Aller au contenu

Photo

Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2011 - 09:14

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Je ne critique pas l'article de Kard même si c'est un Pompage Complet au mot prêt de l'article de l'article de PS3 Addict ( http://www.ps3-addic...reak-t5225.html ) et qui n'a donc pas lieu d'être ici.
Je dénonce juste le faites que donner le Nom complet d'un Hackeur, que se soit dans une News ou dans un Com est une connerie et donc une chose à pas faire.

Encore une fois, tu t'en prends aux Paroles que j'ai dis après une semaine de 60 à 70h de boulot et avec un Manque de Sommeil (vu que je n'ai pas lu l'article étant donné que j'étais crevé, je n'allais pas prendre la peine de me relire pour corriger mes fautes).
J'ai moi même avoué qu'il y avait des Fautes de conjugaison (ce qui m'arrive encore et ce qui arrive également à tout le monde), mais cela reste compréhensible. Si tu veux corriger les Fautes de tout le monde, commence déjà par ceux qui ne savent pas écrire du tout et qui critiquent toujours les Hackeurs plutôt que de t'en prendre à ceux qui ont toujours essayé de bien écrire et qui les ont toujours soutenu.

Maintenant, quand je disais que j'écrivais le plus simplement possible afin que le plus stupide puisse le comprendre sans déformer ma phrase, je crois que je me suis tromper en effet vu que même toi tu n'arrives pas à lire convenablement.
J'explique donc (même si ça risque d'être dur pour toi de comprendre et dur pour moi de faire plus simple) l'extrait que tu cites :

"Même si Kakaratok le met dans son Tweet, on n'est pas obliger de le mettre bêtement sur les News ou dans les Coms."
Déjà, vu que tu as mis bêtement en gras, je suppose que c'est parce que tu n'as pas compris ce que cela voulait dire. Donc cela veut dire "D'une façon Stupide" et non il n'y a pas de faute au mot bêtement ;)
Ensuite, cela ne veut pas dire que je trouve l'article "bête", mais c'est le faites de donner le nom sans réfléchir que je trouve Stupide. Si tu ne sais pas faire la nuance, désolé, mais je n'ai pas le temps ou le courage de t'expliquer ;)

Enfin, tu crois que tes commentaires ont plus d'intérêt que les miens ?
Perso, j'ai juste demander de ne pas divulguer le vrai nom des Hackeurs (chose qui me parait logique). Toi tu prends un commentaire qui est selon toi inutile et tu essayes de rabaisser la personne en cherchant la petite bête là où il y en a pas besoin.
Si mon com n'a pas d'utilité, le tien est juste là pour t'en prendre à quelqu'un sans aucune raison apparente.
Qui a donc le com le plus inutile de nous deux ? Un indice, ce n'est pas le mien ;)

Tu es juste énorme mec, j'en ai vu des gars qui réagissaient aux trolls, mais alors toi tu es leur roi, leur souverain incontesté, tu as vraiment un maximum de temps à perdre, chapeau :pirate1:

Continue comme ça, tu n'es pas le premier à essayer de t'en prendre à moi et malheureusement tu ne seras pas le dernier (je sais, mes propos ont le malheur de choquer, mais dans la majorité des cas je suis dans le vrai), mais saches que moi je suis toujours sur LS sans jamais avoir eu un seul Avertissement ou Bannissement contrairement à tous ceux qui s'en sont pris à moi (et il y en a eu pas mal ) ;)

Hey, n'en fais pas trop quand même, arrête un peu... :pirate5:

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 10:09

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Une news PS3 de plus qui part en vrille...
Bravo !
Je lock, de cette façon, plus de débordement !

Vous allez encore vous plaindre, abus de pouvoir, censure, mais en meme temps quand on voit certaines réactions...
Pas besoin de chercher à solutionner :(

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)