PSvita : le premier hello world quelques heures après sa sortie MAJ
Posté 18 décembre 2011 - 12:36
Posté 18 décembre 2011 - 12:55
Jeune flasheur des Yvelines.
Vous habitez dans les Yvelines ? Venez faire modifier votre Xbox chez moi, prix bas garantis
http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-360-28-eure-et-loir-34427-flash781.html
Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad aussi disponible.
Posté 18 décembre 2011 - 12:57
Posté 18 décembre 2011 - 14:01
Sony a du vécu en matière de faille avec la Psp, la lutte qu'il on mener a reboucher chaque chaque faille avec des mise a jour assez régulière, la il on lâcher et délasser
et finalement la scene a gagne le hack complet de la console. mais ils ont fait ca pour se lancer sur la Vita et en faire une console qu'il tiendra aussi longtemps que la PS3 sans exploit , avant qu'une faille permettant un hack complet .
Posté 18 décembre 2011 - 14:02
Posté 18 décembre 2011 - 14:23
Vidéo de lexploit sur PSP :
- PHD aime ceci
Posté 18 décembre 2011 - 14:46
1-ici ca passe par un exploit PSP et non PSvita et qu'il remercie Wololo qui est connu quand meme. Mais il reste a trouver la faille kernel pour les backups.
2- C'est juste une question de temps car tout les PSP : fat,slim,go ont été hackés donc la PSvita succombera aux charmes du Hacks.
Ce qui dise que ca sert a rien je crois qu'il realise pas trop l'histoire du hack qui debute toujours par un HelloWorld et fini par le lancement des backups PSP qui arrivera surement un jour sur la vita evitant ainsi leur achat version PSN comme les jeux DS sur 3DS,GameCube sur Wii.
Cette infos est surtout unem espoir pour ce qui ont une grande collection de jeux PSP souhaitant acheter la PSVita et qui deviendra super couteux a acquerir leur version PSN pour PSvita et carte memoire; donc ca donne de l'espoir quand on voit la negligence de Sony qui a rien n'appris de ses lecons concernant le hack de sa PSP.
Et actuellement on peut lancer les Backup PSP sur les toutes les version de FW PSP et sur toute types de PSP et egalement sur PS3 donc ils arriveront a lancer tot ou tard des backups PSP/PSvita sur la PSvita/PS3 c'est une question de patience.
Moi cette console ne se vendra pas comme l'espere sony, car trop chere, les cartes memoires diferente et obligatoire trop chere, la retrocompatibilité PSP couteuses et une biblioteque de jeux moins fournis.
Moi je l'acheterait pas sauf si le hack permet le lancement des jeux psp iso& psvita iso pour des economies qui permettront d'acheter leur Carte memoire exhorbitant.
C'est la liste d'espoir pour le pere noel lol mais jpredit que si les gens font pas la meme erreur qu'avec OtherOs c'est a dire a bien lire les compatiblité comme le rachat des jeux PSP/prix et obligation des Carte memoires; ce sera un Flop total cette console et seul le hack peut le sauver son avenir
Posté 18 décembre 2011 - 14:54
++
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
Posté 18 décembre 2011 - 15:32
Posté 18 décembre 2011 - 15:38
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 18 décembre 2011 - 17:29
Posté 18 décembre 2011 - 17:58
Posté 18 décembre 2011 - 22:35
Thats the theory. Practically, although this is good news, there are a bunch of obstacles which will probably not make the exploit so interesting for most users (at least not yet): First of all, the exploit happens within the PSP emulator on the Vita, and will not directly give access to the Vita hardware or features. So this can theoretically only allow to run PSP homebrews on the vita (which, to me, is already fairly nice), and also, only User-mode ones ( a game exploit does not give access to the PSP kernel mode, so some tools and functionality is missing, which prevents emulators such as Daedalusx64 for example to run at full speed).
Traduction en Français:
Voilà pour la théorie. En pratique, bien que ce soit une bonne nouvelle, il y a un tas de problème qui ne serons probablement pas faire de l'exploit un exploit intéressant pour la plupart des utilisateurs (ou du moins pas encore): Tout d'abord, l'exploit utilise l'émulateur PSP de la Vita, et donc ne donne pas directement laccès au matériel Vita ou aux autres fonctionnalités. Donc, cela permet théoriquement d'exécuter des homebrews PSP sur la vita (qui, pour moi, est déjà assez sympa), ainsi que celles du mode user (un exploit jeu ne peut pas donner accès au mode kernel PSP, donc certains outils et fonctionnalité sont absente, ce qui empêche certain émulateurs tels que DaedalusX64 par exemple, de tourner à plein régime).
Posté 19 décembre 2011 - 09:29
Posté 19 décembre 2011 - 09:32
Posté 19 décembre 2011 - 10:01
Pour le coup ce serai pas sony, mais les développeurs du jeuje suis sur que c'est une blague !
Sony n'es pas stupide pour sortir une console avec une sécurité aussi banal !
Posté 19 décembre 2011 - 11:27
Posté 19 décembre 2011 - 11:44
Posté 20 décembre 2011 - 10:38
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)