Bonsoir,
comment installer les covers pour le dernier dashboard 14499??
c'est pour moi le point fort de ce nouveau dashboard,voir les jacquettes des jeux.
on est obliger de les telecharger sur le xbl??
dans quel dossier sont les covers??
merci
J'ai une jtag avec le dernier freeboot.
Jacquette de jeux xbla et jeux xbox360
Débuté par strike, déc. 09 2011 19:15
5 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2011 - 19:15
Posté 10 décembre 2011 - 15:28
+1 pour la réponse !!!
Posté 10 décembre 2011 - 16:24
il faut attendre la sorti de freestyledash depuis la dernière version les covers ne sont plus disponible il me semble
Posté 11 décembre 2011 - 01:22
Pas sur fsd, les jaquettes du nouveai dash metro
Posté 12 décembre 2011 - 19:00
Salut à tous,
Effectivement je me posais la même question, cependant personne n'a abordé le sujet sur les forums étranger que je fréquente pourtant comme Sunriseur je pense aussi que c'est un des gros point forts de ce nouveau dash, car leur pub on s'en balance franchement...
A+
Effectivement je me posais la même question, cependant personne n'a abordé le sujet sur les forums étranger que je fréquente pourtant comme Sunriseur je pense aussi que c'est un des gros point forts de ce nouveau dash, car leur pub on s'en balance franchement...
A+
- CreativeMan aime ceci
Posté 13 décembre 2011 - 09:34
Ce qui se dit sur les forums étrangers : il faut être connecté au live pour avoir les jaquettes, dès que t'es déconnecté, plus de jaquette.
Elles ne seraient donc pas stockées sur le HDD de la console, mais dispo en streaming.
A voir...
Elles ne seraient donc pas stockées sur le HDD de la console, mais dispo en streaming.
A voir...
- CreativeMan aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)