Aller au contenu

Photo

Impossible de recovery en 3.55

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2011 - 17:03

Jflexs

Jflexs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjours à tous,

Voila je suis novice dans le jailbreak ps3, j'ai suivi plusieurs tuto sur comment jailbreak une ps3.

J'ai acheter la cle True Blue et elle devrait arriver chez moi dans quelque jour.
Cependant j'ai déjà voulu commencer la première partie du tuto c'est a dire, mettre la console en 3.41 ou en 3.55.

Je suis officiellement en 4.00 et quand je passe en mode recovery avec ma cle usb branchée (USB://PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP) ca ne marche pas !
Je choisis donc bien l'option 6 dans le recovery mode, et quand je fais select+start pour commencer la detection usb il m'affiche un message d'erreur genre "données endommagées"

J'ai essayé en utilisant une autre clé usb, les 2 était en FAT32 je ne comprend pas.

Je suis un peut perdu je ne sais pas quoi faire.. Je veux simplement pouvoir profiter de ma clé true blue

Comment faire ?
Faut il que je passe par un CFW ou ais-je oublié une manip ?

Merci !

PS : Je tient a dire que j'ai reformater le disque dur déjà avec le recovery mode voir si ca changait quelque chose, rien du tout..
POUR INFOS : J'ai une PS3 FAT 40go, ca fait 5 ans que je l'ai

Modifié par Jflexs, 09 décembre 2011 - 17:07.

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 20:52

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
salut

pour le True Blue il faut etre en 3.55 pas en 4.0 :)

bah la tu es allé un peu trop vite ta console ne peut pas etre downgradée via une clé usb ,il te faut une puce ,soudures etc donc un technicien :)