Aller au contenu

Photo

Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
101 replies to this topic

Posté 09 décembre 2011 - 23:24

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
Bonjour a tous,
Désolé de dire ça mais la new est du copier coller, mot pour mot de celle de PS3A...

Et diablo a raison ne donner pas les vraix noms, un pseudo est a la base pour cacher sa vraie identité...

@jflexs,
Non avec ce "CFW4.00" enl' état tu ne pourras pas lancer de backups de jeu, seulement des Homebrews...
Par la suite peut être...

Ce message a été modifié par markus95 - 09 décembre 2011 - 23:27.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:27

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

Perso je n'ai pas lu entièrement l'article (trop fatigué donc je le lirais demain à tête reposé), mais il y a quand même quelque chose dans le début qui me chiffonne.

Voilà, les Hackeurs et les devs jouent plus ou moins dans l'anonymat et même si on peut retrouver leurs noms avec quelques recherches et les bons mots clef, il est toujours préférable de ne les appeler que par leurs Pseudos.

Ici on donne le Pseudo ainsi que le Nom et Prénom du Hackeur ce que je trouve inadmissible.
Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ;) ) que se soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.

Et si t'arrêtais tout simplement de dire n'importe quoi ?

http://twitter.com/KaKaRoToKS > Tu vois ça ? C'est la page Twitter de KaKaRoToKS, et c'est écrit en gros sur sa propre page : "Youness Alaoui". Tu peux pas le louper, c'est écrit en gros.... Qui te dit que c'est son vrai nom ? Et ensuite, même si effectivement c'est son nom, hé bien il l'a lui-même affiché sur sa page Twitter, donc il ne cache rien. Ne viens pas blâmer le rédacteur de l'article avec ton commentaire inutile (effectivement tu dois être vraiment fatigué...).

De plus, tu crois vraiment que Sony n'est pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment sur la scène PS3 ? Non mais franchement, tu crois qu'ils attendent que les articles soient publiés sur PS3Hax ou LS (et les autres...) pour aller voir ce qu'il se passe ? T'es complètement à la masse toi, un bon sommeil de 8h et ça ira mieux, tu verras ;)

Et enfin, s'il te plaît, essaye d'écrire un Français correct...

Ce message a été modifié par yopadato - 09 décembre 2011 - 23:59.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:32

Alex18

Alex18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
plouf plouf j'y croit.... j'y croit pas... j'y croit... j'y croit pas... 2000fois plus tard...

En fait ce qu'il veulent nous faire comprendre c'est qu'il savent tous mais qu'ils ne divulgerons rien "temps mieux" !
Tant que $ony sait rien $ony ne peut rien corriger a leur firmware c'est un peu logique c'est trop chaud de sortir ça en periode de fête je suppose $ony contre attaquerai direct pour proteger leur ventes de fin d'années "trop tard pour uncharted en tous cas" , et puis maintenant qu'ils ont l'adresse le nom prenom numero de secu des hackers qui bosse sur le jb2.00 il savent direct ou taper en cas de blem c'est malin .

Mais dés qu'il y aura plus que de la daube de jeux sur le marché genre vers Paque a mon avis sa passera s'en doute mieux pour tous le monde "un chti canon de rouge pour faire couler hein $ony" !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:33

Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Lieu:Canada
Si quelqu'un eut rester dans l'anonymat on ne trouve pas si facilement le CV de MathieuLH sa photo ect... L'adresse de KaKaRoToKS
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:34

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
merci au moins c'est clair !!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:36

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :

Citation

Citation

Une simple question, est ce que ce CFW 4.0 permettrais de rendre la True Blue utilisable ?Répondre à ce commentaire
bah si un cfw sort tu as plus besoin du TB puisque tous les jeux passeront de la meme facon que pour le cfw 3.55 a l'epoque des jeux 3.55
Ce qui veut dire que je pourrai lancer des jeux copier sur un HDD directement depuis ce CFW 4.0 avec l'aide d'un multiman ou quelque chose du genre c'est bien ca ?Ou j'aurai besoin d'autre chose ?Je penssais qu'en fait le true blue permettait de lancer les jeux copié sur un HDD, mais apperement ce n'est pas le cas. Je suis novice en la matièreRépondre à ce commentaire

avec un vrai cfw OUI mais le jailbreak de KaKaRoToKS n'est pas un CFW il permet d'apres ce qu'il dit de lancer uniquement les homebrews

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:41

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :
http://twitter.com/theeggdevs

Là par contre les gars, ça promet un CFW 4.00 ("yes it will play backups!") avant Noël !

A suivre...

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:50

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 Messages :
Il y a 1% de gamins qui troll sur les devs et 99% de gens qui leurs sont reconnaissants mais qui ne le hurlent pas sur les forums...c'est dommage que le boucan fait par le nuage 1% qui cache la montagne des 99% de gens qui sont heureux de la contribution des devs et qui n'ont pas la force ni de temps à perdre pour venir en découdre avec les troll des 1%.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:53

yop0

yop0

Sunriseur

• Technicien
  • 92 Messages :
Bravo à ces deux dev, j'ai souvent critiqué MLH mais merci pour le travail que vous fournissez et enfin mlh nous prouve son talent !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:53

I OC3LOT I

I OC3LOT I

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
C'est tellement incroyable que j'ai du mal à croire qu'il y a des gens qui osent critiquer des mecs comme eux alors qu'ils attendent comme des clodo qu'ils release un cfw pour pouvoir uniquement jouer avec leur jeux téléchargé.

Mais bon si ils disent qu'il ont été incendié de comm de boulet ça doit pas être seulement 1% comme tu le dis ...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 00:01

cashmoney

cashmoney

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

Perso je n'ai pas lu entièrement l'article (trop fatigué donc je le lirais demain à tête reposé), mais il y a quand même quelque chose dans le début qui me chiffonne.

Voilà, les Hackeurs et les devs jouent plus ou moins dans l'anonymat et même si on peut retrouver leurs noms avec quelques recherches et les bons mots clef, il est toujours préférable de ne les appeler que par leurs Pseudos.

Ici on donne le Pseudo ainsi que le Nom et Prénom du Hackeur ce que je trouve inadmissible.
Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ;) ) que se soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.

Merci en tout cas pour la News (que je lirais demain :P ) ;)

+1000
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 00:07

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :

Il y a 1% de gamins qui troll sur les devs et 99% de gens qui leurs sont reconnaissants mais qui ne le hurlent pas sur les forums...c'est dommage que le boucan fait par le nuage 1% qui cache la montagne des 99% de gens qui sont heureux de la contribution des devs et qui n'ont pas la force ni de temps à perdre pour venir en découdre avec les troll des 1%.

inverse les deux valeurs et c'est bon...
C'est impressionnant quand même, on parle d'un CFW gratuit pour lancer des homebrews sans backups, tout le monde gueule, sur 360 le RGH faisait la même chose (pas de nand hackée au debut, jusre des homebrews) , sachant qu'il faut payer du matos et personne n'a rien dit. les PS3 users sont des enfants...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 00:16

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Dans un sens, Mathieu recherche les insultes toute de meme... Il nous nargue en nous informanr de ces connaissances.... Puis, il nous dit qu'il ne dévoilera rien. De plus, ce petit génie et tout les autres sont trop rapide a lancer des nouvelles alors que rien n'est prêt ou fonctionnel.

Ils devraient tout attendre puis dire : "surprise, j'ai une bonne nouvelle... j'ai un CFW fonctionnel et il sera telechargable demain a midi"

Comme cela, il recevraient des tonnes deloge. Non?

Je trouve qu'il faut à un moment arrêter avec ces coms du genre : tu as découvert un truc , tu ne peut pas en parler sans obligatoirement le partager :zombie-grabin: Ils ne vous doivent rien les gars .
Et s'ils veulent partager ce ne seras qu'a leur honneur . Mais s'ils veulent le montrer sans forcement partager , c'est leur droit . On n'est pas chez les bisounours quand même .

avec un vrai cfw OUI mais le jailbreak de KaKaRoToKS n'est pas un CFW il permet d'apres ce qu'il dit de lancer uniquement les homebrews

Oui , des homebrews comme Multiman ...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 00:32

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
@ John Waine,

Oui des homebrews comme multiman, mais sans peek and poke, multiman ne fonctionnera pas...
Et KaKaRoTo a bien signalé que son Jailbreak 4.00 ne permettra pas le lancement de backups, étant contre le piratage, il ne le permettra pas avec son "CFW"...

Si un autre hackeur l' intègre alors oui, sinon en l' état, seul les homebrews fonctionneront...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 00:47

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Merci pour l'info.

Par contre cette news n'est pas un copié coller de la news de PS3-addict ?
source: http://www.ps3-addic...reak-t5225.html
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 01:02

katagena

katagena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :

Citation

Merci pour la news ,
Encore un nouvelle épisode des feux de l'amour lol

+1

Franchement je ne suis pas du genre à incendier Mathieulh ni qui que ce soit car je suis le 1er à rien connaitre mais bon encore du genre " Tu as vu ceux qu'ils disent ils sont tous méchants, bey pour la peine, je ne vais pas releaser mon boulot "

Je sais bien que la scène est remplie de kikoolol et de kévins, mais messieurs les devs vous le savez depuis des lustres donc stopez vos rougissements à chaque remarques car ça va vous enfoncer encore plus.

Je dis ça mais ne n'ai rien dis.

Félicitations quand même au hackers.

Ils stoppent pas leurs rougissements.......... Ils stoppent leur release !!!!!!!!!!!! Non mais franchement il faut les comprendre.... Puis on va leur sortir que cest pas bien de ne pas releaser leur travail pour une poignée de KIKOULOL..... C'est pas une poignée, c'est un wagon. Alors moi je vais dire quelque chose qui me trotte depuis un moment. MMMEERRDDDDDEEEEE. La liberté d'expression ne donne pas toutes les excuses, surtout quand on n'y connait rien.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 01:36

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
j'espère qu'ils n'auront pas une mauvaise surprise de la part de sony...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 01:40

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Sony peut sortir les contre mesures qu'ils veulent, le tout c'est que ca soit compatible avec les 4.00

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 02:33

Jaysus

Jaysus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Toujours le même genre de news, ca devient lassant et puis à mon avis c'est pas vraiment pris en compte tout ca .... Ce qui intéresse, c'est le taf accompli et sa release.
Pour tous ceux qui critiquent en donnant cet image négative, qu'a la scène ps3 moi je leur dis :

"Un jour la merde aura de l'avenir, et on en fera des discours "
Chacun donne son avis, ca c'est sur, mais la limite à ne pas dépasser s'appelle le respect.

Honnetement, je préfèrerais que ce CFW ne voit jamais le jour. Il annoncerait le retour du cheat online et les abus qu'il entraine.Le seul point positif que je vois, c'est pour les gens bloqués en OFW, qui n'ont jamais pu profiter pleinement de leur ps3 .

merci aux newser
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 04:25

Babaz45

Babaz45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Bravo et merci KaKaRoToKS, MathieuLH & tous les autres.
La scène PS3 est loin d être morte
Les affaires reprennent si je puis dire
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)