DemonHades, de la team espagnole Hades, vient de publier une vidéo de son équipier Kiki qui montre les options Debug débloquées sans l'aide de Rebug sous le JFW-DH 3.56 MA-1 ainsi que leur EGEA Shell. Ce dernier est une sorte de nouveau XMB qui a été personnalisé. Serait-il donc possible de downgrader avec le JFW-DH 3.56 MA-1 ? En effet, on peut se poser la question, puisque le simple fait d'avoir le QA Flag installé sur son firmware permet de downgrader via le menu recovery de la PS3. Or, sur le JFW-DH 3.56 MA-1, ce n'est pas le QA Flag qui a été installé mais seulement les options Debug.
DemonHades :
Comme l'apparaît dans la vidéo, on peut voir les options Debug de Rebug, mais en 356MA, il n'y a pas besoin de tout l'attirail.
On peut également voir l'EGEA, un Shell qui peut contrôler l'ensemble du système sans utiliser le vsh (XMB), cela signifie que vous pouvez créer un tout nouveau menu pour PS3 sans aucune sorte de contraintes.
EGEA fonctionne avec le LV1, LV2 ou directement avec une application utilisateur avec le LV1.
EGEA est comme le Xell Xbox 360 où vous créez votre menu vous-même pour contrôler le système.
Merci à Kiki pour la vidéo et DemonHades pour la création du menu qui apparaît dans la vidéo de Egea et pout les options de débogage.
Voici la vidéo de Kiki, le coéquipier de DemonHades, où l'on peut voir les options DeBug ainsi que l'EGEA Shell :
Modifié par Dr. Charlatan, 17 décembre 2011 - 21:15.