Aller au contenu


Photo

Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2011 - 11:20

#81
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 391 messages
je vais etre fidele a moi meme... ce que j'aimais pas c'est pas qu'il les publie pas mais que tout le monde essaie d'etre LE hackeur de qqch pour de la renommé...plutot que de faire un travail commun pour montrer d'une part a sony que sa console est en carton pate et d'autre part aux utilisateurs lese qu'elle soit verrouille pratiquement comme un iphone.... d'un cote on kakarot qui tire a boulet rouge sur hermes si je me trompe pas et de matthieu (desole pour les fautes dans les oms ^^) qui disait sans arret j'ai fait ca mais je montre rien.... et des que sony a montre les dents plus personnes disait rien... perso j'ai fait un procedure contre sony (procedure trop longue de sav) et j'ai gagné ( 350e de dommages et interet et jurisprudence existance sur le tribunal de montpellier)... maintenant c'est leur choix....

par contre cette nouvelle me ravi non pour le cfw (sony j'y touche plus 3 ps3 a csause du lecteur en carton pate) mais qu'enfin certains essai non pas de tirer la couverture mais d'avance pour moi le hack c'est pas le premier qui arrive qui compte mais le premier qui arrive a utiliser toutes les fonctions d'un appareil meme celle detourne de son utilisation... voila donc pour finir merci aux 2 bonhommes de continuer a montrer que c'est pas fini et qui c'est avoir droit a un soutien natif de linux sans bidouille ^^
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 11:26

#82
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

en même temps mathieulh les a chercher les insultes,a quoi ca sert de dire j'ai les clefs et la soluce sans apporter aucune preuve?


il a beau etre un bon dev,son comportement lui porte prejudice,soit on sort quelque chose soit on se fait discret ce qui n'est pas son cas


pour les insultes il ne peut que s'en prendre a lui même,il veut des honneurs?c'est simple-->release pour faire taire les mauvaises langues sinon tu passes pour un tutha


+1!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 12:21

#83
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville

Non mais franchement, tu crois qu'ils attendent que les articles soient publiés sur PS3Hax ou LS (et les autres...) pour aller voir ce qu'il se passe ?


Ah bon parceque les hakeurs leurs envoient une beta de leurs CFW pour que Sony les test avant?

Et enfin, s'il te plaît, essaye d'écrire un Français correct...


Je pense que la tu as quelquechose contre Diablo parceque son francais est plus que correct l'ami !!
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 12:22

#84
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
excellente news ... Ces devs sont toujours aussi énigmatiques ...

Kakarotoks veut-il toujours créer un CFW sans possibilité de lire les backups ??
C'est plus ce que je vois et j'en suis ravi ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 12:45

#85
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Sony peut sortir les contre mesures qu'ils veulent, le tout c'est que ca soit compatible avec les 4.00Répondre à ce commentaire


je pensais plutôt à des poursuites judiciaires...j'espère que tout ira bien pour eux
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 13:48

#86
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male

excellente news ... Ces devs sont toujours aussi énigmatiques ...

Kakarotoks veut-il toujours créer un CFW sans possibilité de lire les backups ??
C'est plus ce que je vois et j'en suis ravi ^^

Bonjour a tous,
Oui c est toujours d actualité son CFW ne lanceras pas les backups, il l a dit et répété...
Seul les homebrews fonctionneront...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 13:54

#87
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Citation

excellente news ... Ces devs sont toujours aussi énigmatiques ...

Kakarotoks veut-il toujours créer un CFW sans possibilité de lire les backups ??
C'est plus ce que je vois et j'en suis ravi ^^
Bonjour a tous,
Oui c est toujours d actualité son CFW ne lanceras pas les backups, il l a dit et répété...
Seul les homebrews fonctionneront...


d'accord , merci markus ... J'avais cru qu'il avait changé d'avis ... Même si c'est vrai que c'était dur à croire ^^ ...

C'est malheureux , mais s'il est intelligent, il sait d'ores et déjà que son CFW va simplement emboiter le pas d'autres devs qui porteront la lecture des backups etc ...

En bref , il doit se douter que son CFW ne va pas durer longtemps car ce que 90 % des personnes cherchent, c'est la lecture des backups ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 14:16

#88
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Il reste le true blue pour calmer les ardeurs de certains, comme cela nous pouvons oublier l'existence des hackeurs peu partageurs. Ne parlons plus d'eux et vous verrez ils reviendront à la charge...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 14:22

#89
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
les feux de l'amour ^^ vive la scène xbox
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 14:43

#90
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male
@gogeta76,
Oui surement, il faudra qu un autre hackeur récupère son CFW et y intègre la méthode pour lancer les backups... Ce qui est tout a fait faisable...
Mais qui le fera c est une autre histoire...

Le lancement d homebrew sur 4.00 est un grand pas pour le Hack, ceux en 4.00 pourront deja profiter des emulateurs, showtime, paintown, etc...
Seul les backups ne pourront etre lancer au début....
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 14:52

#91
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Moi la question que je me pose c'est, est ce qu'on pourra lancer des jeux PSN dessus ?
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 16:01

#92
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
merci

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 17:32

#93
PSBen37

PSBen37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Lu , juste pour vous dire qu'il viens de me répondre a mon Tweet et n'attendez rien de @theeggdevs ! Fake ! Noob and Trool voila ce que viens de me répondre KaKaRoToKS
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 19:26

#94
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
egg=mathieulh?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 22:13

#95
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso je n'ai pas lu entièrement l'article (trop fatigué donc je le lirais > [LIRAI] demain à tête reposé > [reposée]), mais il y a quand même quelque chose dans le début qui me chiffonne ... Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez > [Ha ? T'as voulu écrire quoi là ?] donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ;) ) que se > [ce] soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez > [envoyer] un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.

Je vais te dire pourquoi je viens te titiller sur ton Français, tu viens critiquer l'article de kard, alors qu'il n'y a aucune raison à cela.

Je te cite à nouveau :

Même si Kakaratok le met dans son Tweet, on n'est pas obliger de le mettre bêtement sur les News ou dans les Coms.

Si tu trouves cet article si "bête", tu peux tout de même t'abstenir de ce genre de commentaire, par respect pour celui qui l'a posté.

La prochaine fois je ne serais > [serai] peut-être pas aussi gentil ou indulgent

Ho, faut que je me trouve un bunker pour me planquer alors, sinon tu pourrais me tomber dessus......

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 22:32

#96
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Tu oublies ...


Je te cite à nouveau :

Citation

Même si Kakaratok le met dans son Tweet, on n'est pas obligé ( et non obliger) de le mettre bêtement sur les News ou dans les Coms.
.


Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 23:00

#97
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male
@yopadato,
L' article de kard comme tu dis est un vulgaire copier coller MOT POUR MOT de celui de ps3addict, c est facile de newser comme ça...il n a meme pas pris la peine de changer quoique ce soit...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 23:30

#98
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Not Telling

L' article de kard comme tu dis est un vulgaire copier coller MOT POUR MOT de celui de ps3addict, c est facile de newser comme ça...il n a meme pas pris la peine de changer quoique ce soit...


Dans ce cas, disons "l'article de Dr_Charlatan" (sur PS3-Addict). Ça ne change pas grand chose. Ceci dit, je suis étonné que la rédaction de LS laisse filtrer un copier/coller aussi énorme :speechless:

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 23:44

#99
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je ne critique pas l'article de Kard même si c'est un Pompage Complet au mot prêt de l'article de l'article de PS3 Addict ( http://www.ps3-addic...reak-t5225.html ) et qui n'a donc pas lieu d'être ici.
Je dénonce juste le faites que donner le Nom complet d'un Hackeur, que se soit dans une News ou dans un Com est une connerie et donc une chose à pas faire.

Encore une fois, tu t'en prends aux Paroles que j'ai dis après une semaine de 60 à 70h de boulot et avec un Manque de Sommeil (vu que je n'ai pas lu l'article étant donné que j'étais crevé, je n'allais pas prendre la peine de me relire pour corriger mes fautes).
J'ai moi même avoué qu'il y avait des Fautes de conjugaison (ce qui m'arrive encore et ce qui arrive également à tout le monde), mais cela reste compréhensible. Si tu veux corriger les Fautes de tout le monde, commence déjà par ceux qui ne savent pas écrire du tout et qui critiquent toujours les Hackeurs plutôt que de t'en prendre à ceux qui ont toujours essayé de bien écrire et qui les ont toujours soutenu.

Maintenant, quand je disais que j'écrivais le plus simplement possible afin que le plus stupide puisse le comprendre sans déformer ma phrase, je crois que je me suis tromper en effet vu que même toi tu n'arrives pas à lire convenablement.
J'explique donc (même si ça risque d'être dur pour toi de comprendre et dur pour moi de faire plus simple) l'extrait que tu cites :

"Même si Kakaratok le met dans son Tweet, on n'est pas obliger de le mettre bêtement sur les News ou dans les Coms."
Déjà, vu que tu as mis bêtement en gras, je suppose que c'est parce que tu n'as pas compris ce que cela voulait dire. Donc cela veut dire "D'une façon Stupide" et non il n'y a pas de faute au mot bêtement ;)
Ensuite, cela ne veut pas dire que je trouve l'article "bête", mais c'est le faites de donner le nom sans réfléchir que je trouve Stupide. Si tu ne sais pas faire la nuance, désolé, mais je n'ai pas le temps ou le courage de t'expliquer ;)

Enfin, tu crois que tes commentaires ont plus d'intérêt que les miens ?
Perso, j'ai juste demander de ne pas divulguer le vrai nom des Hackeurs (chose qui me parait logique). Toi tu prends un commentaire qui est selon toi inutile et tu essayes de rabaisser la personne en cherchant la petite bête là où il y en a pas besoin.
Si mon com n'a pas d'utilité, le tien est juste là pour t'en prendre à quelqu'un sans aucune raison apparente.
Qui a donc le com le plus inutile de nous deux ? Un indice, ce n'est pas le mien ;)

Continue comme ça, tu n'es pas le premier à essayer de t'en prendre à moi et malheureusement tu ne seras pas le dernier (je sais, mes propos ont le malheur de choquer, mais dans la majorité des cas je suis dans le vrai), mais saches que moi je suis toujours sur LS sans jamais avoir eu un seul Avertissement ou Bannissement contrairement à tous ceux qui s'en sont pris à moi (et il y en a eu pas mal ) ;)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 01:50

#100
mitch62100

mitch62100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Merci au dev en esperant que ce 4,0 sorte
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)