Bon Matériel pour Reset glitch
Posté 24 décembre 2011 - 15:03
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 décembre 2011 - 02:03
lol. J'ai lu les tutos mon cher. Le probleme c'est quand tu part à zéro et que tu ne connais absolument rien, c'est très dure de ce fier juste aux tutos sans poser de questions. Il y a tellement de manières, produit ou logiciels différent qu'on si perd un peu au début. Tu devrait prendre le temps de lire comme il faut avant de faire des commentaires car mon premier messages sur ce poste comme ce-ci
Bonjour,
apres avoir lu le tutoriel pour faire le reset glitch sur une console FAT Falcon, http://www.logic-sun...e-xbox-fat.html je me rend compte qu'il a différentes cartes par rapport au tutoriel
Heureusement, des gens compréhensifs et aimables on répondu gentiment à mon message. Et j'ai réeussi le gitch
Joyeux Noel!
P.S. Dans le cas de james 37550, j'avoue qui manque beaucoup d'infos.
C'est surtout le topic de james qui ma fait réagir... mais je t'assure que sur le forums section glitch on trouve des post identique et la si je me souviens bien on voit 5 ou 6 membres resumé le hack glitch ( que j'ai moi meme utiliser car je ne le fait que depuis 1 mois ...).
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 25 décembre 2011 - 16:40
le problème c'est que on ai tous dans la même situation plus ou moins et on fait tous des efforts de recherche
Exacte
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)