Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00
Posté 09 décembre 2011 - 21:55
Remerciements a toutes la scene ( tout genre confondu) pour le travail de qualité fourni depuis des années. Beaucoup sont a des années lumieres de comprendre comment la vrai scene fonctionne.
Posté 09 décembre 2011 - 22:03
Posté 09 décembre 2011 - 22:06
Sans compter que Sony est au taquet et qu'il aurait vite la police à sa porte..
Posté 09 décembre 2011 - 22:07
Ils devraient tout attendre puis dire : "surprise, j'ai une bonne nouvelle... j'ai un CFW fonctionnel et il sera telechargable demain a midi"
Comme cela, il recevraient des tonnes deloge. Non?
Posté 09 décembre 2011 - 22:08
merci de la MAJ
Posté 09 décembre 2011 - 22:27
Posté 09 décembre 2011 - 22:29
Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
- bebeschouchou aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 22:32
-Le but c'est de partager, de libérer ! Pas d'en faire un profit !
-Sinon tu fait ta propre machine, et tu produit tes propres jeux..ou alors tu deviens pécheur de crevettes roses et tu les vends, ça revient au meme
Posté 09 décembre 2011 - 22:41
Posté 09 décembre 2011 - 22:45
ah ouais c'est si bien dit et merci pour la news @kard ! ^^C'est beau l'entraide, vous ne trouvez pas?
Ps0ne 2eme génération + MC 8MB
PsTwo Slim + MC 8MB
PS 3 Slim 320 Go OFW 4.20 + move (vendue)
Xbox 360 S 250Go (Corona) + RGH 2.0 (CoolRunner)
Posté 09 décembre 2011 - 22:53
Qu'on m'explique l'utilité svp.
Merci
Posté 09 décembre 2011 - 22:55
Voilà, les Hackeurs et les devs jouent plus ou moins dans l'anonymat et même si on peut retrouver leurs noms avec quelques recherches et les bons mots clef, il est toujours préférable de ne les appeler que par leurs Pseudos.
Ici on donne le Pseudo ainsi que le Nom et Prénom du Hackeur ce que je trouve inadmissible.
Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ) que se soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.
Merci en tout cas pour la News (que je lirais demain )
- bebeschouchou aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 22:56
Avant noel un CFW 4, le pied.
a plus.
Posté 09 décembre 2011 - 23:04
Posté 09 décembre 2011 - 23:07
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 09 décembre 2011 - 23:13
Pourquoi ne pas simplement dire que mathieulh a filé l'algorithme à Kakaroto et que le jailbreak était proche
Posté 09 décembre 2011 - 23:14
+1Perso je n'ai pas lu entièrement l'article (trop fatigué donc je le lirais demain à tête reposé), mais il y a quand même quelque chose dans le début qui me chiffonne.
Voilà, les Hackeurs et les devs jouent plus ou moins dans l'anonymat et même si on peut retrouver leurs noms avec quelques recherches et les bons mots clef, il est toujours préférable de ne les appeler que par leurs Pseudos.
Ici on donne le Pseudo ainsi que le Nom et Prénom du Hackeur ce que je trouve inadmissible.
Si vous désirez vraiment avoir un CFW, je vous conseillerez donc d'éviter de donner ce genre d'infos (plus il y a de sites qui donnent ces infos et plus il est facile de les retrouver ) que se soit en Com ou directement de la News, sinon autant directement envoyez un Mail à Sony avec le Pseudo, le Nom/Prénom et l'adresse de la personne en précisant bien qu'il est sur le point de divulguer un CFW qui permettra de jouer aux Backups récents.
Merci en tout cas pour la News (que je lirais demain )
Ps3 fat CECHG04 500G + HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01
Posté 09 décembre 2011 - 23:17
Citation
Une simple question, est ce que ce CFW 4.0 permettrais de rendre la True Blue utilisable ?
bah si un cfw sort tu as plus besoin du TB puisque tous les jeux passeront de la meme facon que pour le cfw 3.55 a l'epoque des jeux 3.55
Ce qui veut dire que je pourrai lancer des jeux copier sur un HDD directement depuis ce CFW 4.0 avec l'aide d'un multiman ou quelque chose du genre c'est bien ca ?
Ou j'aurai besoin d'autre chose ?
Je penssais qu'en fait le true blue permettait de lancer les jeux copié sur un HDD, mais apperement ce n'est pas le cas. Je suis novice en la matière
Posté 09 décembre 2011 - 23:18
ah bah enfin il fait un truc bien le Mathieu.
merci de la MAJ
ha! "un" truck! Apparemment tu connait pas son passé mais il me semble qu'il a fait plus d'un truck, un peut de recherche et tu verra qu'il a déjà fait pas mal...
sinon c'est cool qu'il est partager avec kakarotoks, merci pour la news.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)