Perso je n'ai pas lu entièrement l'article (trop fatigué donc je le lirais demain à tête reposé), mais il y a quand même quelque chose dans le début qui me chiffonne.
Voilà, les Hackeurs et les devs jouent plus ou moins dans l'anonymat et même si on peut retrouver leurs noms avec quelques recherches et les bons mots clef, il est toujours préférable de ne les appeler que par leurs Pseudos.
Ici on donne le Pseudo ainsi que le Nom et Prénom du Hackeur ce que je trouve inadmissible.
Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ) que se soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.
Et si t'arrêtais tout simplement de dire n'importe quoi ?
http://twitter.com/KaKaRoToKS > Tu vois ça ? C'est la page Twitter de KaKaRoToKS, et c'est écrit en gros sur sa propre page : "Youness Alaoui". Tu peux pas le louper, c'est écrit en gros.... Qui te dit que c'est son vrai nom ? Et ensuite, même si effectivement c'est son nom, hé bien il l'a lui-même affiché sur sa page Twitter, donc il ne cache rien. Ne viens pas blâmer le rédacteur de l'article avec ton commentaire inutile (effectivement tu dois être vraiment fatigué...).
De plus, tu crois vraiment que Sony n'est pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment sur la scène PS3 ? Non mais franchement, tu crois qu'ils attendent que les articles soient publiés sur PS3Hax ou LS (et les autres...) pour aller voir ce qu'il se passe ? T'es complètement à la masse toi, un bon sommeil de 8h et ça ira mieux, tu verras
Et enfin, s'il te plaît, essaye d'écrire un Français correct...
Ce message a été modifié par yopadato - 09 décembre 2011 - 23:59.