Aller au contenu

Photo

JFW-DH 3.56 : EGEA Shell et options Debug disponibles !

• Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 17 December 2011 - 12:01

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Re-lire la charte.
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 12:39

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Lieu:Rennes
Merci pour cette info. La sortie d'un CFW 3.70 serait cependant une meilleure nouvelle !!!

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 13:02

strifesama

strifesama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Lieu:Too loose pink city
merci pour l'info ! pour les gueulards qui' n'en ont pas marre de raler si vous voulez des jeux gratuits achetez vous un bon pc c'est mieux qu'une ps3
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 14:10

sn8k

sn8k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 Messages :

Un hackeur n'a que faire de vos commentaires ..

oui, c'est sûr, y'a qu'a voir les reactions de mathieuLH, kakaroto ou meme de la team DH ... ils en ont tellement rien a faire qu'ils menacent tous de se barrer ... et encore, je crois bien que mathieuLH va faire un bon gros silence radio suite aux derniers drama sur twitter ...

Mais a part ca, non, ils en ont rien a faire ... ;-)
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 14:31

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 Messages :
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Merci pour ce CFW mais je suis en Rebug 3.55 donc pas utile pour moi sauf si par la suite il permet de faire passer les jeux 3.6+ !! Malheureusement ça avance pas du coté PS3, par contre coté 360 :D donc je reste sur ma 360 pour le moment^^

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 14:32

frumos

frumos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
sympa pour ceux que ça interesse
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 18:51

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 Messages :
Génial bravo trop trop bien ! Ca va VACHEMENT me servir tout ça ainsi qu'à 99,99% d'entre vous ! Trop de la bombe !
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 18:52

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 Messages :
+1000 sn8k
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 20:23

Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Ca a l'air prometteur l'EGEA Shell :)
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 22:07

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1,174 Messages :
Merci pour la news Dr :)
Au sujet des rageux qui postent des messages sans réfléchir, je vous conseille d'arrêter...
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être content (cela s'appelle la liberté d'expression les amis ;) ) mais essayez de rester courtois au lieux de salir la réputation des hackeurs. Certains se contentent de dire que cela pourrait être mieux, ils ne sont pas très heureux de l'allure que prend la scène mais il ne lâchent pas des messages du style :

"Cette news ne sert à rien" ou encore "Comment on peut rédiger des news pareils".

Lisez ces quelques lignes si vous êtes encore munis de réflexion...
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 22:43

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 Messages :
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Moi je trouve du coté 360 ça bouge plus notamment avec C4EVA qui lui agit et est toujours à jours dans son travail, il mérite donc du respect :) par contre niveau PS3 ça va à reculons :P avec des CFW (je dis pas qui servent à rien) mais la fonctionnalité qui nous intéresse le plus c'est de passer les 3.6+ depuis le temps qu'on nous le dis (3.6+ dumper, décrypter... bientôt un CFW...) mais rien, bref... des projets commencés et abandonnés... c'est normal que des gens ne montre pas de respect, c'est comme un boss avec son ouvrier qui dis je fait tel ou tel projet puis après il abandonne ou il promet et puis rien ba le patron va réagir comme nous tous^^ moins de respect et critiques...

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 17 December 2011 - 23:12

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 Messages :
Cool ça avance dans le bon sens , doucement mais surement
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 00:17

QuebecTeam

QuebecTeam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Il ne faut pas induire les gens en erreur.
Les tests ont déja été effectué et même si le QA flag a été activé il est impossible de downgrader les firmware supérieurs a 3.56 avec cette méthode donc QA flag inutile. Ce serait bien de corriger la news pour ne pas donner de faux espoir aux 0.001% des gens qui utilisent ce CFW.

Ils auraient réussi a mettre une petite fleur jaune comme logo de Boot que je serais plus enthousiasme. Tout cela ne sert a rien. Tant pis s'ils se decouragent avec nos commentaires. Cela fera de la place aux vrai hacker.
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 11:11

montana68300

montana68300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

Citation

Les tests ont déja été effectué et même si le QA flag a été activé il est impossible de downgrader les firmware supérieurs a 3.56 avec cette méthode donc QA flag inutile. Ce serait bien de corriger la news pour ne pas donner de faux espoir aux 0.001% des gens qui utilisent ce CFW.

Ils auraient réussi a mettre une petite fleur jaune comme logo de Boot que je serais plus enthousiasme. Tout cela ne sert a rien. Tant pis s'ils se decouragent avec nos commentaires. Cela fera de la place aux vrai hacker.Répondre à ce commentaire

bonjour a tous c est avec des ga comme vous que il y a pas de cfw 3.70 voir 4.00 avec vaux commentair il faux pas s'etonner
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 12:13

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Merci, on voit que cela avance!
  • Retour en haut

Posté 18 December 2011 - 17:30

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
sympa, bon boulot de la team
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 15:08

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Génial bravo trop trop bien ! Ca va VACHEMENT me servir tout ça ainsi qu'à 99,99% d'entre vous ! Trop de la bombe !

Ecoute le boulet de service ! va pleurer dans les jupes de ta ère ou alors va t'acheter tes jeux ou SI TU ES PLUS FORT, apprend a coder et pond nous quelque chose de concret !!

vraiment marre des merdeux ds ton genre qui ne sont la que pour leecher et en plus critiquer !!

No Brainer va.. !
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 15:10

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Moi je trouve du coté 360 ça bouge plus notamment avec C4EVA qui lui agit et est toujours à jours dans son travail, il mérite donc du respect :) par contre niveau PS3 ça va à reculons :P avec des CFW (je dis pas qui servent à rien) mais la fonctionnalité qui nous intéresse le plus c'est de passer les 3.6+ depuis le temps qu'on nous le dis (3.6+ dumper, décrypter... bientôt un CFW...) mais rien, bref... des projets commencés et abandonnés... c'est normal que des gens ne montre pas de respect, c'est comme un boss avec son ouvrier qui dis je fait tel ou tel projet puis après il abandonne ou il promet et puis rien ba le patron va réagir comme nous tous^^ moins de respect et critiques...

Ne mélange pas la technologies embarquées des deux consoles !! La Xbox est une passoire et une technologie quasi obsolète donc simple ...

Quand on ne sait pas, on se tait!!!
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 15:11

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests

Citation

Ils auraient réussi a mettre une petite fleur jaune comme logo de Boot que je serais plus enthousiasme. Tout cela ne sert a rien. Tant pis s'ils se decouragent avec nos commentaires. Cela fera de la place aux vrai hacker.

Toi aussi tu n'as absolument rien compris au Hack ! retourne jouer aux osselets dans la cour de recré STP ! franchement, vous me gavez tous... ! suis bien content de ne plus être actif lorsque je lis vos messages honteux et dégradants !!!!
  • Retour en haut

Posté 19 December 2011 - 19:52

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Hé ben le respect tu connais.Tu sais tu ne vaux pas mieux que le leecheur de service avec tes commentaires irrespectueux envers quel membre de ce site.Que tu sois pas d'accord sur le message en est une chose mais s'emballer comme ça sur un truc comme ça en est une autre(à ce que je sache c'est qu'une console non?)bref relis toi et tu verras,si t'en a conscience,que tu t'es emballé pour rien.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)