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[retour]kernel 14699 (xebuild)


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26 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2011 - 12:34

#1
factice

factice

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Pour ma part :
fat jasper 512 en freeboot 13604/coolrunner tx
utilisation de Xebuild GUI V1.0 pour la création de la nand hackée (nand d'origine+cpu/fuses via le gui "xell")
utilisation de flash 360 1.0 pour le flash
Tout baigne ,boot toujours à 5s et dash très sympas
maj avatar kinect demandé en revanche
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Posté 09 décembre 2011 - 13:23

#2
gougoud

gougoud

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Pareil pour moi sur slim,tout fonctionne correctement,juste faire la mise a jour avatar et ça roule :crazy-dance:
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Posté 09 décembre 2011 - 14:00

#3

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Nikel aussi ca change
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Posté 09 décembre 2011 - 14:35

#4
warzonefury

warzonefury

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Pareil ca change rien a part être à jour.
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Posté 09 décembre 2011 - 16:30

#5
raidmou

raidmou

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et fsd tourne toujours dessus??
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Posté 09 décembre 2011 - 16:30

#6
jbbosse

jbbosse

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bonjour, j'au crée ma nand hacké je les mit a jour mais la console ne boot plus que sur le xell ?
Xbox 360 flacon mod/rouge et noir led et plexi/glitch avec x360 gltichip/320gb dd/Liteon 74850c en lt2.0 par CR
Xbox 360 slim full origine uniquement pour halo reach en live :) Glitcher/boot en moins de 20s par CR
Ipad 2 blanc 4.3.3 jailbreak
iPod touch 4 5.0.1 jailbreak
Mac Bookpro 2011 8gb de ram/ dd 500gb 7200tr/min/ dual boot windows, os x lion et tout l'bla bla
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Posté 09 décembre 2011 - 16:33

#7
Rahow

Rahow

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tu as fait la mise a jour a partir de ta nand d'origine ou pas

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Posté 09 décembre 2011 - 16:43

#8
BigDady

BigDady

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Nikel pour moi aussi bon mis a part que le choix des sons de l'interface est pourri sinon tout roule .

Modifié par BigDady, 09 décembre 2011 - 16:44.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

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Posté 09 décembre 2011 - 16:59

#9

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et fsd tourne toujours dessus??

Oui toujours
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Posté 09 décembre 2011 - 17:00

#10
jbbosse

jbbosse

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oui j'ai fait l
Xbox 360 flacon mod/rouge et noir led et plexi/glitch avec x360 gltichip/320gb dd/Liteon 74850c en lt2.0 par CR
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Posté 09 décembre 2011 - 17:01

#11
jbbosse

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j'ai fait une mise a jour a partir d'un dump de flash360 mais remit d'origine par 360jtagtool car c'est consolereparation qui a ma nand d'origine
bon j'ai reussi à revenir sur l'ancien dash j'ai du faire une erreur en creant la nand 14699

Modifié par jbbosse, 09 décembre 2011 - 17:13.

Xbox 360 flacon mod/rouge et noir led et plexi/glitch avec x360 gltichip/320gb dd/Liteon 74850c en lt2.0 par CR
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Posté 09 décembre 2011 - 17:18

#12
factice

factice

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Perso j'ai un soucis avec la maj kinect...
Je télécharge bien 2.0.14699.0+Avatar que je décompresse et que je colle à la racine de ma clé usb formatée en fat 32
J'ai bien un dossier $systemupdate de 94,5 Mo à la racine de la clé
J'ai testé en renommant le dossier en $$systemupdate
Rien à faire la console boot sans me proposer de maj ..
J'ai raté un épisode docteur?
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Posté 09 décembre 2011 - 17:22

#13
gougoud

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renomme le en $$ystemupdate, ça devrais fonctionner
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Posté 09 décembre 2011 - 17:29

#14
jbbosse

jbbosse

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la console ne veut pas booter avec la nand 14699 vous avez une idée ? ou que avec la vieille elle boot instentanement
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Posté 09 décembre 2011 - 18:10

#15
factice

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Impec ,merci gougoud
J'avais renommé le dossier $$systemupdate au lieu de $$ystemupdate :/
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Posté 09 décembre 2011 - 18:50

#16
choc

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passage en 14699 sans problème j'attend plus que kinect pour tester sans manette ;)

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Posté 10 décembre 2011 - 07:30

#17
miko94

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bonjour j ai pas trop compris je doit faire la mise a jour officiel 14699 via usb
puis dump de mon nand 14699 puis xebuild(gui) puis reflasher mon nand hacker
ou il y a plus simple merci de votre aide
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Posté 10 décembre 2011 - 08:52

#18
shinobi974

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bonjour j ai pas trop compris je doit faire la mise a jour officiel 14699 via usb
puis dump de mon nand 14699 puis xebuild(gui) puis reflasher mon nand hacker
ou il y a plus simple merci de votre aide


Sauf erreur de ma part, tu prends ta nand d'origine 13604, ta clé cpu, et tu le patch avec xebuild. Tu auras alors ta nand en 14699 prêt pour flasher ta box avec un soft au lieu de tout démonter. C'est pas la peine de faire la maj d'origine pour ensuite redumper et reflasher en freeboot. Surtout qu'en faisant comme je viens de citer, il y à risque que tu bouches la faile glitch, même si apparemment elle n'est pas bloquée, car dans les béta la faille était bel et bien comblée.

Modifié par shinobi974, 10 décembre 2011 - 08:52.

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Posté 10 décembre 2011 - 10:12

#19
miko94

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merci de ta réponse
mais dans xebuild y a la mise a jour 14699 intégré car je ne comprend pas trop comment il la récupère
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Posté 10 décembre 2011 - 10:30

#20
factice

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bonjour j ai pas trop compris je doit faire la mise a jour officiel 14699 via usb
puis dump de mon nand 14699 puis xebuild(gui) puis reflasher mon nand hacker
ou il y a plus simple merci de votre aide


oula surtout pas!!!
Si tu mets la maj 14699 officiel avant la version "nand hackée" tu fais sauter les possibilités de glitch actuel sur ta fat.
Donc pour résumer la chronologie :
1-tu recupes ta nand actuelle par "360 nand flasher for xbox 1.2" ou "flash 360 1.0" (backup de ta nand actuel sur clefs usb)
2-tu lances ta console sous xellreloaded (bouton eject)connectée à ton rezo
3-tu lances Xebuild GUI V1.0 (qui intègre la maj 14699 hackée):
*source=la nand que tu viens de dump ou une sauvegarde de ta nand 13604 original
*output=la nand que tu vas flasher ensuite "image.bin"
*tu clic sur "get cpu key/ldv" puis tu donnes l'adresse ip de ta xbox qui à boot sur xellreloaded puis sur le bouton "xell"
*tu clic sur "generated hack image"
4-maintenant tu flash la nand hackée en 14699 que tu viens de créer avec le logiciel de flash de ton choix.

une fois le flash de ta nand hackée en 14699 finit et seulement après cela tu peux mettre la maj officiel sur clefs usb en renommant $systemupdate en $$ystemupdate surtout surtout pas avant :P.
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