Bonsoir à tous,
Je viens demander quelques conseils pour un glitch sur une Xbox slim 4Go.
Matériel utilisé :
- X360spi flasher
- Glitch360key v1.0
- Nandpro20d
J'ai donc un petit problème, j'ai dumpé ma nand deux fois et j'ai eu un bad block au même endroit sur les deux nand (block 37e).
Je me suis donc renseigné et j'ai cru comprendre que si j'avais un badblock en fin de nand ce n'était pas grave.
J'ai donc continué mon glitch, j'ai créé le ecc via ecc glitch generator et l'ai injecté dans ma nand.
La console boot sous xell sans soucis mais impossible de passer sur le dashboard.
J'utilise Multibuilder pour créer mon nandflash.bin.
J'ai donc copié sur une clé USB le nandflash.bin et le xenon.elf, la clé usb est reconnue, l'opération se déroule sans problème sauf que le badblock est détecté pendant l'opération.
Je redémarre donc la console en espérant tomber sur un joli dash mais rien ne se passe, que faire?
J'ai tenté de remettre ma nand d'origine avec nandpro (-w16) mais la console continue à clignoter.
J'ai quand même réussi a revenir sous xell en réinjectant le ecc.
Je suis à nouveau bloqué, je viens donc vers vous pour essayer de me sortir d'affaire.
Merci,
Mopo
Boot sous xell mais impossible d'aller sur le dash
Started by mopo31, déc. 10 2011 22:11
2 replies to this topic
Posté 10 décembre 2011 - 22:11
Posté 10 décembre 2011 - 22:24
Saluté
Alors tu as le Dell teste avec xeBuild-GUI-v1.0 pour la nand hackee ensuite donne nous plus d'infos.
Montage photos
Merci
Alors tu as le Dell teste avec xeBuild-GUI-v1.0 pour la nand hackee ensuite donne nous plus d'infos.
Montage photos
Merci
Posté 10 décembre 2011 - 22:28
Verifie egalement la valeur du LDV dans la fuseline 7 sur XeLL (nombre de F) ,
il faut qu'elle corresponde a celui de ta nand
ex : fuseset 07: fffff00000000000 => CF LDV = 5++
il faut qu'elle corresponde a celui de ta nand
ex : fuseset 07: fffff00000000000 => CF LDV = 5++
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)