais, je n'ai rien contre les CFW, mais étant donné qu'avec ma clef je peux faire tourner les mêmes jeux qu'un CFW lambda, je n'ai pas voulu changer.

Maintenant, pour la petite histoire, il y a quelques mois lorsque j'ai vu le projet JFW 3.41, j'avais vraiment envie de mettre ma clef au Placard pour ce CFW, mais vu qu'il n'est pas sortie je n'ai donc pas rangé ma clef.
Ensuite j'ai vu le True Blue et même s'il m'intéressait, je ne voulais pas l'acheter de peur de répéter encore une fois l'histoire. J'ai attendu de voir un CFW sortir mais toujours rien.
J'ai donc commandé ma Clef vendredi dernier et je ne l'ai pas encore reçu (je l'aurais Mardi d'après le Mail de Fedex), mais avec les jeux compatible uniquement True Blue que j'ai déjà en ma possession, je sais qu'elle est déjà rentabilisé.

Je ne veux forcer personne à acheter quoi que se soit car chacun est libre de faire ce qui lui semble bon. Cependant, à l'heure actuelle il y a une Solution (certes payante mais existante) pour pouvoir profiter des Nouveautés. Pourquoi devrait-on encore attendre que se soit gratuit pour pouvoir en profiter ?
Personne ne sait dans combien de temps un CFW 3.73 ou 4.00 verra le jour. Cela peut être quelques jours comme quelques mois. Si c'est quelques jours alors mon Achat aura été un peu trop hâtif. Si c'est quelques mois alors je pourrais me conforter dans l'idée que j'ai profité de jeux récents durant cette période pendant que les autres attendaient son hypothétique arrivée.

Donc oui, un CFW c'est bien, mais en attendant je prends et j'exploite ce qui est dispo ;)
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 23:25

#30
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Si il faut les créateurs de ce dongle ont juste repris un true blue , ont enlevés la coque pour en remettre une nouvelle pour nous faire croire qu'ils connaissent l'exploit du true blue. Sauf que c'est un vrai true blue qui fonctionne avec les maj du true blue.
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 00:10

#31
verseau73

verseau73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
la différence c'est que ce nouveau dongle permettra d'etre utiliser sur une ps3 downgradé en cfw3.55 spécial contrairement au true blue
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 00:19

#32
The Light

The Light

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
  • Sexe:Male
Hmm, après une brève investigation :

La personne qui a enregistré le domaine "jb-king (point) com, possède aussi : X360KEY-OFFICIEL (point) COM
Tout laisse croire qu'ils ont font un commerce à grande échelle ! super pour la scène ps3 et xbox.
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 01:18

#33
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Et voilà , le true blue qui est pris à son propre piège ^^ ...

S'ils baissent pas leurs prix , c'est la fin pour eux ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 07:30

#34
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male

la différence c'est que ce nouveau dongle permettra d'etre utiliser sur une ps3 downgradé en cfw3.55 spécial contrairement au true blue


Le True Blue c'est la même chose, donc Aucune différence ;)
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 08:01

#35
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Sexe:Male
Edit modo : observe, la source est en bas à droite...
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 08:23

#36
Sloeb88

Sloeb88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
  • Sexe:Male
vous savez pas lire , c'est mis quoi en bas: Source : ps3 addict
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 08:38

#37
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.

dfrenchee : Tu sais, je n'ai rien contre les CFW, mais étant donné qu'avec ma clef je peux faire tourner les mêmes jeux qu'un CFW lambda, je n'ai pas voulu changer.

Maintenant, pour la petite histoire, il y a quelques mois lorsque j'ai vu le projet JFW 3.41, j'avais vraiment envie de mettre ma clef au Placard pour ce CFW, mais vu qu'il n'est pas sortie je n'ai donc pas rangé ma clef.
Ensuite j'ai vu le True Blue et même s'il m'intéressait, je ne voulais pas l'acheter de peur de répéter encore une fois l'histoire. J'ai attendu de voir un CFW sortir mais toujours rien.
J'ai donc commandé ma Clef vendredi dernier et je ne l'ai pas encore reçu (je l'aurais Mardi d'après le Mail de Fedex), mais avec les jeux compatible uniquement True Blue que j'ai déjà en ma possession, je sais qu'elle est déjà rentabilisé.

Je ne veux forcer personne à acheter quoi que se soit car chacun est libre de faire ce qui lui semble bon. Cependant, à l'heure actuelle il y a une Solution (certes payante mais existante) pour pouvoir profiter des Nouveautés. Pourquoi devrait-on encore attendre que se soit gratuit pour pouvoir en profiter ?
Personne ne sait dans combien de temps un CFW 3.73 ou 4.00 verra le jour. Cela peut être quelques jours comme quelques mois. Si c'est quelques jours alors mon Achat aura été un peu trop hâtif. Si c'est quelques mois alors je pourrais me conforter dans l'idée que j'ai profité de jeux récents durant cette période pendant que les autres attendaient son hypothétique arrivée.

Donc oui, un CFW c'est bien, mais en attendant je prends et j'exploite ce qui est dispo ;)

tout a fait daccord avec toi dans ta logique,mais tous le monde ne réfléchie pas comme toi ou moi,parce que nous vivons dans un monde dit de "consomation" d'ou le profit de la gratuité quand celle-ci se presente,et forcement ca fait le joie de certains "profiteurs" tu peut pas le nié cela..sinon je te colle un +1 juste pour le dialogue que nous avons eu entre amoureux du monolithe noir, sans forcement se donné des noms d'oiseau et ca je l'aprecie d'ou le up pour toi.
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 08:44

#38
Brunot

Brunot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Bonjour,
Le PS3 true blue supporte environ 70 jeux en de 3.60+, mais pas sûr le clone dongle JB-king.
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 09:47

#39
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
cool sa vas faire baisser le prix des dongle tout ça excellente news.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 10:08

#40
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3,134 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour,
Le PS3 true blue supporte environ 70 jeux en de 3.60+, mais pas sûr le clone dongle JB-king.

A priori, ça devrait être la même chose car le clone parait casi identique.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)