Aller au contenu

Photo

pb assassin creed revelation

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2011 - 22:39

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Finalement c'est un peu le jeu du chat et de la souris avec les backups et nos lecteurs.

Un client à qui j'ai flashé sa console il y a qq semaine me l'a ramener aujourd’hui parce qu'il n'arrive pas à faire fonctionner un backup de Fifa12 (il l'a gravé 4 fois). Pourtant après avoir mis son flash à jour, j'avais moi même essayé avec mon backup de fifa12 et il fonctionnait parfaitement.
Donc aujourd'hui je repasse le mien sur sa console et ça fonctionne, on réessaye les siens ensemble et ça ne marche pas alors que sur les 5 consoles que j'avais sous la main ils passent tous ...
Et sur sa console tout ses autres backups fonctionnement sauf ce fifa12 gravé 4 fois.
Alors difficile de cerner le problème quand ce n'est qu'un seul jeu sur une seule console qui a un problème.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 18:07

maxou_46

maxou_46

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
j ai essayer avec clone cd pareil et j ai meme essayer avec un graveur liteon flasher et c la meme .

une idee???

merci
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 22:43

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Dans ces cas bizarre il faudrait tester plein de chose pour tenter de trouver l'origine de ce problème inexpliqué:

Reflasher le lecteur
MAJ du dashboard en 13604 par USB
Essayer d'autres releases du jeu en question
Essayer différentes méthodes de gravures
Changer le lecteur
Essayer les backups sur d'autres consoles
etc ...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2011 - 01:15

MonsterTag

MonsterTag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Pour ma part ça m'arrive souvent que mes jeux soit reconnus une fois sur deux. Mais bon, il suffit que je l'ai lise pour ne plus avoir de problème. Par contre depuis la maj silencieuse, je m'abstiendrais.
Et pour en revenir au problème, rien ne sert de graver le jeux 4 fois, vu qu'il est gravé de la même façon...
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)